Annonce

Réduire
Aucune annonce.

copie carte sim !!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• copie carte sim !!!!

Bonjour : ceci est mon second message! Et je ne sais pas trop dans quelle rubrique le mettre?? Aidez-moi. Merci

Je voudrais savoir s'il est possible d'abord de faire une copie d'une carte sim?? Et d'ensuite l'utiliser à des fins pas très légales en se faisant passer pour le propriétaire de ce numéro?? Si oui, l'opérateur peut il la rechercher et ainsi savoir d'ou ces sms peuvent être émis?

Quels sont les droits et les devoirs légalement des opérateurs comme mobistar, proximus, etc??

D'avance, je vous remercie. Infirmier

Si les modérateurs pouvaient répondre aussi, ce serait cool!!!

Commentaire

Envoyé par infirmier Voir le message
      Si les modérateurs pouvaient répondre aussi, ce serait cool!!!
      Tu est fort toi , 5 Minutes au gens pour répondre , tu crois que tu est seul sur le forum ?
      Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

Commentaire

ce n'est pas possible
        et quand tu demandes un double de la carte sim à ton opérateur, la carte n°1 est immédiatement désactivée!
        avant, je crois que chez proximus, il y avait un abonnement duo-sim..mais 6 euros de plus par mois..je crois que ça n'existe plus!
        ----------------------------
        le forum est ouvert à tous et les modérateurs ne connaissent pas toutes les réponses..oui, on suppose qu'ils sont des encyclopédies vivantes..mais pas toujours
        et....
        patience pour les réponses, tu n'es pas tout seul
        IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
        Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

Sorry pour mon empressement! Je me doute bien que je ne suis pas seul...encore 1.000 excuses

Commentaire

Envoyé par infirmier Voir le message
            Et d'ensuite l'utiliser à des fins pas très légales en se faisant passer pour le propriétaire de ce numéro??

Je trouve surtout que les modos devraient fermer ce topic car il en va de la crédibilité d'Astel.

De plus, quand tu émets un appel, le n° IMEI de l'appareil est envoyé avec et donc on sait te tracer très facilement.
            Samsung Galaxy A70 128Gb Android 9.0

Commentaire

OUPS : après m'être renseigné auprès de l'opérateur : la fameuse carte sim dont je parle est toujours bien valide mais vide (argent) depuis le 26 mars 2013 et on me confirme que par exemple pour les 12 derniers jours chez eux : aucun trafic depuis cette carte comme sms envoyés par exemple! Je suis prêt à les croire mais le plus bizarre c'est que nous recevons des dizaines de sms sur 4 ou 5 gsm( donc numéros différents et opérateurs différent aussi) depuis des semaines!!! soit via un +8850 , ou tout autre numéro de messageries. Ces numéros sont soit réels soit tout à fait farfelus mais il s'affiche toujours la fameux numéro expéditeur ( celui de la carte sim tjs valide et vide, confirmé par opérateur)???? Doù ma question : comment essayer de savoir d'où cela part? remonter vers l'origine, tracer quoi? je ne sais pas trop si ce post est clair à vos yeux?? MErci encore à vous tous!

Commentaire

une carte sim vide de crédit, peut toujours recevoir des appels et des sms
                mais comme tes sms viennent d'un serveur...(apparemment skype)..il est impossible d'en déceler la provenance!ni de les tracer.
                Si ton télephone est sous android..je te suggère la lecture de cet article
                (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); Bloquer un numéro, un sms ou un appel qui vous dérangent ? Après avoir testé différentes applications du genre, je retiens désormais aFirewall qui se positionne comme le plus complet et le plus fiable ! J’ai testé (et adopté) la version gratuite de aFirewall qui est très complète, mais si […]

ça permet de bloquer les sms indésirables..mais l'application doit tourner en permanence
                IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

Chargement...
                X