Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Offre Voo tablette

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Offre Voo tablette

Bonjour, mon pere et moi vivons sous le même toit, l'abonnement Voo est sous son nom et cela fait déjà quelque année, mon père va déménager en turquie donc je vais prendre l'abonnement voo sous mon nom et tout le reste (eau electricité gaz .. mais ça on s'en fou) est-ce que en changeant l'abonnement de nom j'aurai droit a la tablette gratuite ?

Est-ce que en changeant de nom j'ai des frais a payer ?

Bonsoir,

Malheureusement, tu ne pourras pas bénéficier de la tablette. Celle-ci est réservée aux nouveaux clients Internet (et qui n'étaient pas actifs les 3 derniers mois).

Par contre, si tu veux faire une cession d'abonnement et le passer à ton nom, cela ne pose pas de problème et ce sera sans frais.
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Si je résilie mon abonnement et en recommence un nouveau, j'ai droit à la tablette?

Commentaire

Non, et tu aurais 110 € de frais à payer pour l'activation et l'installation.
        A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

C'est super de voir les opérateurs offrir des cadeaux au nouveaux abonnés et oublier les clients actuels...

Ah non ils ne nous oublient pas, ils vont augmenter les prix, supprimer des chaines mais nous offrir un bouquet gratuit pendant 3 mois (pour qu'on puisse l'acheter plus tard)

Commentaire

Chargement...
          X