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Problème de réseau avec Proximus a l intérieur

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  • Problème de réseau avec Proximus a l intérieur

    Bonjour a tous,

    j ai depuis que j ai déménager, des problèmes de réseau avec Proximus dans presque tt les pièces de notre maison....

    j ai envoyer un email a Proximus, il me dise que le réseau est parfaitement couvert en 2g et 3G dans ma rue...

    Que dois je faire en sachant que base et mobistar passe correctement.

    moi je compte changer pour un autre abonnement mais pour ma fiancée qui a pris un abonnement en janvier peut elle résilier sans frais?

    Merci a tous.

    ps : une idée pour un abonnement pour moi j ai actuellement une consommation de bcp de SMS environ 500 a750 Mb d internet GSM, et environ 2h a3h de téléphone
    Pour ma fiancée elle a besoin bcp de SMS et environ 1a2h de téléphone pas besoin d internet mobile...
    Fantaben


  • #2
    Si tu as réellement un problème de réception dans ta nouvelle maison, insiste pour qu'un tech Proximus passe chez toi pour faire des mesures. (Je suis un ancien employé Proxi et je sais comment ça marche).
    En fait au Customer service, il regarde une carte sur laquelle il est indiqué que ta rue est bien couverte, mais il y a peut-être un problème à l'antenne GSM qui la couvre.

    Ou alors c'est ta nouvelle maison qui fait "cage de Faraday", mais alors M* ou Base ne passerait pas non plus.

    Si tu es devant ta porte (à l'extérieur) qu'elle est la qualité du réseau??

    Aussi, point de vue réseau dans ta maison, tu vois combien de barres de réseau??? Si tu as full réseau mais que les communications ne passe pas, il faudra investiguer plus loin.

    Voilà, j'espère que ça pourra t'aider.

    Pour ce qui est des abo GSM chez les diff opérateurs, le mieux est d'aller faire une simulation sur leur site.

    A+
    Regards,

    Sherkan

    Commentaire


    • #3
      Bonjour fantaben,

      En effet, Proximus peut probablement faire quelque chose pour toi, il y a sûrement une raison à cela. Essaye peut-être de les rappeler et d'insister sur le problème en demandant des mesures et en expliquant que sans ça tu devras aller voir ailleurs.

      Maintenant si tu ne trouves pas de solution, il est en effet toujours possible de changer. Depuis le mois de juillet 2012 les offres Proximus sont sans durée d'engagement, donc si ta compagne a commandé en janvier elle devrait pouvoir changer. A moins d'avoir souscrit à une offre liée (GSM en cadeau par exemple) qui la contraint à rester 12 ou 24 mois.

      Pour toi il y a par exemple le Dauphin 20 de chez Mobistar qui propose 150 minutes d'appels, des SMS illimités et 1 GB d'Internet mobile : http://www.astel.be/operateurs/Mobistar/Dauphin-20

      Ou la version à 25€ avec dans ce cas des appels illimités vers Mobistar en plus : http://www.astel.be/operateurs/Mobistar/Dauphin-25

      Pour ta compagne tu as le Dauphin 15 avec SMS illimités ,60 minutes d'appels et 250MB d'Internet Mobile : http://www.astel.be/operateurs/Mobistar/Dauphin-15

      Ou le Kangourou 20 avec 500 SMS et 4h d'appels (sans Internet Mobile dans ce cas) : http://www.astel.be/operateurs/Mobistar/Kangourou-20

      N'hésites pas si tu as d'autres questions
      Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

      Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

      Commentaire


      • #4
        Merci a tous, après plusieurs coup de téléphone chez Proximus, il ne savent rien faire c est pour cela qu on tt les deux passer chez mobistar dans les prochains jours,...

        merci d'en tt cas
        Fantaben

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