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Lycatel "Weaver", prudence !

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  • Lycatel "Weaver", prudence !

    Attention! Si vous croyez faire une bonne affaire en utilisant la carte Lycatel "Weaver" (International calling card à 5 euros pour appeler moins cher vers l'étranger) il n'en est rien.
    J'en avais l'habitude et j'en connaissais les pièges à éviter (comme par exemple rester en ligne alors qu'on n'entend aucune sonnerie au bout) mais hier les cinq euros ont été épuisés en un seul appel de 7 minutes trente vers Madagascar.
    J'ai appelé le Service Client (un numéro au format de Bruxelles), 9 minutes de musique d'attente pour avoir une dame qui me dit de rappeler plus tard, soit après " 3 à 6 heures après le problème ".
    Ce matin je viens de passer vingt minutes (en trois tentatives) à essayer de joindre à nouveau ce "Service Client" et personne n'a daigné décrocher.
    Je me suis alors rabattu vers le formulaire Lycatel en ligne et là encore, pas de chance, il ne fonctionne pas et il est impossible de leur faire part du problème. Cela fait d'ailleurs très longtemps que leurs formulaires ne fonctionnent pas et personne ne semble s'en soucier.
    Alors voilà, il ne me reste que ce partage sur Forum... pour évacuer mon mécontentement et en faire part au plus grand nombre!

  • #2
    7minutes 30 à 5€, ça te fait 1,5€ la minute, ce n'est pas si cher que ça vers une destination aussi difficile. Quand au silence (dead air), c'est souvent le cas avec les opérateurs low cost qui prennent la route la moins cher possible avec un "best effort" au niveau de la qualité (et d'expérience je peux te dire que Lycatel sont souvent eux même à l'origine de ce soucis).

    Quand tu décide d'utiliser ce genre d'opérateur il ne faut pas attendre d'eux un support décent ...
    Heavy Team

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    • #3
      Envoyé par Pennywise Voir le message
      7minutes 30 à 5€, ça te fait 1,5€ la minute, ce n'est pas si cher que ça vers une destination aussi difficile. Quand au silence (dead air), c'est souvent le cas avec les opérateurs low cost qui prennent la route la moins cher possible avec un "best effort" au niveau de la qualité (et d'expérience je peux te dire que Lycatel sont souvent eux même à l'origine de ce soucis).

      Quand tu décide d'utiliser ce genre d'opérateur il ne faut pas attendre d'eux un support décent ...

      Tu as raison sur la qualité du service,par contre 5€ pour 7'30¨celà fait 0,66 cent la minute,ce qui me semble très correct,moins cher c'est le tamtam ou nuages de fumée.Il faut rester cohérent,cette remarque est pour *** Bonne journée.
      Dernière modification par Stéphane, 17 avril 2013, 14h22.

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      • #4
        Oups, en effet, 0,66€ (quand on divise 7,5 par 5 ça va moins bien ...). A ce prix faut pas demander la lune, ça passe ou ça casse.
        Heavy Team

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