Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belgacom 3G compatible avec TP-Link M5350 ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Belgacom 3G compatible avec TP-Link M5350 ?

Bonjour à toute l'équipe d'Astel,

J'envisage de prendre Belgacom comme FAI. Savez-vous si la carte "seule" 3G (dont un quota de MB est compris dans le pack - je n'ai pas besoin d'abonnement GSM) fonctionne avec le routeur 3G de TP-Link, le M5350 ?

Merci de vos réponses.

M.
    Opérateur Internet : Proximus
    Opérateur téléphonie IP : OVH
    Opérateur GSM : Scarlet
    Réception TV : TNT (Wavre 56 H) + Fransat (Eutelsat 5°O) + SRG/SSR (Hot Bird 13°E) + Freesat (Astra 2 28,2°E)

Bonjour Mervione,

Selon moi, ton routeur Wi-Fi 3G sera sans problème compatible avec la carte 3G Internet Partout fournie par Belgacom.

Si tu souhaites passer chez Belgacom, n'hésite pas à le faire via nos services (http://www.astel.be/operateurs/Belgacom) nous sommes là pour ça !

Et si tu as d'autres questions avant de passer commande, nous restons à ton entière disposition.

Bon aprèm,

Thomas
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Bonjour Thomas,

Super merci pour la réponse très rapide. Compte sur moi pour passer par Astel dès que je me serai décidé pour une formule Belgacom.

A bientôt.

M.
      Opérateur Internet : Proximus
      Opérateur téléphonie IP : OVH
      Opérateur GSM : Scarlet
      Réception TV : TNT (Wavre 56 H) + Fransat (Eutelsat 5°O) + SRG/SSR (Hot Bird 13°E) + Freesat (Astra 2 28,2°E)

Commentaire

Chargement...
      X