Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belgacom vers Snow

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Belgacom vers Snow

    Bonjour à tous, voila je suis actuellement client Belgacom pour le pack confort, et Je n'ai pas à me plaindre de leur services. Cependant mon pack confort va augmentez de 03.00 euros pour le mois de juillet.

    pour être franc cela commence à me revenir très cher. J' hésite à changer pour snow , et j'aimerais obtenir des avis des utilisateurs afin de déterminer si oui ou non il est conseiller de changer ou de rester Chez Belgacom.

    Je passerais biensur par astel une fois que le produit sera disponible.

    je vous remercie par avance.
    Belgacom internet partout maxi + tv + telephonie avec avantage bouquet multi FR
    Proximus Smart+35
    Samsung Galaxy S3mini

  • #2
    Si tout va bien chez Belgacom, ne va pas chez Snow

    Commentaire


    • #3
      je te remercie pour ta réponse. A tu des connaissances qui ont choisi snow?
      j'avoue que avec Belgacom, aucun soucis c'est pour cela que je demande des avis ^^ car j'ai pas envie de passer au moins cher pour avoir des soucis avec mes produits
      Belgacom internet partout maxi + tv + telephonie avec avantage bouquet multi FR
      Proximus Smart+35
      Samsung Galaxy S3mini

      Commentaire


      • #4
        Si tu veux des informations sur Snow, tu peux ici :http://forum.astel.be/showthread.php...-la-TV-de-BASE
        Si tu veux changer de fournisseur, tu peux aller chez Scarlet (même chose que Belgacom) mais en moins cher

        Commentaire


        • #5
          Bonjour jeree21,

          Comme le dis Muscardingue j'aurais également plutôt tendance à te diriger vers Scarlet si tu souhaites changer d'opérateur et opter pour quelque chose de moins cher.



          Pour le moment d'après ce qu'on lit sur les forums Snow fait encore quelques maladies de jeunesse
          Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

          Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

          Commentaire


          • #6
            De plus, d'ici le mois de juin/juillet, Scarlet lancera son offensive et un pack "low-cost" similaire à Snow !

            Dès que nous aurons plus d'infos, on vous en parlera évidemment en long et en large.
            A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

            Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

            Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


            Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

            Commentaire


            • #7
              Je vous conseille de ne jamais aller chez SNOW. Après 5 rdv pour qu un technicien vienne faire l'installation, toujours aucun technicien en vue. Service technique zéro, service clientèle zéro, et menteurs en plus. A surtout evitez!!!!!

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir à tous
                je vous remercie pour vos messages.
                J'ai donc pris la décision de rester chez belgacom, je verrais pour un éventuel changement fin d'année pour mon déménagement ^^

                d’ailleurs je viens d'avoir une belle surprise de la part de belgacom ^^
                Belgacom internet partout maxi + tv + telephonie avec avantage bouquet multi FR
                Proximus Smart+35
                Samsung Galaxy S3mini

                Commentaire


                • #9
                  Assure toi avant de déménager à ta nouvelle adresse que tu vas avoir du 50 MB que ce soit chez Belgacom ou Scarlet tout autre FAI. Je suis passé chez Scarlet depuis le 05/10/2012 et je n'ai eu qu'une ou deux petite coupures de réseau qui n'ont duré que quelques minutes tout au plus depuis plus de 6 mois et le SAV et technique sont efficace et j'ai meme eu 2 mois gratuit parce que je leur ai fait savoir que Snow était un peu moins cher que Scarlet pour le meme service. Je suis abonné chez eux en scarlet one en triple play et j'en suis enchanté d'avoir quitté VOO pour Scarlet qui moins cher pour les meme services.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X