Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meilleur Fournisseur Internet

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Meilleur Fournisseur Internet

Bonjour,

J'ai besoin d'une connexion internet avec un haut debits d'upload
    Je suis pour le moment chez Belgacom mais ceux-ci ne peuvent rien faire pour regler mon probleme

Je me demande si chez Voo je pourrais beneficier d'un meilleur debits
    Mais via leur site,il ne donne aucune valeurs par rapport a mon test...

Auriez-vous une meilleur methodes pour verifier cela ?
    Et aussi m'indiquer si la rumeur qui dit que chez Voo apres une certaine heure la vitesse et fortement ralentie voir inexistante
    Car je ne pourrais me permettre d'avoir des coupures

Merci
    Dernière modification par Skalpel, 17 août 2013, 13h52.

Bonjour Skalpel,

Je vais parlé de mon expérience personnel.
    Pour moi leur réseau est pas trop mal seul problème ces question facturation ces la calamité.

Pour ce qui a certaine heure ces vrais qu'il y as des chute de débit jusqua 50% mois rapide, mais reste totalement fluide.
    Pour les coupure j'es mon modem qui redémarre au mois 2 fois par semaine !

Mais attention que voo peux tres bien aller chez un amis mais chez toi fonctionne mois bien, cela dépend de infrastructure voo prés de chez toi. (A savoir ci se sont des vieux pilonne (souvent en campagne ou ci il y as eu des rénovation)

Encore un exemple, mais la encore plus embêtant, ces chez Belgacom.
    Ci tu es trop loin de la borne même avec des nouvel infrastructure, tu aura vraiment un débit beaucoup plus faible (mes parent on une connexion logique de 30Mb et ils on reelement 2/4Mb a certaine heure il faut compté entre 1 et 3 min pour affiché la page google ! Ce phénomène est beaucoup mois ressenti chez voo par exemple dus a une autre technologie qu'utilise voo.

Mais sache que sur aucun des 2 tu ne sera a l'abris de coupure ! Même ci tu as un onduleur pour alimenté ton modem, tu n'es pas a l’abri d'une coupure général, ce que ce passais souvent prés de chez moi, ce qui fessais que le "rop" de belgacom étais coupé en alimentation , donc plus de connexion, pour ce qui est de voo je pense que sa doit faire pareil mais la je saurai pas te l'assuré car pas encore eux l’expérience chez yeux.

Enfin voila, mon conseil demande a des voisin très proche de chez toi, pour teste leur connexion et tu saura a quoi +- t'attendre.

PS: au pire tu as toujour un delais de retractation pour annulé tes contract , ci tu n'es pas satisfait.

Ci ces pour faire de l'hebegement web ou autre, je te conseil des petit serveur, il y en as des petit pour 3,58€ TTC/mois
    Dernière modification par diablo, 17 août 2013, 16h44.

Commentaire

Bonjour Skalpel,

Si tu le souhaite je peux vérifier la disponibilité des produits VOO en testant ta ligne. Pour cela il te suffit de m'envoyer ton adresse complète par MP et je me chargerai d'effectuer la vérification.

Je pourrai dès lors te dire si tu es sur les nouvelles lignes DOCSIS 3 de VOO. Si c'est le cas, le DOCSIS 3 permet un bien meilleur débit que la ligne téléphonique et permet également d'éviter le phénomène d'engorgement qui fait ralentir la vitesse de connexion à certaines heures (lorsque tout le monde se connecte).

Dès que j'ai reçu ton adresse je me charge de vérifier tout ça et revient vers toi

Bon week-end
      Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Envoyé par diablo Voir le message
        Bonjour Skalpel,

Je vais parlé de mon expérience personnel.
        Pour moi leur réseau est pas trop mal seul problème ces question facturation ces la calamité.

Pour ce qui a certaine heure ces vrais qu'il y as des chute de débit jusqua 50% mois rapide, mais reste totalement fluide.
        Pour les coupure j'es mon modem qui redémarre au mois 2 fois par semaine !

Mais attention que voo peux tres bien aller chez un amis mais chez toi fonctionne mois bien, cela dépend de infrastructure voo prés de chez toi. (A savoir ci se sont des vieux pilonne (souvent en campagne ou ci il y as eu des rénovation)

Encore un exemple, mais la encore plus embêtant, ces chez Belgacom.
        Ci tu es trop loin de la borne même avec des nouvel infrastructure, tu aura vraiment un débit beaucoup plus faible (mes parent on une connexion logique de 30Mb et ils on reelement 2/4Mb a certaine heure il faut compté entre 1 et 3 min pour affiché la page google ! Ce phénomène est beaucoup mois ressenti chez voo par exemple dus a une autre technologie qu'utilise voo.

Mais sache que sur aucun des 2 tu ne sera a l'abris de coupure ! Même ci tu as un onduleur pour alimenté ton modem, tu n'es pas a l’abri d'une coupure général, ce que ce passais souvent prés de chez moi, ce qui fessais que le "rop" de belgacom étais coupé en alimentation , donc plus de connexion, pour ce qui est de voo je pense que sa doit faire pareil mais la je saurai pas te l'assuré car pas encore eux l’expérience chez yeux.

Enfin voila, mon conseil demande a des voisin très proche de chez toi, pour teste leur connexion et tu saura a quoi +- t'attendre.

PS: au pire tu as toujour un delais de retractation pour annulé tes contract , ci tu n'es pas satisfait.

Ci ces pour faire de l'hebegement web ou autre, je te conseil des petit serveur, il y en as des petit pour 3,58€ TTC/mois
        Merci pour tes Infos
        C'est pour faire une WebTv (Du stream)

Commentaire

Envoyé par Nicolas Astel Voir le message
          Bonjour Skalpel,

Si tu le souhaite je peux vérifier la disponibilité des produits VOO en testant ta ligne. Pour cela il te suffit de m'envoyer ton adresse complète par MP et je me chargerai d'effectuer la vérification.

Je pourrai dès lors te dire si tu es sur les nouvelles lignes DOCSIS 3 de VOO. Si c'est le cas, le DOCSIS 3 permet un bien meilleur débit que la ligne téléphonique et permet également d'éviter le phénomène d'engorgement qui fait ralentir la vitesse de connexion à certaines heures (lorsque tout le monde se connecte).

Dès que j'ai reçu ton adresse je me charge de vérifier tout ça et revient vers toi

Bon week-end
          Message envoyer

Commentaire

Bonjour skapel , j'ai été clients chez VOO pendant plusieurs années en pack passionnément et j'ai eu quelques coupures au début quand voo a sorti le triple play pour ses clients internet-téléphone et tv mais ces coupures n'ont jamais duré que 1heure au maximun et ce n'était pas fréquents. Apres quelques mois les coupures se sont estompées dans le temps et en fréquence et le débit en upload est tres bon. J'étais sur le réseau Brutélé qui a toujours été bien géré à Charleroi. Maintenant je suis passé chez scarlet en pack scarlet one pour une question de prix un peu moins cher et aussi parce que j'ai un bouquet enfant que j'ai pris en supplément à 5,95 au lieu de 17 euro par Betv pour les memes chaines.

Commentaire

Bonjour Skalpel,

J'ai vérifié ton adresse et celle-ci est bien couverte par VOO. Tu es donc bien en zone modernisée et tu pourras profiter d'un débit beaucoup plus important que chez Belgacom.

Chez VOO, le débit que tu auras dépendra du pack que tu choisiras, le maximum étant 100 Mbps en réception et 5 Mbps en envoi avec le pack Fiber 100. Pour plus de détails je t'invite à consulter les offres VOO sur notre site : http://www.astel.be/operateurs/Voo

Si tu as d'autres questions ou si tu souhaites commander une de ces formules, n'hésite pas, je reste à ta disposition

fl538780 : Merci pour ton retour d'expérience, mais je pense que dans son cas Scarlet ne sera pas une solution étant donné qu'il rencontre un problème de débit avec Belgacom. Scarlet utilise le même réseau, le problème sera donc le même.
              Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Euh, une webTV avec du 5Megabits/s (-> 0,625Megabytes/s), même si il est constant, tu n'iras pas très loin! 3-4 clients simultanés max avec une très faible qualité si c'est toi le serveur. Tu devrais plutôt te tourner vers des connexions professionelles ou payer les services d'une société de broadcast.

Commentaire

Tout à fait, je pense que pour ce type d'usage une connexion "pour particulier" ne correspond pas vraiment, maintenant des connexion dites pro avec un débit plus grand en upload on ne sera pas dans la même gamme de prix.

Je pense aussi que contacter une société ou un service proposant du broadcast sur Internet peut-être plus intéressant et techniquement plus viable

Commentaire

Chargement...
                  X