Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belgacom - Vers la VDSL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Belgacom - Vers la VDSL

Bonjour à tous, ce petit post pour vous conseiller de faire attention à Belgacom quand vous avez besoin d'une modification. Lundi 24 Juin, je vérifie comme d'habitude le nombre de TV ou si la HD est disponible chez moi et par miracle c'est enfin disponible. Je téléphone directement, service commercial classique et voilà la BBOX3 et la demande commandée. Jeudi 27, je reçoit la BBOX3 et la lettre annonçant l'intervention le 29/06 à 18h ==> Parfait!. Samedi 29 à 18h30 toujours pas d'amélioration ==> Premier coup de téléphone ==> "Il faudra voir lundi avec le commercial" (pas super). Lundi commercial, "Je ne sais pas ce qu'il y a on va vous retéléphoner dans les 24h". Mardi commercial (mon appel) Il n'y a plus assez de place sur la borne... Mais vous êtes prioritaire... Il s'agit de mon expérience personnelle mais une poignée de client ont eu le même problème de service/ manque d'information... Vous me direz que c'est la même chose partout. Mais ce n'est pas le même prix partout non plus. Si vous avez quelque chose de fonctionnel, restez chez Belgacom. Si vous devez faire une modification/mise à jour, changez d'opérateur! Le service de Voo repasse franchement devant. Merci pour votre lecture et désolé pour le pleurnichage. Bonne journée à vous.

Et bien c'est déjà un plus pour toi d'avoir accès au VDSL. Dans ma commune, ils nous l'annoncent depuis .. 2007. Nous sommes maintenant mi-2013, et toujours rien à l'horizon. Je précise que je n'habite pas un "trou paumé" loin de tout, mais à qq kilomètres de Wavre.

Commentaire

Chargement...
    X