Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 Prise TF2007 sur le meme reseaux ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 2 Prise TF2007 sur le meme reseaux ?

    Bonjour,

    J'ai une prise NTP2007 dans la cave (avec l'arriver de belgacom dessus sur A et B Noir + en parallèle le câble qui vas a l’étage ) et ma bbox est a l’étage, ou il y as une 2ieme prise NTP2007 avec raccorder sur A et B Noir qui ce câble est raccorder sur le bornier noir A et B de la prise de la cave donc en parallèle.

    Ma question esque cela ne pose pas de problème d'avoir 2 prise NTP2007 V11 sur le même réseaux et sur tout en parallèle et faut il a ce moment la 1 ou 2 filtre...

    J'ais lus partout sur internet qu'il ne fallais que l'arriver de belgacom sur ce bornier noir A et B et que pour la bbox sur une autre prise fallais utiliser le bornier vert a raccorder sur une autre prise mais normal (non NTP2007)

    Je n'est pas le téléphone, ces juste tv et internet.

    Merci d'avance pour votre aide
    Dernière modification par diablo, 10 septembre 2013, 11h20.

  • #2
    Le but la tf2007 est de filtres ton signal depuis l'intro jusqu'a tes différentes prises...dans ton cas ta TF agit comme une simple prise de téléphone . le mieux est de remplacer ta Tf ou est branché ta BBox par une prise classique et de la filtrer correctement ( partie DSL sur le bornier bleu partie voix sur le vert).

    Édit : vu que tu n'as pas de voix ne te tracasse pas du bornier vert (et n'oublie pas de mettre le filtre)
    Bonne soirée :-)
    Dernière modification par Gu3ck0, 09 septembre 2013, 18h06.


    Commentaire


    • #3
      Tu parles d'une prise TF2007. Ca n'existe pas .
      - la dénomination correcte de la price est une NTP2007.
      - Le filtre, qui ce mets dans la prise NTP2007, est le TF2007!

      Comme tu n'as pas le téléphone, juste tv/internet, il ne faut pas des filtres.
      La connection correcte dans le cas ou tu n'utilise pas de filtre:

      Dans la cave:
      - arrivé de Belgacom sur A et B Noir
      - sortie vers le modem (dans ton cas: cable vers la 2ième price NTP2007) sur les bornes VERTS.

      A l'étage:
      - le cable venant de la cave: sur A et B Noir
      - le BBox2 soit sur une de prices RJ11 du NTP2007, soit sur les bornes VERTS.

      Raison:
      - sans filtre, le signal d'arrivé est connecté avec les bornes VERTS.
      - avec filtre, le signal Internet est sur les brones BLUES, le signal téléphone analoogique est sur les bornes VERTS.

      Groeten,
      Philippe.

      Commentaire


      • #4
        Merci cet exactement ce que je recherchais
        Et merci pour la précision sur la prise (NTP2007) et le filtre (TF2007)
        En tout cas un énorme merci Gu3ck0 et philippe_d pour votre aide.

        Encore une petit question,
        Je vais raccorder comme tu me la conseiller philippe_d,
        Esque j'aurai une perte de qualité de cette maniéré ou cela n'influera pas sur la qualité de ligne ?

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par diablo Voir le message
          Esque j'aurai une perte de qualité de cette maniéré ou cela n'influera pas sur la qualité de ligne ?
          Non, pas de tout.
          Si tu as une b-box2, comparez les valeurs "attenuation" et le "SNR" (rapport signal sur bruit).
          Atténuation: le plus bas, le mieux.
          SNR: le plus haut, le mieux.

          Commentaire


          • #6
            oki merci pour tout, j'ai la bbox3 et je serai seulement activer le 30 normalement

            Commentaire

            Chargement...
            X