Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Internet haut-débit à Bruxelles...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    scarlet one est tout pourri sur Ixelles (bout de ligne), je sais pas si sur Scharbeek c'est pareil...

    brutélé c'est le meilleur rapport qualité / prix en illimité (30 euros / mois, 3 mois gratuits), après faut voir combien tu veux mettre...

    mais ils n'ont pas l'air dispo sur Schaerbeek, et coditel tu oublies

    Commentaire


    • #17
      l'offre brutele est celle aussi qui me semblait la plus intessante, je me suis finalement rabbatu sur clearwire (ixelles), installation immediate et peut etre utilise a plusieurs endroits. Surtout; on m'a deconseille chez apple la connection brutele.

      Commentaire


      • #18
        UNE seule adresse WWW.LATRIBU.BE!

        C'est le seule provider qui va donner l'ADSL2 bientôt 10Mbps/800kbps à 49,90euro!!

        Et un download illimité ;-)))

        Pourquoi hésites-tu?

        Moi j'y suis et j'y reste. Ne prends surtout pas Belgacom, ils ont déjà assez de fric et en plus t'as une limite de 10gb.

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par patricepnc
          l'offre brutele est celle aussi qui me semblait la plus intessante, je me suis finalement rabbatu sur clearwire (ixelles)
          Oui, l'offre Brutélé a l'air super intéressante mais malheureusement je pense qu'elle n'est pas disponible à Schaerbeek

          J'avais créé un topic sur clearwire pour avoir des avis, j'ai vu que tu y avais également répondu (voir ici pour ceux qui sont intéressés) .
          Dernière modification par sebix, 23 août 2005, 21h33.

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par kingskawn
            UNE seule adresse WWW.LATRIBU.BE!

            C'est le seule provider qui va donner l'ADSL2 bientôt 10Mbps/800kbps à 49,90euro!!

            Et un download illimité ;-)))

            Pourquoi hésites-tu?

            Moi j'y suis et j'y reste. Ne prends surtout pas Belgacom, ils ont déjà assez de fric et en plus t'as une limite de 10gb.
            ou habite tu exactement pcq j'ai mis mon num de tel pour teste sur le site et il me dise que le extreme n'est pas dispo!!!
            fait chi**

            j'ai essaye un num de uccle, st gilles, arlon, anvers et ce n'est dispo pour aucun
            Dernière modification par alexkopaka, 23 août 2005, 20h51.

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par imho
              scarlet one est tout pourri sur Ixelles (bout de ligne), je sais pas si sur Scharbeek c'est pareil...

              brutélé c'est le meilleur rapport qualité / prix en illimité (30 euros / mois, 3 mois gratuits), après faut voir combien tu veux mettre...

              mais ils n'ont pas l'air dispo sur Schaerbeek, et coditel tu oublies
              Je suis sur Brutélé et je vous le deconseille fortement! Que des problèmes de déconnections non stop depuis 1.5 an! J'hésite à passer chez La tribu car il me faut une connection illimitée. Le problème c'est que je ne sais pas vérifier si c'est dispo chez moi car pas de ligne fixe.... Qui d'autres utilise La tribu? En êtes vous satisfait?
              Nexus 5 - Base Check 25 + Spotify Premium - VOO Trio Passionément

              Commentaire


              • #22
                alexx:

                pour la tribu,faut leur telephoner car leur base de donnée est construite sur celle de belgacom c'est a dire de numeros attribués,donc si t'as pas de fixe ,le site ne saura pas t'aider,regarde sur le site dans la rubrique contact
                je suis aussi sur brutele et pas de deconnexions majeures depuis mai 1999
                mais a la fin de mon abo en juillet 2006,je passe chez la tribu si tout vas bien,brutele prend ses clients pour des grosses vaches a lait,aucun respect,paye et tait toi
                Voo Duo Fiber 120
                Sony Xperia Z tablette
                Huawei Ascend Mate 7
                Sony Xperia Z Ultra
                Sony Xperia Z2

                Commentaire


                • #23
                  Je suis sur Coditel à Molenbeek que je déconseille aussi. Aucun problème de coupure pour ma part mais du fait du service client qui est un 0900. Si tu as un problème de facture et que tu souhaites des explications, tu en auras pour très cher à 0.45cents/min. Meme chose si t'as un prob technique (j'en ai eu aussi).
                  Il y a le forum http://forum.adsl-bc.org/ où tu trouveras beaucoup d'infos.

                  Commentaire


                  • #24
                    Je suis à Vanderkindere, via le cable via Brutélé, et sincèrement, absoluement aucun souci depuis des mois.. 30 euros par mois tout compris (via domiciliation), et pas de limite de volume, que demande le peuple..
                    Rôdeur d'astel.be

                    Commentaire


                    • #25
                      Coucou,
                      Je suis dans le même cas que toi, mais j'aimerais me passer de la ligne téléphone fixe.
                      Au départ je voulais prendre chez coditel, mais les anciens proprio m'ont déconseillé car ils ont eu des problèmes de réception avec coditel,.. bref ça n'a jamais fonctioné.

                      Pour le moment je m'oriente vers la solution mobistar adsl connect pour 40 euros par mois, il faut juste le raccord de la lign téléphonique, donc pas d'abonnement chez Belgacom (17 euros en moinsdnas la facture )
                      ou clearwire.. mais d'après ce que j'ai pu lire sur le forum clearwire a l'air dépassé par son succès...

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par pacha


                        salut,

                        si tu viens sur schaerbeek comme j'ai pu lire, il y a chello connection par cable, avec plusieurs formule d'abonement,
                        je te laisse le lien,

                        www.chello.be

                        bien à toi,

                        pacha, je suis sur chello,

                        +1

                        je suis dans le meme cas, de schaerbeek et sur chello, rien a redire, vraiment tres bien

                        Commentaire


                        • #27
                          Je suis content de voir se topic car j'ai trouvé un appartement a Laeken et je vais y habiter le 1èr septembre et je vais mettre internet mais si possible sans devoir installer le téléphone et je suis aussi a la recherche d'un bon fournisseur internet...

                          Commentaire


                          • #28
                            clearwire c de la grosse merde tous les ports sont brides pas de p2p, pas de jeux en reseau et meme skype est bride.pAS DE VOIP OUI OUI VOUS AVEZ BIEN LU
                            La belle arnaque quoi A FUIIIIIIIIIIIIIIIR

                            Commentaire


                            • #29
                              happymany a l'air pas mal et si tu prends le telephone avec tu as droit a une ristourne
                              MOBILE VIKINGS

                              Commentaire


                              • #30
                                tu as aussi mobistar ADSL connect qui fonctionne très bien et si tu es abonné mobistar niveau GSM tu as des réductions

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X