Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belgacom zone grise solution?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Belgacom zone grise solution?

Bonsoir,

Je viens demander conseil car cela fait plusieurs années que je demande à Belgacom s'il est possible de passer en vdsl2 car je suis en ADSL et là je craque.
    J'ai besoin d'urgence d'une meilleur connexion car je fais des transfert sur des serveurs web et je passe une journée entière pour transferer des fichiers, perte de temps infernale.

Pour l'instant ma connexion m'offre 3.94mbps en download et 0.43 en upload. En plus de ça nous sommes 3 à la maison à soliciter la connexion (si quelqu'un a le malheur d'aller sur youtube, les 2 autres mettent une plombent à charger une page internet..).

Est-ce possible de trouver un opérateur qui puisse me fournir une connexion VDSL2 (>30mbps) sachant que Belgacom ne peut pas le faire (sachant que j'habite près d'un zoning et qu'ils ont le vdsl2)?

Je vous remercie d'avance,

Cordialement,

Charles

Bonsoir,

Aucun opérateur ne te fournira le VDSL2 puisque Belgacom ne le fait pas. Si tu es dans le même cas que moi, tu n'apparaît même pas sur le planning et donc tu n'es pas prêt d'être servi.

J'habite au numéro 64 et à partir du numéro 70, ils peuvent avoir le VDSL2 ... nous sommes 4 à être sur une autre borne et donc nous sommes trop peu nombreux pour que Belgacom réalise des travaux.

Tu peux éventuellement regarder si Voo (ou un câblo-opérateur de ta région) est disponible et là tu pourras peut-être avoir de meilleures vitesses. En résumé, tu dois changer de technologie pour avoir des vitesses accrues.

Regarde via le comparateur Astel, il t'indique les fournisseurs en fonction de ton code postal.

Je ne comprend que très bien ta situation puisque je suis dans le même cas que toi.

Commentaire

Envoyé par Snor Voir le message
      Bonsoir,

Je viens demander conseil car cela fait plusieurs années que je demande à Belgacom s'il est possible de passer en vdsl2 car je suis en ADSL et là je craque.
      J'ai besoin d'urgence d'une meilleur connexion car je fais des transfert sur des serveurs web et je passe une journée entière pour transferer des fichiers, perte de temps infernale.

Pour l'instant ma connexion m'offre 3.94mbps en download et 0.43 en upload. En plus de ça nous sommes 3 à la maison à soliciter la connexion (si quelqu'un a le malheur d'aller sur youtube, les 2 autres mettent une plombent à charger une page internet..).

Est-ce possible de trouver un opérateur qui puisse me fournir une connexion VDSL2 (>30mbps) sachant que Belgacom ne peut pas le faire (sachant que j'habite près d'un zoning et qu'ils ont le vdsl2)?

Je vous remercie d'avance,

Cordialement,

Charles
      Bonjour snor,

Si tu ne sais pas avoir une connexion en vdsl2 par Belgacom parce que tu es en zone grise, je te conseille de prendre contact avec VOO et Astel pour savoir si tu auras une connection internet haut débit par le cable.
      Je sais que les zoning industriel ont des lignes téléphoniques qui leur sont dédiées par Versatel,Belgacom ou un autre FAI et qui ne sont pas dispo pour les clients particuliers.
      Par VOO en haut débit tu peux avoir jusque du 100 méga.Renseigne toi et tu auras tous les renseignements concernant ta connexion internet.

Commentaire

Bonjour snor,

En effet, si Belgacom ne peut pas te fournir de VDSL2 personne ne le peut, je confirme ce qui a été dit ci-dessus.

L'idéal dans ton cas si tu veux plus de vitesse serait d'opter pour le câble. Si tu le souhaite je peux vérifier la disponibilité du réseau VOO. Pour cela il te suffit de m’envoyer ton adresse complète par Message privé et je reviens vers toi dès que j'ai pu tester
        Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Bonsoir,

Merci Nicolas mais Thomas m'a déjà donné tous les renseignements

Commentaire

Envoyé par Snor Voir le message
            Bonsoir,

Merci Nicolas mais Thomas m'a déjà donné tous les renseignements
            Oui il m'a dit qu'il avait reçu un MP de ta part

Content qu'il ait pu te renseigner, n'hésites pas si tu as d'autres questions
            Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Chargement...
            X