Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Modifications de données de "Mon Premium Club" de Belgacom

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Modifications de données de "Mon Premium Club" de Belgacom

Bonjour à tous,

Étant donné que j'ai envoyé un message à Eva sur le forum de Belgacom le 13 mars 2013 et qu'à ce jour je n'ai absolument aucune réaction (je me demande d'ailleurs à quoi sert cette Eva puisque c'est le 2ème message que j'envoie sans réponse), je me tourne donc vers vous pour demander votre aide.

Je suis client Proximus en abonnement.

J'aimerais pouvoir modifié mes données de "Mon Premium Club" puisque il y a toujours mon ancienne adresse et mon ancien numéro de client Belgacom.

Les seules choses que je puisse modifier sont mon adresse mail et mon numéro de téléphone, le reste est grisé.

Savez-vous comment faut-il procéder pour faire ces modifs?

Merci à vous.
    Bonne journée.

Personne pour m'aider?

Thomas? Nicolas?

Commentaire

Bonjour ricardo,

Je n'ai malheureusement pas de solution "miracle" à te proposer à part contacter Belgacom directement.

Essaie peut-être de contacter le support via le site Internet ils pourront probablement te fournir la solution ou te diriger vers le bon endroit.

Je regarde de mon côté avec mes accès e-services si je trouve quelque chose
      Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Merci beaucoup pour ta réaction Nicolas.

J'ai déjà un peu cherché en ligne, mais je ne vois aucun formulaire de contact.
        Et dans mes e-services, lorsque je clique pour modifier mes données Premium Club, toutes mes données sont grisées et donc impossible à changer sauf mon adresse mail.

Comme je l'ai dit, j'ai envoyé un message à "Eva" qui ne m'a jamais répondu.
        Et ceci pour la 2ème fois déjà.

Je vais essayer de les contacter par téléphone lorsque j'aurai 30 minutes à perdre

En tout cas merci pour ta réaction.

Bonne journée.

Commentaire

Voilà comme je te l'ai confirmé à l'instant par MP un dossier est en cours de traitement chez Belgacom pour faire modifier ton adresse dans le Premium Club.

Tiens nous au courant
          Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Génial.
            C'est ce qu'on appelle de l'efficacité.

Je vous tiens au courant.

Encore un grand merci Nicolas.
            Bonne journée.

Commentaire

J'ai reçu un courrier la semaine passée me confirmant qu'un dossier était ouvert et qu'ils me répondaient dans les 10 jours maximum.

Cela n'a finalement pas été nécessaire étant donné que j'ai dû appeler pour la reprise de l'abonnement du ménage et que j'en ai parlé à l'opératrice qui a modifier l'adresse directement.

Si les choses pouvaient se passer toujours aussi simplement...

Enfin bref.
              Merci encore Nicolas.

Bonne journée.

Commentaire

Chargement...
              X