Annonce

Réduire
Aucune annonce.

question, Base n'est plus dans le comparateur des opérateurs ??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• question, Base n'est plus dans le comparateur des opérateurs ??

Tout est dans le titre, je ne vois pas les offres de Base dans le comparateur c'est moi qui lis/paramètre mal ou il y a une raison ??

Merci bonne journée.
    Dernière modification par murene, 29 avril 2013, 13h49.

Bonjour murene,

C'est normal, Base ne propose plus d'offres Internet et Téléphonie fixe, tout est passé sous la marque Snow.

De plus, nous ne revendons pas les offres GSM de Base à l'heure actuelle, d'où cette absence
    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Envoyé par Nicolas Astel Voir le message
      Bonjour murene,

C'est normal, Base ne propose plus d'offres Internet et Téléphonie fixe, tout est passé sous la marque Snow.

De plus, nous ne revendons pas les offres GSM de Base à l'heure actuelle, d'où cette absence

Moi je me rappelle au début ou Astel était une communauté d'entraide. Avec cette réponse j'ai l'impression qu'Astel n'est plus qu'un revendeur télécom qui n'a plus rien d'impartial...

Commentaire

Envoyé par thomas2108 Voir le message
        Moi je me rappelle au début ou Astel était une communauté d'entraide. Avec cette réponse j'ai l'impression qu'Astel n'est plus qu'un revendeur télécom qui n'a plus rien d'impartial...
        Ca c'est la faute des membres, pas d'Astel

Commentaire

Envoyé par reichou Voir le message
          Ca c'est la faute des membres, pas d'Astel
          Ah bon ? J'ai loupé quelque chose alors...

Commentaire

Astel est une société qui emploie et rémunère différentes personnes pour différents services (vente de smartphone, courtage d'abo, ...).
            A coté de ça y'a le forum, qui "propose" entraide et petites annonces.
            Libre a chacun de participer ou pas à la vie du forum ...
            mais Astel ne peut nullement être tenu pour responsable du manque de vie qu'il y a actuellement sur le forum ...

Commentaire

Envoyé par thomas2108 Voir le message
              Tu confonds Astel en tant que courtier et le forum je pense. Astel en tant que courtier ne propose pas les offres Base ni Snow (et ce n'est pas faute de le vouloir, c'est Snow qui a choisis par exemple de ne pas s'ouvrir aux revendeurs indépendants). Après cela ne nous empêche pas de parler de leurs produits dans bon nombre de news (comme par exemple récemment lors du changement des offres Base) ainsi que sur le forum.

A côté de ça le forum reste une communauté ouverte où chacun peut parler de ce qu'il veut et échanger sur tous les types de sujets et d'opérateurs. Libre à vous de parler de Base, tu peux d'ailleurs trouver bon nombres de sujets sur cet opérateur
              Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Envoyé par reichou Voir le message
                Astel est une société qui emploie et rémunère différentes personnes pour différents services (vente de smartphone, courtage d'abo, ...).
                A coté de ça y'a le forum, qui "propose" entraide et petites annonces.
                Libre a chacun de participer ou pas à la vie du forum ...
                mais Astel ne peut nullement être tenu pour responsable du manque de vie qu'il y a actuellement sur le forum ...
                + 1 reichou

Comme Nico l'a très bien dit, la question initiale de Murene portait sur l'absence de BASE de notre comparatif (http://www.astel.be/comparatif) et effectivement, depuis le lancement de SNOW, BASE a arrêté de revendre ses produits Internet et téléphone. Du coup, ils ne sont plus présents dans notre comparatif et on attend avec impatience que SNOW ouvre la revente de ses produits au réseau indépendant.

Il faut donc bien distinguer notre activité de courtage en abonnements télécoms et le forum qui reste une plateforme d'entraide accessible et ouverte à tous
                A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Bonjour,
                  Ne faudrait-il pas retirer "1er courtier TOUS opérateur" ? Je m'attendais également à un comparatif complet avec ça...

Commentaire

En même temps, tu es tout aussi libre de faire ton comparatif tout seul et d'éventuellement passer ton chemin si tu n'es pas content du service GRATUIT qui est proposé ...
                    La critique est facile ... encore plus quand elle est gratuite ...

Commentaire

Par ailleurs, nous restons à l'écoute de la critique et nous venons de modifier le header du site

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Astel multi_operateurs.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		7,7 Ko 
ID : 			4040569

Enfin, pour la petite histoire, sachez quand même que cela fait plusieurs années que nous souhaitons proposer les produits BASE (et plus récemment les produits SNOW) mais que nous sommes confrontés au refus de l'opérateur. Ce n'est donc pas faute d'essayer et nous gardons espoir de pouvoir un jour proposer BASE et SNOW sur Astel !
                      A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Chargement...
                      X