Bonjour,
Mes parent étais chez snow, mais ils on eux pas mal de problème, donc on résilier et maintenant veule retourné chez Belgacom, mais la date d'activation a été bloquer car il doive faire venir un jointeur et ouvrir le trottoir.
La question qu'on ce pose, pour quoi devoir ouvrir le trottoir ? Allor qu'il y as belle et bien une ligne Belgacom et qu'il on été client belgacom et avais le vdsl2.
On as esseiller de savoir pour quoi chez Belgacom et eux même ne le save pas ces informatique qui dit que on doit ouvrir le trottoir.
Encore une question esque mes parent seront facture pour cette ouverture de trottoir ?
Merci d'avance
Sam
Mes parent étais chez snow, mais ils on eux pas mal de problème, donc on résilier et maintenant veule retourné chez Belgacom, mais la date d'activation a été bloquer car il doive faire venir un jointeur et ouvrir le trottoir.
La question qu'on ce pose, pour quoi devoir ouvrir le trottoir ? Allor qu'il y as belle et bien une ligne Belgacom et qu'il on été client belgacom et avais le vdsl2.
On as esseiller de savoir pour quoi chez Belgacom et eux même ne le save pas ces informatique qui dit que on doit ouvrir le trottoir.
Encore une question esque mes parent seront facture pour cette ouverture de trottoir ?
Merci d'avance
Sam
Commentaire