Salut à tous, je suis en galère depuis 1 semaine car je n'arrive plus à faire communiquer mon routeur wifi, DLink 615 et mon modem voo (ancien modèle, une petit carré bleu, j'ai oublié la marque et je ne l'ai pas sous les yeux.. )
En fait tout fonctionnait nikel depuis 7 mois et depuis une semaine plus rien ne fonctionne, mon routeur wi-fi ne reçoit plus d'ip de la part du modem, sans wifi ça fonctionne nikel.
Donc voilà, j'ai tout débranché de multiples fois, ordi coupé, je branche d'abord VOO une fois l'initialisation finie je branche le tout au route wifi et là bhe ça me fait toujours le même problème, j'ai une lampe orange, qui indique le routeur n'a pas d'ip.
je fais un ip config, je remarque que le wifi n'a pas d'ip... j'ai testé des ipconfig /renew ou release et rien ne fonctionne !
J'ai branché mon dlink chez un ami et il fonctionne nikel, j'ai téléphoné chez VOO, ou me dit de débranché le modem 30sec et de le rebranché ou alors il me propose leur nouveau modem/wifi "GRATUIT", mais qui doit être installé par un "spécialiste" pour la petite de 50€ allez comprendre pourquoi chez Belgacom on reçoit le pack par la poste et le spécialiste qui doit tout branché c'est NOUS^^ ...
Une grand merci pour vos pistes ou infos!
En fait tout fonctionnait nikel depuis 7 mois et depuis une semaine plus rien ne fonctionne, mon routeur wi-fi ne reçoit plus d'ip de la part du modem, sans wifi ça fonctionne nikel.
Donc voilà, j'ai tout débranché de multiples fois, ordi coupé, je branche d'abord VOO une fois l'initialisation finie je branche le tout au route wifi et là bhe ça me fait toujours le même problème, j'ai une lampe orange, qui indique le routeur n'a pas d'ip.
je fais un ip config, je remarque que le wifi n'a pas d'ip... j'ai testé des ipconfig /renew ou release et rien ne fonctionne !
J'ai branché mon dlink chez un ami et il fonctionne nikel, j'ai téléphoné chez VOO, ou me dit de débranché le modem 30sec et de le rebranché ou alors il me propose leur nouveau modem/wifi "GRATUIT", mais qui doit être installé par un "spécialiste" pour la petite de 50€ allez comprendre pourquoi chez Belgacom on reçoit le pack par la poste et le spécialiste qui doit tout branché c'est NOUS^^ ...
Une grand merci pour vos pistes ou infos!
Commentaire