Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Billi , opérateur fiable ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Billi , opérateur fiable ?

    Bonjour à toutes et à tous,

    Je me renseigne sur les fournisseurs d'accès à internet. Je désire juste une connexion internet et j'ai vu l'offre de Billi.




    Est-ce possible de ne pas louer leur modem mais plutôt d'utiliser le sien ? (je possède une Fonera 2.0n)


    Cordialement.
    GSM : Acer Stream / Motorola Razr
    Tablette : Galaxy Tab 10.1

  • #2
    Bonjour,

    Comme son nom l'indique, la formule à 19,99 € nécessite une ligne fixe Belgacom active. Il faut donc que tu aies un numéro de téléphone fixe Belgacom pour bénéficier de cette connexion.

    Si tu n'en as pas, tu dois prendre cette connexion à 29,99 € : http://astel.be/operateurs/Billi/Int...ans-ligne-fixe

    Sur l'Internet seul, tu n'es pas obligé de prendre le modem Billi. C'est juste que si tu utilises un autre modèle, ils ne te donneront pas de support.

    Concernant la fiabilité de la connexion, il s'agit d'une connexion ADSL. La stabilité et la vitesse dépendront donc de la distance à laquelle tu te trouves de la centrale ADSL.

    Si tu souhaites une bonne vitesse de connexion, il est préférable de te tourner vers un opérateur VDSL (Belgacom, Scarlet, EDPnet) ou vers le câble (VOO).

    Si tu le souhaites, tu peux m'envoyer ton adresse complète par MP, je me chargerai d'effectuer le test de ligne et je pourrai te donner une idée de la connexion que Billi pourra te fournir.
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

    Commentaire


    • #3
      Merci pour cette information.
      GSM : Acer Stream / Motorola Razr
      Tablette : Galaxy Tab 10.1

      Commentaire

      Chargement...
      X