Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Messages bizarre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Messages bizarre

    je me permet a tout hasard de vous le signaler, mais aujourd'hui ,j'ai reçu dans ma boite E-mail 2 messages plus que bizarres, un venant de Skynet Belgacom et l'autre de Yahoo, ils disaient qu'ayant remarquer un fonctionnement inhabituel sur mon adresse mal que normalement mon compte serai supprimer, sauf si je remplissais mes coordonnées pour les renvoyés, malheureusement je n'ai pas penser a faire une copie de ces messages, je les ai directement supprimer.

  • #2
    Bonjour je cherche,

    ne répond jamais a ce genre de mail, ces a 99,99% de chance un site pishing pour te volé tes information .
    Dernière modification par diablo, 13 août 2013, 20h32.

    Commentaire


    • #3
      merci de ta réponse diablo, je me doutais que c'était un truc comme cela, j'ai rien répondu, directement supprimer, encore merci.

      Commentaire


      • #4
        Mais de rien cet avec plaisir

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par diablo Voir le message
          Bonjour je cherche,

          ne répond jamais a ce genre de mail, ces a 99,99% de chance un site pishing pour te volé tes information .

          +1
          je rajoute;
          jamais au grand jamais que sa soit operateur gms, tv, banque ou tout autre institution serieuse ne demande de remplire des info perso par email!!!!

          Commentaire

          Chargement...
          X