Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problèmes chez VOO Downgrade ou changement de fournisseur ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problèmes chez VOO Downgrade ou changement de fournisseur ?

Salut all ,

Je fait appel a vous car je peine a savoir ce que je doit faire,
    cela fait un petit temps que j'hésite a changer de fournisseur ou de pack internet...
    Je suis client chez VOO depuis que je suis parti de chez mes parents (2009 je pense)
    Au départ je n'avais que l'internet illimité plus le télédis et j'avais acheter le modem.
    Je suis passé a un pack trio Passionnément sur un coup de tete car le voulais le Voocorder
    le téléphone n'étais qu'a 6€ de plus... j'ai succombé aux charmes du folder comme un noob
    Lorsque le technicien est venu, je lui ai fait part de mon débit médiocre il m'as mis un amplificateur,
    bien sympa mais le résultat ne suit pas... Bref..
    Apres quelques mois toujours les memes problèmes de débit +- 25Mbps et je n'ai aucune utilité du téléphone fixe...
    Je vois les nouveaux modem sur le site je téléphone, je ré-explique mon soucis de débit demande si il est possible d'avoir ce nouveau modem, on m'as dit oui a condition d'upgrader votre pack...
    Je suis un peu deg, mon frère bosse chez Wbcc, toute ma famille est chez voo ils ne veulent rien entendre.

Je paie pres de 75€ mois car des fois madame sonne sur des GSM quand elle ne trouve pas le sien...
    Donc voila mon but serait de zapper impérativement le fixe d'avoir TV+NET
    a un débit correcte pour un prix plus attractif...
    Si je reste chez VOO j'imagine que je vais payer l'activation malgré que je suis client depuis 4ans ?
    (et j'aurais toujours mon vieux modem pourri)
    je ne sais pas si je peux résilier quand je veut mon contrat..

L'offre de Snow me paraissait bien -35€ mais les retours n'ont pas l'air fameux..
    Ca deviens un peu le foutoir dans mes idées alors je laisse trainer, mais j'en ai un peu marre.

D'avance merci

Gianni
    HP pavillon DV9039ea - PS3 60Gb - Xbox 360 - Wii -Dreamcast - PSX - PSP1000 - Nintendo Ds lite black - Garmin Nüvi 660 Europe - Cyber-Shot DSC-T10 - iPod Nano 5G Red product - iPhone 3G 16Gb

Gianni, tu peux changer de FAI opérateur de VOO à Belgacom ou Scarlet. Por moi j'ai quitté VOO début octobre 2012 et je suis enchanté de leur sav et technique et j'ai déjà eu des promotions sur mon pack scarlet one illimité pendant 4 mois plus 2 mois gratuit parce que je leur avais signalé que Snow faisait des prix inférieur que chez Scarlet. J'ai un bon débit de 50 MB sur ma ligne téléphonique en VDSL 2 à Charleroi proche du Spiroudome. L'abonnement est à 52 euro avec le téléphone gratuit sur ligne fixe en Belgique à partir de 16h00 le soir et le week-end et jour férié toute la journée. Tu peux choisir Belgacom en pack confort avec happy time pour téléphoner le soir et week-end gratuit ainsi sur les réseaux gsm en Belgique . A toi de choisir si tu veux rester chez VOO ou tu as des problèmes de connections internet et un modem pourri. Chez Scarlet tu as l'installation-activation et modem gratuit lors de la commande et le technicien viens tout installer et configurer le matériel décodeur tv, internet et téléphone en voip. Tu peux commander par Astel tu auras un mois en plus gratuit que par Scarlet ou Belgacom.

Commentaire

Si tu veux internet et tv digital chez scarlet le cout de l'abonnement est de 47 euro par mois sans le téléphone fixe ni le mobile. Par contre l'activation de 50 euro est payante si tu ne prends que le pack internet + tv par le décodeur Belgacom tv. Regarde et compare sur le site de Astel pour voir les FAI qui te conviendrait. Je te conseille ne pas prendre le pack de SNOW parce que les problèmes techniques ne sont pas encore tous résolus pour les abonnés.

Commentaire

Hello Giani,

Tu as frappé à la bonne porte, on est là pour t'aider et te conseiller !

Tout d'abord, si tu souhaites rester chez VOO. Tu peux sans problème changer de pack (downgrade ou upgrade) en ne payant aucun frais. Pareil si tu souhaites les quitter, depuis la nouvelle loi télécom, tu es libre après 6 mois et tu peux résilier sans frais.

Au niveau des autres opérateurs qui proposent des packs Internet + TV, tu as Belgacom à partir de 43,95 €/mois pour 100 GB de téléchargement mensuel (http://astel.be/operateurs/Belgacom/...rtout-Start-TV).

Tu as également Scarlet à 47 €/mois : http://www.astel.be/operateurs/Scarl...et-Internet-TV mais avec 50 € d'activation à payer. Dans le cas de Scarlet, avec les promos actuelles, il est nettement plus intéressant de prendre le pack Scarlet One (http://www.astel.be/operateurs/Scarl...mite-Telephone) quitte à repasser en pack Internet + TV par la suite.

Si tu as des questions ou si tu souhaites que je teste ton adresse pour te donner une idée de la vitesse que tu auras via Scarlet et Belgacom, n'hésite pas à me contacter.

Bonne journée,

Thomas
        A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Salut et merci pour vos réponses !

J'ai bien pris le temps de lire vos messages
          j'ai donc bannis Snow de mes idées, J'avais oublier de préciser, mais 100Gb de DL par mois c'est vraiment trop peu :/
          J'ai regardé dans mon MyVoo je tourne aux alentours de 250Gb/Mois, il me faudrait l'illimité pour bien faire, sinon l'offre Belgacom m'aurait bien tenté.
          il me reste soit Scarlet, soit un downgrade chez Voo pour le pack DUO TV NET Beaucoup, mais dans le deuxième cas je suppose que je vais devoir rester avec mon vieux modem tout naze encore un bon bout de temps...
          Je vais envoyer mes données par mp pour voir le débit de chez scarlet histoire d'avoir une idée

Merci pour vos réponses
          HP pavillon DV9039ea - PS3 60Gb - Xbox 360 - Wii -Dreamcast - PSX - PSP1000 - Nintendo Ds lite black - Garmin Nüvi 660 Europe - Cyber-Shot DSC-T10 - iPod Nano 5G Red product - iPhone 3G 16Gb

Commentaire

Gianni, tu peux prendre le pack comfort en illimité pour internet et tv digitale chez Belgacom sans le téléphone fixe ou tu peux choisir le meme pack mais avec le mobile avec plusieurs combinaisons de durée en communications et data et de prix en fonction du volume que tu comptes utilisé. Le pack scarlet one me semble pour toi le plus intéressant avec le fixe à 45 euro promo pendant 4 mois et installation-activation et placement gratuit par le technicien de Jansen qui fait les raccordements pour Scarlet. J'ai fais un petit test sur le site de Scarlet sur Astel et Oupeye est couvert en VDSL2 mais demande leur directement chez Scarlet pour etre sur de mes informations à ton adresse exacte. Tu devrais avoir du 50 MB en internet illimité en VDSL2 et la tv digitale avec le décodeur V4 de Belgacom sur ligne téléphonique. Je suis client chez Scarlet en triple play et je suis enchanté de leur sav et technique avec des factures bien claires et détaillées et qui arrivent dans votre boite aux lettres tous les mois. Voila maintenant à toi de choisir. j'ai été chez voo pendant plusieurs années en triple play en pack passionément et j'ai eu le modem Netgear wifi gratuit lors d'une promotions chez eux. Gianni qu'as-tu comme décodeur pourris chez eux si ce n'est pas le Netgear wifi qu'il mette chez les nouveaux clients en internet.

Commentaire

Chargement...
            X