bonjour, j'ai un souci avec belgacom, je suis nouveau client chez eux depuis le jeudi 29 aout 2013, j'ai un pack maxi (tv,net,tel) l'installation c'est bien passé, mais ils m'ont fourni un décodeur et un modem d'ancienne génération (décodeur v4 et bbox2) alors que depuis le mois de juin ils sont au v5 et a la bbox3, des amis un même un oncles on reçu c'est tout nouveaux équipements. je paye le même prix qu'eux et j'ai pas droit a ces nouveaux équipements. je me suis rendu a l'agence de gosselie city nord, ceux-ci ne veulent pas me les échanger mais veulent bien me les vendres 99,00€ le modem 225,00€ le décodeur je ne vois pas pourquoi moi et rien que moi doit débourser plus de 300€ pour avoir des versions plus récentes de ces produits. qui consomme moin (je vois pourquoi je dois payer mon electriciter plus chère), plus rapide, plus fuide dans les menus et disque dur plus grand alors que c'est ces deux appareils que j'aurais du avoir, l'agence de gosselie n'a rien voulu savoir, c'est limite que je les ennuyais de plus je n'ai pas reçu ma carte sim 3g qui est compris dans mon abonnement. et comme ca ne suffisait pas le technicien devais venir lundi 26 aout 2013 (indiqué sur mes papier et sms recu me précissant que je devais être chez moi) ils ne sont pas venu et j'ai pas reçu de sms pour prévenir, j'ai donc prix congé pour rien et j'ai du reprendre congé pour le jeudi et ils n'ont pas voulu me faire un geste commerciale. je n'en peux plus, je regrette mon choix d'avoir été chez cette opérateur. ai-je une sollution qui jouerai en ma faveur? merci beaucoup"
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
client depuis 2 jours et déja ras le bol
Réduire
X
-
-Bonsoir s 6182,
Astu passé<ta commande directement chez Belgacom en téléboutique o par téléphone alors tu as reçu le décodeur V4 et la bbox 2 ancienne génération du matériel. Si tu avais passécommande par Astel tu aurais reçu la bbox3 et le décodeur V5 directement.
il t'on fourgué leur ancien matériel et tu t'es fais arnaqué par la téléboutique via Belgacom.
Passe par eva chez Belgacom et tu lui demandes un échange gratuit par du nouveau matériel et le placement et activation gratuit par Belgacom.
-
Il n'y a pas de téléboutique à City Nord (ou alors elle a ouvert dans les 3 derniers jours ^^). Tu as été chez un revendeur et non une téléboutique Belgacom. Tu ne dois donc pas en vouloir à Belgacom mais au revendeur.
Tente ta chance dans une téléboutique (une vraie, pas un revendeur). Et si ça ne marche pas, tu peux jouer au bluff en disant que tu préfères résilier si tu as déjà des problèmes avant même que tu ne sois activé (sauf si tu as eu une promo qui t'oblige à rester un certain temps).
Et à la limite, si tu n'es toujours pas activé et que la téléboutique refuse de te donner du nouveau matériel et que tu n'es pas lié par un contrat à durée déterminée (pour l'un ou l'autre appareil reçu gratuitement ou à bon prix), tu résilies et tu réintroduis une demande d'abonnement via Astel qui possède le nouveau matériel.http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
Mastodon : srh7807@framapiaf.org
Commentaire
-
Envoyé par s-6182 Voir le messagesi il y a un Belgacom center a gosselie et ca fais un moment qu'il est lahttp://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
Mastodon : srh7807@framapiaf.org
Commentaire
Commentaire