Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voo et les .torrent

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Voo et les .torrent

Bonjour à tous,

Je fais partis des personnes qui sont agréablement surpris par le service VOO.
    En effet, on m'annonce un débit de 50Méga et.... J'ai réellement 50 Mo.
    La télévision fonctionne très bien ainsi que le téléphone.

Juste un petit problème :

Quand je lance un téléchargement avec Utorrent ou Bittorent ( DVD débian, etc...)
    Je suis très content de la vitesse de téléchargement sauf qu'il arrive une fois sur deux que cela me coupe ma connection. Et encore.... Mon pc me dit que je suis toujours connecté un internet. Mon routeur aussi. Mais je ne sais accéder à plus aucun site. Ni depuis mon PC, ni depuis mon smartphone. Preuve que ce n'est pas le pc qui bug.

Evidemment une fois cela, impossible de continuer le téléchargement.
    Je dois débrancher le routeur durant 30 sec. Et attendre que la connexion revienne.

J'ai mis mon adresse IP en dmz pour vérifier que ce n'était pas un problème de port. Et le problème est toujours présent. Upnp activé. Nat aussi.

Je ne comprend plus rien.

Pourriez-vous ou sauriez-vous éclaircir ma lanterne ?

Pack TRIO passionnement de VOO.
    Windows 7
    Connecté via WIFI.

D'avance merci.

Laurent.

faut pas chipoter pour si peu:
    c'est le modem routeur netgear qui ne supporte pas des multiples requêtes, au bout de quelques heures, parfois au bout de 3 jours, parfois il ne faut que 30 minutes, et il plante aves tes symptômes: tout parait normal mais rien ne fonctionne.
    remede= eteindre le modem routeur netgear quels seconde et le rallumer: perso je le fais même par sécurité chaque jour ou tout les 2 jours.
    Voo Duo Fiber 120
    Sony Xperia Z tablette
    Huawei Ascend Mate 7
    Sony Xperia Z Ultra
    Sony Xperia Z2

Commentaire

On a encore affaire a un pirate en puissance...

Commentaire

Envoyé par krusty79 Voir le message
        ????????????????????????????????

Commentaire

Bonjour krusty79,

Qu'est ce que le fait de télécharger en Torrent, fait de lui un pirate ???

Juste pour ton information, j'utilise aussi les Torrent ... et non pas pour télécharger illicitement, mais bien légalement, des images ISO de Linux, par exemple.

On peut aussi y téléchargé bien d'autres choses, comme des photos, que l'on a mis sur un serveur utilisant cette technologie.

On peut faire beaucoup de choses avec les Torrent, et pas nécessairement de la piraterie.

@Pluche
          Gerinald

Commentaire

Pirate en puissance....
            Alors c est que je ne comprend plus rien au monde libre et au téléchargement de DVD de Debian....

Et oui il m'arrive de télécharger des films. Je suis cinéphiles. 2 fois par semaine au cinéma. 2000 DVD a la maison et 700vhs... Je viens de prendre un appartement et ayant 3 soeurs j ai laissé tout ça a la maison. Alors j estime pouvoir télécharger un film que j ai déjà acheté pour ne pas aller réveiller mes parents et mes soeurs a 2h du matin....
            Est ce que cela vous va comme explication ? Peut on essayer de parler du problème rencontré ou voulez vous les tickets de caisses ? -.-

Commentaire

Edit
              Dernière modification par krusty79, 20 juin 2013, 08h36.

Commentaire

Préfère édité mon message, je ne suis plus en raccord avec l'esprit et le ton mortuaire du site.

Commentaire

Préfère édité mon message, je ne suis plus en raccord avec l'esprit et le ton mortuaire du site.
                  Dis pas que tu l'as pas cherché un minimum... En toute amitié

Commentaire

J'assume, j'avais oublié que contre la mauvaise foi, on ne sait rien faire.

Commentaire

Je confirme : j'ai eu un routeur comme ça (me souviens plus de la marque), au bout d'un moment il lachait et je devais l'éteindre et le rallumer (et non, ce n'était pas pour du piratage mais c'est quand j'envoyais une grosse quantité de donnée à la radio).

J'ai aussi réussi à faire planter la BBox2 comme ça.
                      http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
                      Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
                      Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
                      Mastodon : srh7807@framapiaf.org

Commentaire

De plus en plus de logiciels utilisent le protocol Torrent pour faire des installations/mise à jours :
                        * Les produits Blizzard (World of Warcraft, Diablo 3, StarCraft 2)
                        * Une majorités de MMORPG (NeverWinter Night, Rift, Cabale, ...)
                        * Les ISO linux bien entendu

Sinon rickicool,
                        Une première piste serait de diminuer le nombre de connexion simultanées.
                        Essaye de ne pas dépasser les 200 connexions en global et les 50 par torrents.
                        Eventuellement, diminue progressivement par palier de 10 ou de 5.
                        Tu trouveras ces paramètres dans uTorrent (entre autre).

Sinon, utilises-tu le protocol uPNP avec ton torrent ?
                        Si oui, il faut que tu actives l'option dans ton routeur... maintenant je sais que par expérience, si trop de connexions sont ouvertes en même temps via ce mode, certains routeurs plantent car ils ne tiennent pas la charge (Linksys sur les vieux modèles WRT320N par exemple).

Bàt,
                        Dernière modification par Geolem, 26 juin 2013, 13h43. Motif: Une autre idée...
                        Geolem
                        ---------
                        sigpic

Commentaire

Envoyé par Geolem Voir le message
                          De plus en plus de logiciels utilisent le protocol Torrent pour faire des installations/mise à jours :
                          * Les produits Blizzard (World of Warcraft, Diablo 3, StarCraft 2)
                          * Une majorités de MMORPG (NeverWinter Night, Rift, Cabale, ...)
                          * Les ISO linux bien entendu

Sinon rickicool,
                          Une première piste serait de diminuer le nombre de connexion simultanées.
                          Essaye de ne pas dépasser les 200 connexions en global et les 50 par torrents.
                          Eventuellement, diminue progressivement par palier de 10 ou de 5.
                          Tu trouveras ces paramètres dans uTorrent (entre autre).

Sinon, utilises-tu le protocol uPNP avec ton torrent ?
                          Si oui, il faut que tu actives l'option dans ton routeur... maintenant je sais que par expérience, si trop de connexions sont ouvertes en même temps via ce mode, certains routeurs plantent car ils ne tiennent pas la charge (Linksys sur les vieux modèles WRT320N par exemple).

Bàt,
                          Cela a l'air de tourner mieux en limitant le nombre de connexions.
                          Upnp était déjà activé
                          Un tout grand merci.

Commentaire

Chargement...
                          X