Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belgacom: volume illimité ? Tu parles !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Belgacom: volume illimité ? Tu parles !

C'est exagéré! Moi qui pensait télécharger beaucoup lol
    Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
    iPhone 8 Plus - Nokia 3310
    Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

Commentaire

[edit]
      Dernière modification par Nim, 17 janvier 2014, 19h48.

Commentaire

Hum ... je vais rien dire, mais cela s'apparente à du téléchargement en masse ....de ""Médias"" ... pour pas dire autre chose.

Et après, il y en a qui vont s'étonner d'avoir une grosse descente chez eux, avec un sacré amende à la clé ... et je peut vous dire que ça coûte très très cher ...

Un parent d'un collègue en a fait les frais il y a peu ... deux ans de téléchargement ... ils sont descendu chez lui ... quatre mois de prison, 15000 euros d'amende, et interdiction de toucher un PC.

Maintenant, vous êtes assez grand pour vous démerdez tous seul ... mais venez pas pleurer si vous avez des soucis après ...

Déjà que en parler comme ça en public .... faut être culotté ...

@Pluche
        Gerinald

Commentaire

C'est pas faux ;-)

Commentaire

J'avais aussi remarqué que le quota était de 650 Go, sur l'e-Services, dans la consommation.

Je me suis dis qu'il fallait le faire pour arriver à ces 650 Go ... Et je me disais surtout que c'était largement suffisant . Faut modérer, et aussi pour ne pas s'étonner de voir les autorités débarquer chez toi .

Commentaire

Envoyé par Gerinald Voir le message
              ... quatre mois de prison, 15000 euros d'amende, et interdiction de toucher un PC...

@Pluche
              Gerinald

Ah ben, c'est plus que certains qui tuent en voiture...belle société!!
              sigpic

Commentaire

Il faut se faire dénoncer et encore ou alors il en faisait commerce. Assez etonnant de voir une descente de flic chez un petit particulier qui télécharge juste pour lui.

J'ai déjà explosé mon quota chez BGC, changement de PS3 et re-téléchargement de tous les jeux acheté sur le store, ça fait mal au quota....

Commentaire

Internet Maxi ==> 500 Go de base
                  Pack Unlimited ==> 500 Go.

Internet Start / Comfort ==> 150 Go de base

Internet Comfort en pack ==> 150 Go de Base + 500 Pack Unlimited

Internet Start avec Unlimited ===> 150 Go de Base + 500 Pack Unlimited

Voilà pourquoi certains ont 500 Go d'autre 650 Go

Commentaire

Chargement...
                  X