Bonjour a tous,
j ai depuis que j ai déménager, des problèmes de réseau avec Proximus dans presque tt les pièces de notre maison....
j ai envoyer un email a Proximus, il me dise que le réseau est parfaitement couvert en 2g et 3G dans ma rue...
Que dois je faire en sachant que base et mobistar passe correctement.
moi je compte changer pour un autre abonnement mais pour ma fiancée qui a pris un abonnement en janvier peut elle résilier sans frais?
Merci a tous.
ps : une idée pour un abonnement pour moi j ai actuellement une consommation de bcp de SMS environ 500 a750 Mb d internet GSM, et environ 2h a3h de téléphone
Pour ma fiancée elle a besoin bcp de SMS et environ 1a2h de téléphone pas besoin d internet mobile...
j ai depuis que j ai déménager, des problèmes de réseau avec Proximus dans presque tt les pièces de notre maison....
j ai envoyer un email a Proximus, il me dise que le réseau est parfaitement couvert en 2g et 3G dans ma rue...
Que dois je faire en sachant que base et mobistar passe correctement.
moi je compte changer pour un autre abonnement mais pour ma fiancée qui a pris un abonnement en janvier peut elle résilier sans frais?
Merci a tous.
ps : une idée pour un abonnement pour moi j ai actuellement une consommation de bcp de SMS environ 500 a750 Mb d internet GSM, et environ 2h a3h de téléphone
Pour ma fiancée elle a besoin bcp de SMS et environ 1a2h de téléphone pas besoin d internet mobile...
Commentaire