Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de son lors des appels avec Iphone 5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème de son lors des appels avec Iphone 5

    Bonjour ,


    Quelqu'un aurait il une idée , ? je m'explique régulièrement lors d'un appel téléphonique avec mon I5 , ma conversation est innaudible (voix de robot , coupures comme si je n'avais pas de réseau) et j'en passe !
    j'ai un peu fait des recherches sur google et il était marqué de couper le reseau internet lors d'un appel ( 3G , 4G , Edge, ... ) , chose que j'ai faite (même si je trouve ça très exagérer pour un tel à ce prix) , il est vrai que ca va mieux , mais certains appels restent impossible .
    ce qui me fait dire que ca vient du tel , c'est que ma femme a un autre iphone 5 , sur le même réseau et elle n'a aucun soucis ...

    des avis , des conseils ? je suis prenneur

    merci pour les éventuels réponse .

  • #2
    Hello,

    Le problème a été reconnu par Apple il y a quelques mois! N'hésites pas une seconde, direction SAV!

    J'èspère que tu n'as pas acheté ton iPhone chez Mobistar car le SAV est plus que médiocre chez eux, ils sous-traitent!

     MacBook Pro 13" TouchBar 2018 / Intel Core i5/ 16 Go Ram / 256 Gb SSD
     iPhone XS Gold / 64 Gb

    Commentaire


    • #3
      Salut,
      Inutile de couper le data car l'iPhone le fait tout seul lors d'un appel.
      Le SAV pour l'iPhone est le même pour tous en Belgique, peu importe le point d'achat il me semble. J'ai eu affaire à eux il y a un mois, aucun soucis de mon côté.

      Commentaire


      • #4
        Merci pour vos réponses .


        Envoyé par bastdut Voir le message
        Hello,

        Le problème a été reconnu par Apple il y a quelques mois! N'hésites pas une seconde, direction SAV!

        J'èspère que tu n'as pas acheté ton iPhone chez Mobistar car le SAV est plus que médiocre chez eux, ils sous-traitent!
        le SAV est le même pour tous , mon précédent iphone 4S venait de Base et il était reparti plus de deux mois en réparation pour finalement récupérer un neuf .
        je pense que celui qui ne fonctionne pas bien vient d'allemagne , faudra que je vérifie ma facture .

        Commentaire


        • #5
          Pas tout à fait vrai,si tu achètes sur Apple store via internet c'est eux qui s'occupent du sav et crois moi c'est pas du tout la même chose.

          Commentaire


          • #6
            J'ai eut exactement les mêmes soucis que tu as : sav et 3 semaines après j'avait un neuf.
            Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
            Imac 21,5 i5 2012

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Bonisalive Voir le message
              Salut,
              Inutile de couper le data car l'iPhone le fait tout seul lors d'un appel.
              Le SAV pour l'iPhone est le même pour tous en Belgique, peu importe le point d'achat il me semble. J'ai eu affaire à eux il y a un mois, aucun soucis de mon côté.
              Hello,

              NON le SAV n'est pas le même du tout! Mobistar sous traire! Apple à par contre son propre centre de réparation! à BREDA, NL.

               MacBook Pro 13" TouchBar 2018 / Intel Core i5/ 16 Go Ram / 256 Gb SSD
               iPhone XS Gold / 64 Gb

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par krueger2604 Voir le message
                Merci pour vos réponses .




                le SAV est le même pour tous , mon précédent iphone 4S venait de Base et il était reparti plus de deux mois en réparation pour finalement récupérer un neuf .
                je pense que celui qui ne fonctionne pas bien vient d'allemagne , faudra que je vérifie ma facture .
                Hello,

                NON le SAV n'est pas le même du tout! Mobistar sous traire! Apple à par contre son propre centre de réparation! à BREDA, NL.

                 MacBook Pro 13" TouchBar 2018 / Intel Core i5/ 16 Go Ram / 256 Gb SSD
                 iPhone XS Gold / 64 Gb

                Commentaire


                • #9
                  Touchant du bois , je ne sais par quelle magie , plus aucun bruit depuis IOS7

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X