Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voo Prevue que pour1 pc ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Voo Prevue que pour1 pc ?

Bonjour,

voila que depuis 2/3 jour nous avons une connexion très lente a internet.
    On arrive souvient a délais dépasser tellement que ces lent mon premiè accès internet qui étais autre fois 56k étais plus rapide que mon trio passionnément voo.

J'ai contacter le support qui ma clairement dit que la cause étais que j'avais 3 pc connecter (2pc+1tablette) et que le modem ne supportais pas plus d'un PC a la fois ?!

Et que quand j'utilisais internet, je devais couper mon voocorder ?!

Donc ma question es, esque cet une publiciter mensongère quand on vois tout le monde connecter ?

Les 2 pc sont uniquement sur faceboock et ces déjà de trop...

Obliger de redémarrer le modem pour avoir une connexion décente qu'elle que minute.

Chez Belgacom je pouvais surfer 2/3 pc meme plus et regarder la tv sans problème.

Ici sa fait 14jour calendrier pour résilier mais je sais rien faire avant demain qui fera 15jour calendrier.
    Comment pouvoir resilier a 15jour calendrier ?

Je me sens berner par cette offre trio, ou on doit choisir regarder la tv ou aller sur internet et emplus 1 seul pc a la fois ou de nos jour tout est connecter...

Merci d'avance

PS: le plus etrange que mes test speedtest sont tres bon 10ms 51Mb 2,35MB

Bonjour,
    Trop de pc... couper le voocorder lol elle est bonne !
    Ton modem est en principe le Netgear.
    Avant le modem a-il mit un Niu l'installateur ?

Ce que VOO fait pour vous :
    " Le placement gratuit d'un amplificateur (NIU) si la configuration technique de votre habitation l'impose ou, ... "

Commentaire

Chez moi aucun problème tout est connecté 3 tv 2 pc 1 tablette 2gsm... avec pack fiber

Commentaire

il y as un ampli voo ( il cable qui part pour la tv en haut et 1 cable ver une autre prise ou il y as un genre de T bra,cher dessus et sur ce T il y as le voocordeur et l’emplis, je prsesise que au depart je n'avais que une prise ces le technicien qui a installer le tout comme sa.

Et pour le redemarage du modem et tout le reste ces le service technique que j'ai appeler ce matin qui ma dit de faire ainsi, et qui ma dit que cetais prévue que pour 1 pc (oui ces le nouveaux modem netgear) et mas aussi dit de relire mon contrat car il parais qu'il est stipuler qu'il es interdit de connecter une serveur NAS (Qui es sur le réseaux mais reste en local)

Donc voila je pense que on me prend un peux pour un drôle la bas lol

Commentaire

La TV n'influe en rien sur la connexion Internet, c'est 2 trucs indépendants contrairement à Belgacom, donc ça ne vient pas de là.

Tes valeurs, dans diagnostic sur la page de modem de Voo (192.168.0.1), dans les paramètres, tu as quoi ?
          > Inside <

Commentaire

Cet bien ce qu'il me semblais,
            voici les donné ci ces bien de cela que tu parle:
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		14-05-13-voo.png 
Affichages :	1 
Taille :		40,6 Ko 
ID : 			4040222
            En tout cas merci d'avoir pris la peine de me répondre
            Dernière modification par diablo, 14 mai 2013, 18h20.

Commentaire

Chargement...
            X