Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vitesse Scarlet VDSL2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vitesse Scarlet VDSL2

    Bonjour,

    Je suis actuellement client VOO mais aimerai passer chez Scarlet Illimité VDSL2.
    Es-ce que c'est possible de connaitre la vitesse que je pourai avoir réellement des 50Mbps maximum?

    Merci

  • #2
    vitesse avec Scarlet

    Envoyé par mogul Voir le message
    Bonjour,

    Je suis actuellement client VOO mais aimerai passer chez Scarlet Illimité VDSL2.
    Es-ce que c'est possible de connaitre la vitesse que je pourai avoir réellement des 50Mbps maximum?

    Merci
    Je ne connais personne qui atteint les 50Mbps. Mon beau-père habite Watermaal-Boitsfort et a une vitesse proche du maximum. Ce sera sans doute à peu près pareil à Uccle. Tandis que moi qui habite, disons, à la campagne, je n'ai qu'un peu plus de 20 Mbps.

    Commentaire


    • #3
      [QUOTE=mogul;2664491]Bonjour,

      Je suis actuellement client VOO mais aimerai passer chez Scarlet Illimité VDSL2.
      Es-ce que c'est possible de connaitre la vitesse que je pourai avoir réellement des 50Mbps maximum?

      Merci[/QUOTE
      Bonjour,
      Si tu veux paser chez scarlet en vdsl 2 sur ta ligne téléphonique, il faut que tu aies déjà une prise téléphonique installée dans ton habitaton puis tu peux demander un test de ligne à distance chez scarlet pour savoir la vitesse que tu vas avoir et si tu es éligible en vdsl2 pour le pack scarlet one.

      Je te conseille de prendre le pack scarlet one avec installation et activation gratuite par un technicien de chez janssens, dans ce pack one tu as l'installation,activation gratuite et le modem gratuit soit un cadeau de 240 euro plus un mois gratuit pour tous les bouquet belgacom.
      Je suis abonné chez scarlet en pack scarlet one depuis le 05/10/2012 et je suis enchanté de leurs produits et sav par téléphone ou chat.
      J'ai un débit moyen de 50MB et parfois je monte à plus de 54 MB suivant les heures dans la journée et 2 portables et tv et tablettes qui sont connecté suivant les moments dans la jour.
      J'ai le pack scarlet one illimité et j'ai pris l'option pour téléphoner du fixe à des mobile apres 16h00 et durant le le week-end et jour férié pour 5 euro en plus par mois.
      Dernière modification par fl538780, 15 septembre 2013, 09h45.

      Commentaire


      • #4
        Quelle chance fl538780 , je suis chez Belgacom et voulais faire le changement pour Scarlet mais entretemps j'ai reçus la BB3 avec une vitesse de + ou - 48MB en Wifi et maintenant je suis a 28MB Pourquoi ....Je ne sais point mais je me demande si finalement je ne ferais pas le changement car la ils poussent un peu les bornes et surtout a ce prix !

        Via Astel bien entendu .

        Commentaire


        • #5
          bonjour Bastide-Neuve,

          C'est vrai que j'ai de la chance avec mon profil de ligne téléphonique, et chez scarlet il m'on mis le profil maximun ou j'ai plus de 50 Mb en vitesse internet sur mon pack scarlet one illimité ou j'ai le téléphone illimité sur ligne fixe en Belgique, les communications passent en voip par le modem sagem fast qui est fourni par scarlet par une boucle sur internet.

          si tu veux passer chez scarlet tu peux le faire via astel ou tu as une promo supérieur de 20 euro en plus de la promo de scarlet.
          Je te conseille le pack scarlet one à 52 euro par mois, et tu as le placement, activation gratuit ainsi que décodeur v4 de Belgacom et si tu veux le no-limit en journée il faut ajouter 5 euro par mois.
          Je suis abonné chez scarlet depuis octobre 2012, en pack one illimité et je viens d'ajouter l'option de fixe à mobile apres 16h00 en semaine et gratuit le week-end et jour férié et l'option pour téléphoner en international également après 16h00 pour 5€ également ce qui me fais pour moi un total de 67 euro par mois, mais je téléphone beaucoup sur des fixes et mobile en Belgique et mon épouse téléphone à sa famille au Maroc sur ligne fixe Maroc télécom et je rentabilise largement le prix de mon abonnement en pack scarlet one illimité.Le service apres vente est génial et il sont disponible rapidement et leur pack est nickel sans problème technique récurent.

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir fl538780 ,

            Je suis actuellement en pack comfort avec internet partout et tv partout de même que l'illimité le soir et weekend pour la téléphonie fixe en local et international et cela pour 62,95 € par mois et donc a quelques € de différence entre Scarlet et Belgacom par rapport a toi.

            Pour une offre plus ou moins similaire (sans tv partout et internet partout) et avec 28 chaines le prix de l'offre Trio serait donc de 39 € plus l'illimité en international 5 € soit un total de 44 € et donc une économie total de 62,95 € - 44 € = 18,95 € de moins !


            Commentaire


            • #7
              Mais es-ce que c'est possible quelque part de faire un test de ma ligne avant de s'engager chez Scarlet?

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,

                Désolé je viens seulement de voir ton message.

                Tu peux m'envoyer ton adresse complète par MP, je te donnerai ton profil sur le réseau VDSL.
                A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

                Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

                Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


                Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

                Commentaire


                • #9
                  bonjour Bastide-Neuve,
                  si tu prends le pack trio chez scarlet tu auras des frais d'installation de 99 euro pour installer le décodeur V4 de Belgacom, modem sagem fast et activer ta ligne téléphonique. C'est vrai tu fais une économie de 18,95 par mois mais n'oublies pas que tu auras mois de chaines tv et que ta vitesse et volume internet seront bridé dans le pack trio de scarlet. Si tu prends le pack scarlet one tu as l'installation,activation gratuite par le technicien et tu as plus de chaines et un volume et vitesse supérieure par rapport au trio, à toi de voir ton avantage. En pack trio je crois tu as tu matériel qui a ete reconfiguré alors quand one ton matériel est neuf et garanti par scarlet.

                  Commentaire


                  • #10
                    @Thomas message envoyé!

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour fl538780,

                      Un peu tardivement mais bon ...Je viens de contacté Scarlet en demandant si les appels internationaux était vraiment illimités et en principe c'est oui en espérant qu'il n'y a pas un astérix qui me renvois a limité a 2000 minutes style Belgacom !

                      Je déplore tout de même un peu que la personne qui a répondu a mon appel ne savait pas trop me répondre et devait passer par le service technique avant ...

                      La résiliation a été faite a ce jour et nous verrons pour le suite .

                      Bonne journée a tous et toutes.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour Bastide-Neuve, je peux supposer que tu as a pris un pack scarlet one avec l'option internationale illimité sur ligne fixe apres 16h00 en semaine et toute la journée le week-end et jour férié légal en Belgique. Je sais parfois le personnel qui te répond chez scarlet ne connais pas toujours les différents produits et services et la personne dois en référé à son supérieur pour connaitre la réponse et la procédure à suivre, j'ai eu le meme problème mais comme je suis en ilimité en scarlet one cela ne ma pose aucun souci de la durée de la communication. Mis à part cette problématique, ne t'inquiète pas les services et produits sont performants et tu seras content de ton pack en scarlet one. je suis chez scarlet en pack one illimité depuis un an et j'ai pris l'option téléphone sur ligne fixe en internationale illimité à 5 euro par mois en plus de mon pack à 57 € soit un total de 62€ .

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X