Bonjour à tous,
Étant donné que j'ai envoyé un message à Eva sur le forum de Belgacom le 13 mars 2013 et qu'à ce jour je n'ai absolument aucune réaction (je me demande d'ailleurs à quoi sert cette Eva puisque c'est le 2ème message que j'envoie sans réponse), je me tourne donc vers vous pour demander votre aide.
Je suis client Proximus en abonnement.
J'aimerais pouvoir modifié mes données de "Mon Premium Club" puisque il y a toujours mon ancienne adresse et mon ancien numéro de client Belgacom.
Les seules choses que je puisse modifier sont mon adresse mail et mon numéro de téléphone, le reste est grisé.
Savez-vous comment faut-il procéder pour faire ces modifs?
Merci à vous.
Bonne journée.
Étant donné que j'ai envoyé un message à Eva sur le forum de Belgacom le 13 mars 2013 et qu'à ce jour je n'ai absolument aucune réaction (je me demande d'ailleurs à quoi sert cette Eva puisque c'est le 2ème message que j'envoie sans réponse), je me tourne donc vers vous pour demander votre aide.
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J'aimerais pouvoir modifié mes données de "Mon Premium Club" puisque il y a toujours mon ancienne adresse et mon ancien numéro de client Belgacom.
Les seules choses que je puisse modifier sont mon adresse mail et mon numéro de téléphone, le reste est grisé.
Savez-vous comment faut-il procéder pour faire ces modifs?
Merci à vous.
Bonne journée.
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