Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Numéricable dans L'AIESH Bilan

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Numéricable dans L'AIESH Bilan

    Voilà, je me permets d'offrir un avis à toutes personnes se trouvant dans la région de la botte de l'hainaut où numéricable à remplacé l'aiesh, ayant moi même choisis Numéricable, voici un petit aperçu de ce qui m'arrive.

    Mercredi 24 Avril
    - 10h : passage du technicien (non voulue car demande de "do it yourself") ( installation de tv+net+tel offert pour erreur de leur part)
    - technicien "dans 30mn la télévision sera opérationnelle, demain matin internet et pour le téléphone il faudra attendre 10j"
    -16h : Pas de télévision , envoi de mails pour comprendre pourquoi. au final réception du signal et télévision opérationnelle.
    Jeudi 25 avril
    - Pas d'internet (mais toujours sous belgacom(ancien FAI) pour internet, de même pour le téléphone, heureusement !)
    - Envoi de mails
    Vendredi 26 avril
    -Toujours pas d'internet, réponse au mail comme quoi "modem non visible, pas de réception de signal" appel aux services techniques, lignes saturées toute la soirée.
    Samedi 27 avril
    -Appel aux services techniques, "pas formé pour régler ce genre de problème, sonnez LUNDI! , (un vrai belge au téléphone)"
    Lundi 29 avril
    -Appel à services techniques " nous vous envoyons un technicien VENDREDI 4 MAI".
    -Le soir même, plus de téléphone, plus d'internet de chez Belgacom.
    -Ils (numéricable) ont résilié eux-mêmes alors que leur propre installation n'est même pas opérationnelle.
    Mardi 30 avril
    - Passage d'un technicien, 2 même. ils sont repartis sans donner la moindre information de ce qui se passait, ni de quand ils reviendraient réparer le problème.
    2eme jour sans téléphone ni internet

    Bref, bon amusement à chaque nouveau souscripteur.

  • #2
    pas de chance a toi perso tout a marcher directement.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      T es problème son réglé car sur le forum adsl bc, il y a le directeur adjoint de numericable, Wim de naer qui officie et régle souvent les problèmes.
      Dernière modification par Fritor, 21 mai 2013, 07h50.

      Commentaire

      Chargement...
      X