Bonjour à tous,
Je fais partis des personnes qui sont agréablement surpris par le service VOO.
En effet, on m'annonce un débit de 50Méga et.... J'ai réellement 50 Mo.
La télévision fonctionne très bien ainsi que le téléphone.
Juste un petit problème :
Quand je lance un téléchargement avec Utorrent ou Bittorent ( DVD débian, etc...)
Je suis très content de la vitesse de téléchargement sauf qu'il arrive une fois sur deux que cela me coupe ma connection. Et encore.... Mon pc me dit que je suis toujours connecté un internet. Mon routeur aussi. Mais je ne sais accéder à plus aucun site. Ni depuis mon PC, ni depuis mon smartphone. Preuve que ce n'est pas le pc qui bug.
Evidemment une fois cela, impossible de continuer le téléchargement.
Je dois débrancher le routeur durant 30 sec. Et attendre que la connexion revienne.
J'ai mis mon adresse IP en dmz pour vérifier que ce n'était pas un problème de port. Et le problème est toujours présent. Upnp activé. Nat aussi.
Je ne comprend plus rien.
Pourriez-vous ou sauriez-vous éclaircir ma lanterne ?
Pack TRIO passionnement de VOO.
Windows 7
Connecté via WIFI.
D'avance merci.
Laurent.
Je fais partis des personnes qui sont agréablement surpris par le service VOO.
En effet, on m'annonce un débit de 50Méga et.... J'ai réellement 50 Mo.
La télévision fonctionne très bien ainsi que le téléphone.
Juste un petit problème :
Quand je lance un téléchargement avec Utorrent ou Bittorent ( DVD débian, etc...)
Je suis très content de la vitesse de téléchargement sauf qu'il arrive une fois sur deux que cela me coupe ma connection. Et encore.... Mon pc me dit que je suis toujours connecté un internet. Mon routeur aussi. Mais je ne sais accéder à plus aucun site. Ni depuis mon PC, ni depuis mon smartphone. Preuve que ce n'est pas le pc qui bug.
Evidemment une fois cela, impossible de continuer le téléchargement.
Je dois débrancher le routeur durant 30 sec. Et attendre que la connexion revienne.
J'ai mis mon adresse IP en dmz pour vérifier que ce n'était pas un problème de port. Et le problème est toujours présent. Upnp activé. Nat aussi.
Je ne comprend plus rien.
Pourriez-vous ou sauriez-vous éclaircir ma lanterne ?
Pack TRIO passionnement de VOO.
Windows 7
Connecté via WIFI.
D'avance merci.
Laurent.
Commentaire