Voilà, je me permets d'offrir un avis à toutes personnes se trouvant dans la région de la botte de l'hainaut où numéricable à remplacé l'aiesh, ayant moi même choisis Numéricable, voici un petit aperçu de ce qui m'arrive.
Mercredi 24 Avril
- 10h : passage du technicien (non voulue car demande de "do it yourself") ( installation de tv+net+tel offert pour erreur de leur part)
- technicien "dans 30mn la télévision sera opérationnelle, demain matin internet et pour le téléphone il faudra attendre 10j"
-16h : Pas de télévision , envoi de mails pour comprendre pourquoi. au final réception du signal et télévision opérationnelle.
Jeudi 25 avril
- Pas d'internet (mais toujours sous belgacom(ancien FAI) pour internet, de même pour le téléphone, heureusement !)
- Envoi de mails
Vendredi 26 avril
-Toujours pas d'internet, réponse au mail comme quoi "modem non visible, pas de réception de signal" appel aux services techniques, lignes saturées toute la soirée.
Samedi 27 avril
-Appel aux services techniques, "pas formé pour régler ce genre de problème, sonnez LUNDI! , (un vrai belge au téléphone)"
Lundi 29 avril
-Appel à services techniques " nous vous envoyons un technicien VENDREDI 4 MAI".
-Le soir même, plus de téléphone, plus d'internet de chez Belgacom.
-Ils (numéricable) ont résilié eux-mêmes alors que leur propre installation n'est même pas opérationnelle.
Mardi 30 avril
- Passage d'un technicien, 2 même. ils sont repartis sans donner la moindre information de ce qui se passait, ni de quand ils reviendraient réparer le problème.
2eme jour sans téléphone ni internet
Bref, bon amusement à chaque nouveau souscripteur.
- 10h : passage du technicien (non voulue car demande de "do it yourself") ( installation de tv+net+tel offert pour erreur de leur part)
- technicien "dans 30mn la télévision sera opérationnelle, demain matin internet et pour le téléphone il faudra attendre 10j"
-16h : Pas de télévision , envoi de mails pour comprendre pourquoi. au final réception du signal et télévision opérationnelle.
Jeudi 25 avril
- Pas d'internet (mais toujours sous belgacom(ancien FAI) pour internet, de même pour le téléphone, heureusement !)
- Envoi de mails
Vendredi 26 avril
-Toujours pas d'internet, réponse au mail comme quoi "modem non visible, pas de réception de signal" appel aux services techniques, lignes saturées toute la soirée.
Samedi 27 avril
-Appel aux services techniques, "pas formé pour régler ce genre de problème, sonnez LUNDI! , (un vrai belge au téléphone)"
Lundi 29 avril
-Appel à services techniques " nous vous envoyons un technicien VENDREDI 4 MAI".
-Le soir même, plus de téléphone, plus d'internet de chez Belgacom.
-Ils (numéricable) ont résilié eux-mêmes alors que leur propre installation n'est même pas opérationnelle.
Mardi 30 avril
- Passage d'un technicien, 2 même. ils sont repartis sans donner la moindre information de ce qui se passait, ni de quand ils reviendraient réparer le problème.
2eme jour sans téléphone ni internet
Bref, bon amusement à chaque nouveau souscripteur.
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