Bonjour,
alor je vous explique mon cas. je me suis inscrit depuis mi avril chez numericable reprenant la ligne de mon frère qui a déménager. étant satisfais de la ligne de mon frère j'ai décidé de prendre le pack triple play+mobile extra. seulement depuis début mai (donc depuis le changement de mon frère a moi je suppose) je ne fais que rencontrer toute sorte de problème a savoir au début quelque chaîne que nous n'avions pas sans parler du fait que l'interface de la boxe fait penser a une bêta avec tout ces bug et facebook même pas disponible.Ensuite vient le principale problème, la connexion internet. je subit tout les jours des déconnexion allant de 10 min a 3h et plusieurs fois. au début je me suis dit que ce n'étais surement que passager puis en juin je me suis décider a les appeler (je tient aussi a préciser que le service clientèle ce trouve surement au maroc vu l'accent que j'ai directement reconnu étant marocain et est tenu par des gens qui ont du mal a s'exprimer dans un langage correcte). lors de mon premier appel on me dit que le problème sera régler dans les 48h, une semaine plus tard on me dit qu'il sagit d'un problème de secteur que les 48h sont une durée approximative et que la durée du problème est incertaine et qu'il ne sert a rien de rappeler. seulement nous somme maintenant en septembre et si je me décide a écrire ce message c'est parce que mon problème n'est toujours pas résolu. que puis je faire d'après vous ? puis je résilier ce contrat qui n'est vraiment pas remplis par numéricable sans frais surtout ?
merci pour vos future réponse
C.Reda étudiant et client de numericable qui dépense a peux près plus de 90 euros par mois pour cette arnaque
alor je vous explique mon cas. je me suis inscrit depuis mi avril chez numericable reprenant la ligne de mon frère qui a déménager. étant satisfais de la ligne de mon frère j'ai décidé de prendre le pack triple play+mobile extra. seulement depuis début mai (donc depuis le changement de mon frère a moi je suppose) je ne fais que rencontrer toute sorte de problème a savoir au début quelque chaîne que nous n'avions pas sans parler du fait que l'interface de la boxe fait penser a une bêta avec tout ces bug et facebook même pas disponible.Ensuite vient le principale problème, la connexion internet. je subit tout les jours des déconnexion allant de 10 min a 3h et plusieurs fois. au début je me suis dit que ce n'étais surement que passager puis en juin je me suis décider a les appeler (je tient aussi a préciser que le service clientèle ce trouve surement au maroc vu l'accent que j'ai directement reconnu étant marocain et est tenu par des gens qui ont du mal a s'exprimer dans un langage correcte). lors de mon premier appel on me dit que le problème sera régler dans les 48h, une semaine plus tard on me dit qu'il sagit d'un problème de secteur que les 48h sont une durée approximative et que la durée du problème est incertaine et qu'il ne sert a rien de rappeler. seulement nous somme maintenant en septembre et si je me décide a écrire ce message c'est parce que mon problème n'est toujours pas résolu. que puis je faire d'après vous ? puis je résilier ce contrat qui n'est vraiment pas remplis par numéricable sans frais surtout ?
merci pour vos future réponse
C.Reda étudiant et client de numericable qui dépense a peux près plus de 90 euros par mois pour cette arnaque
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