Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Internet payé par l'employeur + TV

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Internet payé par l'employeur + TV

Bonjour,

je ne sais pas si je suis dans la bonne partie mais je pense que oui.

Je n'ai trouvé qu'un topic qui parlait du sujet et c'était par rapport à VOO.

Je vais bientot déménager et c'est la boite de ma compagne qui va nous payé la connexion Internet chez Belgacom. Hier en téléboutique, ils nous ont annoncé qu'on pouvait prendre la ligne a notre nom puis faire la cession de la partie Internet vers la boite. Dans ce cas là, on paierait Internet jusqu'à-ce que la cession soit active.

La 2eme solution, si j'ai bien compris, c'est la boite qui fait la demande pour nous. Elle spécifie ce qu'elle paie et nous recevons le reste via une facture Belgacom classique.

Dans un mail reçus par une des responsables RH de la boite de ma compagne, elle nous spécifie que nous ne pouvons pas prendre de pack (TV-NET-TEL) car on ne peut pas faire une cession de ligne pour Internet.

Sur le site de Belgacom je ne parviens pas à trouver des prix pour avoir uniquement Belgacom TV sans pack vu que le fix ne nous intéresse pas et que nous aurons internet via la société.

Devrons nous prendre un pack TEL-TV d'un coté et Internet à part pour faire la cession et avoir malgré tout Belgacom TV ?

Merci et bonne journée

Guillaume

Bonjour Guillaume,

Je viens de contacter Belgacom à ce sujet et il semble qu'ils ont une nouvelle méthode très simple pour ce type de cas.

En réalité tu dois commander un pack au nom de ta compagne et une fois activé c'est à l'employeur de contacter Belgacom en demandant une facturation à son nom de tout ou une partie du pack.

Si tu le souhaites je peux vérifier la disponibilité des produits à ton adresse et m'occuper de la demande chez Belgacom. Il suffira ensuite que l'employeur de ta compagne prenne contact avec le 0800/33 500 une fois que ton abonnement sera activé.

Pour cela, peux-tu m'envoyer ton adresse complète par Message Privé?
    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Voilà j'ai bien reçu ton adresse et effectivement tu es dans une zone couverte par le VDSL2 avec 30 Mbps de vitesse. Tu auras une très bonne ligne.

Pour répondre à ta question posée par MP, c'est le fonctionnement chez Belgacom, tu dois commander à ton nom (enfin ici au nom de ta compagne) et ensuite c'est l'employeur qui doit demander à recevoir une facture en les contactant via le 0800/33 500.

Je reste à ta disposition si tu as d'autres questions.
      Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Pas besoin de les appeler, il faut faire la démarche via :

Commentaire

Bonjour,
          Je déterre quelque peu ce sujet mais ça reste toujours dans le même thème.
          En fait, je suis pour le moment chez VOO (connexion internet payée par l'employeur) mais suite à des problèmes récurrents de facturation, mon employeur a décidé d'obliger les quelques employés étant clients chez VOO de passer vers Belgacom s'ils veulent continuer à bénéficier de la connexion internet prise en charge par l'employeur.

Cependant, on me dit partout que si la connexion internet est payée par l'employeur, il n'est pas possible de bénéficier d'un pack (NET+TV+TEL). Il faut donc laisser l'employeur commander la connexion internet, et commander de son propre pack TV+TEL.

Un nouveau collègue vient de bénéficier d'internet payé par l'employeur. Apparemment, l'employeur lui a demandé l'autorisation de résilier son pack NET+TV+TEL pour le séparer deux.
          Le fameux "Packs for Employee" est-il un avantage spécial uniquement valable si l'employeur y souscrit?

PS: pour répondre à Buzz, il semblerait que le Employee Privilege Program (EPP) pour lequel tu as mis un lien n'est pas valable si l'employeur paie la connexion. C'est en tout cas ce qu'on m'a répondu par mail.

Commentaire

- soit ton employeur te fait bénéficier de l'EPP, et là, tu paies tout en pack moins 10% (exemple : pack trio comfort à 62,95€ te revient à 56,66€)
            - soit il opte pour le système du split plan et il prend alors 100% du prix de l'internet (moins généralement 5€ de retenue sur salaire), mais le reste est à ta charge et n'est pas possible en pack (-> pas de réductions sur pack, pas de TV partout, pas d'internet mobile et pas de happy time international). Dans la cadre d'un trio pack toujours, tu serais donc facturé de 19,99€ (tél) + 13,50€ et 8€ (TV+décodeur) = 41.49€
            Tous montants TVA comprise.

Commentaire

Envoyé par Buzz Voir le message
              - tu serais donc facturé de 19,99€ (tél) + 13,50€ et 8€ (TV+décodeur) = 41.49€
              Tous montants TVA comprise.
              N'exagérons pas, si je n'ai pas droit au pack trio, je prendrais au moins le pack duo (TEL+TV) à 35,75€.

Dernière question, y a-t-il un intérêt à passer cette commande de pack duo via Astel.be? En principe je sais me débrouiller seul donc pas besoin d'intermédiaire, mais s'il y a une promo à la clé ça peut toujours être intéressant!

Commentaire

Envoyé par rukawei Voir le message
                N'exagérons pas, si je n'ai pas droit au pack trio, je prendrais au moins le pack duo (TEL+TV) à 35,75€.

Dernière question, y a-t-il un intérêt à passer cette commande de pack duo via Astel.be? En principe je sais me débrouiller seul donc pas besoin d'intermédiaire, mais s'il y a une promo à la clé ça peut toujours être intéressant!
                Bonjour rukawei,

Oui il y a un avantage à commander chez Astel, c'est qu'en plus du service tu bénéficies d'un cashback (remboursement unique sur ton compte bancaire) de notre part. Dans le cas du pack duo TEL+TV, il s'agit d'un versement de 15€.

Par contre, nous ne pouvons pas procéder à l'encodage de la partie payée par l'employeur, si tu passes par nos services il faudra donc faire les choses en deux temps, nous encoderons ton pack et ensuite une fois activé il faudra que toi (ou ton employeur) fasse la demande pour le EPP auprès de Belgacom.

Commentaire

Bonjour,
                  Merci pour la réponse!

Malheureusement, je n'aurai pas droit au EPP si l'employeur paie ma connexion.

Pour le moment, mon employeur fait le nécessaire pour la connexion internet. Je m'inscrirai pour le pack DUO de mon côté. Par contre, savez-vous si le fait de commander les produits en deux temps risque de me faire payer l'activation de 50€ deux fois (une fois pour la connexion internet, et une fois pour la TV+TEL)?

Commentaire

Envoyé par rukawei Voir le message
                    Comme je l'ai dit plus haut, quand l'employeur prend la totalité de l'internet à sa charge, un pack n'est pas possible. Ce sera donc bien 41,49€ (jusqu'au 31/01 avant l'indexation du 1/02) en produits séparés et pas 35,75€.

Commentaire

Chargement...
                    X