Annonce

Réduire
Aucune annonce.

numericable: une énorme arnaque. que faire ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• numericable: une énorme arnaque. que faire ?

Bonjour,
    alor je vous explique mon cas. je me suis inscrit depuis mi avril chez numericable reprenant la ligne de mon frère qui a déménager. étant satisfais de la ligne de mon frère j'ai décidé de prendre le pack triple play+mobile extra. seulement depuis début mai (donc depuis le changement de mon frère a moi je suppose) je ne fais que rencontrer toute sorte de problème a savoir au début quelque chaîne que nous n'avions pas sans parler du fait que l'interface de la boxe fait penser a une bêta avec tout ces bug et facebook même pas disponible.Ensuite vient le principale problème, la connexion internet. je subit tout les jours des déconnexion allant de 10 min a 3h et plusieurs fois. au début je me suis dit que ce n'étais surement que passager puis en juin je me suis décider a les appeler (je tient aussi a préciser que le service clientèle ce trouve surement au maroc vu l'accent que j'ai directement reconnu étant marocain et est tenu par des gens qui ont du mal a s'exprimer dans un langage correcte). lors de mon premier appel on me dit que le problème sera régler dans les 48h, une semaine plus tard on me dit qu'il sagit d'un problème de secteur que les 48h sont une durée approximative et que la durée du problème est incertaine et qu'il ne sert a rien de rappeler. seulement nous somme maintenant en septembre et si je me décide a écrire ce message c'est parce que mon problème n'est toujours pas résolu. que puis je faire d'après vous ? puis je résilier ce contrat qui n'est vraiment pas remplis par numéricable sans frais surtout ?
    merci pour vos future réponse
    C.Reda étudiant et client de numericable qui dépense a peux près plus de 90 euros par mois pour cette arnaque

Bonjour,

Numericable propose des contrats de 6 mois donc a priori tu es encore lié pour 2 mois.

Dans un premier temps, la meilleure solution serait d'essayer de résoudre tes problèmes techniques qui ne sont pas normaux.
    Pour cela, je te conseille de prendre contact par e-mail directement avec le gérant de Numericable via l'adresse : Wim.De.Naeyer@Numericable.eu

Pour une résiliation anticipée parce que les services promis ne sont pas rendus, si tu ne trouves pas d'arrangement avec Numericable, je te conseille de prendre contact avec le Médiateur Télécom : http://www.mediateurtelecom.be/fr/accueil.html?IDC=3
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

ok merci pour cette réponse claire et rapide

Commentaire

Bonjour,
        Juste pour tenir au courant les gens qui auraient le meme problème et qui se poseraient la question j ai contacté les deux le service de mediation met un peux de temp mais je supose que je ne suis pas la seul personne dont ils doivent s occuper, et monsieur wim de nayer qui est tres sympathique fais de son mieux, neamoins cela fais plus de 10 jours que je l ai contacté et malgré tout rien ne s arrange,ensuite cela fais maintenant 48h que j ai une coupure total de tout mes ervices et 24h que j attend un rapel du service technique. Merci numericable

Commentaire

Hello, j avais déjà eu le même problème à l époque coupures, coupures, coupures...

Malgrer mes multiples coup de fil au services techniques, ils n ont jamais su résoudre mon problème.

Sur un coup de tete, j ai pris mon modem et je suis allé le remplacer en boutique, depuis je n ai plus aucun problème !

Commentaire

Chargement...
          X