Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelles offres Telenet : Whop et Whoppa

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvelles offres Telenet : Whop et Whoppa

    Bonjour à tous,

    Aujourd'hui, Telenet revoit ses offres et lance ses nouveaux packs triple play Whop et Whoppa.

    Comme VOO il y a quelques mois, l'opérateur inclut enfin la télédistribution dans le prix de ses packs.

    Telenet abandonne également ses packs Internet + TV et mise tout sur Whop et Whoppa.

    Voici toutes les infos : http://www.astel.be/Telenet-lance-le...et-Whoppa_4317

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Telenet - Whop - Whoppa.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		34,9 Ko 
ID : 			4106693
    Dernière modification par Rédaction Astel, 24 juin 2013, 14h21.
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

  • #2
    Ces nouvelles offres sont un retour vers le passé et une énorme déception. Moins de quota pour des tarifs plus élevés c'est un flop garanti surtout avec les changements Belgacom qui arrivent (et cela inclus Scarlet).

    Commentaire


    • #3
      Le prix de l'abonnement whoppa me semble tres cher pour les services inclus dans leur abonnement 63,30 plus la location du décodeur revient à 71,70 euro par mois pour 75 chaines pour la tv cela frise l'arnaque pour les nouveaux abonnés. La location du décodeur revient à lui seul à 8,70 par mois sans réduction sur la location du décodeur. Télénet va vers un flop garanti comme dit investbanking dans son topic.

      Commentaire


      • #4
        Un pack aussi chers waw, et le choix: 63 EUR ou 71 EUR. heureusement qu'il y a encore d'autre operateur en Belgique car la c'est vraiment exagérer. A fuire
        Dernière modification par tunisien, 24 juin 2013, 17h10.

        Commentaire


        • #5
          c'est dommage car l'appli Triiing n'est pas encore dispo pour Android...

          sinon je vois pas bien l'avantage. Actuellement en Fibernet Shake + Sporting Telenet, je paie 87.85€ par mois.

          Si je prends le nouveau pack, ça me revient à € 63.50 + € 8.20 (décodeur) + € 16.15 (sporting telenet) ce qui fait un total de € 87.85 soit la même chose au centime prêt lol

          Par contre faut rajouter les frais d'installation € 75.00 (pour ceux qui ne le feraient pas eux-mêmes) car promotion valable seulement pour les nouveaux clients.

          Je vois pas trop l'avantage de ces nouveaux plans si ce n'est la suppression du plan de base
          ECHANGE => Divers Jeux PS4 / Wii U

          sigpic

          Commentaire


          • #6
            L'application Triiing Android devrait sortir cet été.

            Concernant d'éventuels frais d'installation, il n'y en a pas puisque tu as déjà tout le matériel. Et si c'est nécessaire, tu choisis l'installation self-starter à 0 €.
            A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

            Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

            Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


            Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

            Commentaire


            • #7
              Il est noté que les clients Telenet peuvent se connecter au Wi-Free..... parfait
              Moi étant client Voo puis je également me connecter au Telenet_homespot ?
              Déjà essayé mais sans succès

              Commentaire


              • #8
                La dénomination "Wi-Free" est commune à VOO et Telenet mais pour l'instant, il n'est pas possible de surfer sur les homespots de l'autre câblo.

                Lorsque VOO avait annoncé Wi-Free, il avait été indiqué que les clients Wi-Free VOO devraient pouvoir surfer sur le Wi-Free Telenet d'ici la fin de l'année 2013.
                A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

                Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

                Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


                Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Thomas Astel Voir le message
                  L'application Triiing Android devrait sortir cet été.
                  thanks pour l'info

                  Pour ce qui est des frais, je prendrai bien entendu le DIY mais quel est l'avantage puisque le prix n'a pas changé entre Fibernet & Whoppa??? Quelqu'un aurait encore la fiche des anciens shakes Telenet car elle ne se trouve plus sur le net
                  ECHANGE => Divers Jeux PS4 / Wii U

                  sigpic

                  Commentaire


                  • #10
                    @nerazzuro : Je viens de retrouver ça. Le Fibernet Shake à 56,50 €/mois (+ télédis) avait une vitesse de 60 Mbps. En passant au Whoppa, tu doubleras donc ta vitesse de connexion.
                    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

                    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

                    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


                    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Thomas Astel Voir le message
                      @nerazzuro : Je viens de retrouver ça. Le Fibernet Shake à 56,50 €/mois (+ télédis) avait une vitesse de 60 Mbps. En passant au Whoppa, tu doubleras donc ta vitesse de connexion.
                      super, merci pour l'info

                      Si je passe sur Whoppa, étant donné que je suis déjà client, c'est via MyTelenet ou puis-je passer par Astel?
                      ECHANGE => Divers Jeux PS4 / Wii U

                      sigpic

                      Commentaire


                      • #12
                        Comme il s'agit d'une formule similaire, on ne va pas pouvoir faire cette modif via Astel. Tu peux donc le faire directement via MyTelenet ou avec eux par téléphone.
                        A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

                        Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

                        Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


                        Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X