Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Activation bloquer: jointeur belgacom

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Activation bloquer: jointeur belgacom

Bonjour,
    Mes parent étais chez snow, mais ils on eux pas mal de problème, donc on résilier et maintenant veule retourné chez Belgacom, mais la date d'activation a été bloquer car il doive faire venir un jointeur et ouvrir le trottoir.

La question qu'on ce pose, pour quoi devoir ouvrir le trottoir ? Allor qu'il y as belle et bien une ligne Belgacom et qu'il on été client belgacom et avais le vdsl2.
    On as esseiller de savoir pour quoi chez Belgacom et eux même ne le save pas ces informatique qui dit que on doit ouvrir le trottoir.

Encore une question esque mes parent seront facture pour cette ouverture de trottoir ?

Merci d'avance
    Sam

Si tu as un compte facebook, je te conseille vivement de contacter EVA de belgacom par message personnel...3 fois que j'utlise ce service et à chaque fois résolu..
    Melde dich bei Facebook an, um dich mit deinen Freunden, deiner Familie und Personen, die du kennst, zu verbinden und Inhalte zu teilen.

(mais l'équipe eva semble en vacance en ce moment?)
    Normalement, il n'y a pas lieu d'ouvrir le trottoir puisqu'ils avaient déjà le vdsl2 avant..
    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

Merci taraceboulba voila demande faite sur le facebook de EVA, il n'y as plus que a attendre

Commentaire

si jamais elle est en vacance(enfin l'équipe)
        tu peux tenter ici aussi de la même manière
        Melde dich bei Facebook an, um dich mit deinen Freunden, deiner Familie und Personen, die du kennst, zu verbinden und Inhalte zu teilen.

mais attends quand même jusque demain matin..moi j'ai eu mes réponses dans les 24 heures....mais, l'équipe eva est peut-être en vacance, car je ne vois plus de message depuis mi-août, hors d'habitude, on voit des messages tous les jours

Commentaire

Voila j'ai eu réponse mais pas très bien compris lol

Bonjour ,

Nous avons bien reçu votre commande et celle-ci a été attribuée correctement à un gestionnaire de dossier. Un courrier de confirmation vous parviendra dès que possible afin de vous informer de la date d'activation définitive de votre installation. Mais je précise, en effet, que lorsqu'une une intervention d'un technicien jointeur est nécessaire, il est vrai que des accords doivent être donnés de la part de votre commune afin de pouvoir intervenir dans votre rue. Cela engendre souvent des délais un peu plus longs.
          Merci de votre compréhension.
          Bien à vous,
          Eva.

Je lui es bien expliqué qu'il étais chez snow et avant chez belgacom en vdsl2 et voila ce qu'elle ma répondu lol
          Donc il ne reste qua attendre le jointeur et espéré que sa sera pas encore plus tard l'activation, car la ils vont déjà rester 12jour sans tv/tel/internet lol

Commentaire

oohh mince!..je n'y comprends rien non plus, car..je ne vois vraiment pas pourquoi il faudrait des jointeurs..puisque la ligne EXISTE déjà! et a déjà été effective..
            note que tu peux répondre.
            "pourquoi des jointeurs?, je vous rappelle que de telle date à telle date pour la ligne n°......., nous avions déjà le vdsl2"
            je suppose qu'ils gardent le même numéro de ligne?et qu'il n'y a pas lieu de recrééer une nouvelle ligne?

Commentaire

Ces fait j'ai répondu ce que tu mas dit, j'attend la réponse

Commentaire

Il arrive parfois que lorsque quelqu'un quitte belgacom...belgacom attribue la ligne à quelqu'un d'autre(mais là on parle du vdsl 2 dans l'armoire de rue , le ROP)..parce que le fil qui est dans le trottoir et qui arrive chez toi...c'est toujours le même.
                enfin, tu nous diras...la suite des évènements.

Commentaire

ha le jointeur va s'occuper de fil dans l'armoire et non dans le trotoir, ci je comprend bien ?

Commentaire

en principe, les jointeurs...c'est pour les trottoirs(et là, il faut l'accord de la commune...) mais pour la grosse boite de rue qui se trouve tous les 500 mètres environ ...c'est juste un technicien qui ouvre la grosse boite et raccorde une paire de fil.."au bon endroit"ça prend 2 minutes

des infos ici..

--------------------------------------------
                    maintenant, la ligne étant occupée par snow...il faut peut-être du temps pour que belgaom puisse récupérer la ligne?

Commentaire

salut , la ligne Base est résillié à quelle date "officiellement" c'est a dire , la date qui figure sur le papier de base?

il y a deux solutions
                      soit défaut dans "l'abr" (documentation du réseau BGC) c'est à dire que ta paire est documentée comme non compatible VDSL2 > très peu probable car je pense que snow ne fonctionne que sur du VDSL2
                      soit , la date de "coupure" donnée par Base est plus tard que la date de mise en service chez BGC et donc belgacom ne peut pas couper la paire active chez un autre fournisseur , donc jointeur pour redresser la seconde paire et la rendre compatible .
                      VDSL2.

Commentaire

Et voila finalement je suis activer depuis hier
                        Un technicien Belgacom ma téléphoner, pour me dire que ma ligne n'avais pas besoins de passage d'un jointeur et que l'activation pouvais ce faire a distance.

Enfainte cetais snow qui avais réserver la ligne, tout comme je le pensais et que j'avais essayer de leur expliquer sans succes, jusqua ce que ce technicien me tel

Commentaire

bonne nouvelle!

Commentaire

diablo,

je suis content que tu es activé chez Belgacom apres les problèmes que tu as si chez snow et sur ta ligne téléphonique pour qu'elle soit opérationnel pour etre activé chez Belgacom en pack tv-internet-téléphone.

Commentaire

Chargement...
                            X