Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Clearwire, le premier FAI sans fil en Belgique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Comme quoi, ils ont encore pas mal de problèmes de 'couverture'..même sur Bruxelles.. alors que la région bruxelloise devait être couverte , entièrement ,pour fin 2005...
    C'est vraiment dommage..ce retard...
    Ps: moi, avenue Louise , aucun problème de réseaux...
    Base + mobistar + proximus

    Commentaire


    • #77
      Moi j'ai des erreurs de facturation... Ca commence bien. De plus, ils ne répondent pas facilement aux e-mails et quand ils promettent de rappeler ils ne le font pas.

      Pour le réseau, c'est vrai que ça traîne un peu sur Bruxelles. Ils ont intérêt à développer et à l'améliorer rapidement sinon ça risque d'être un flop. Quelqu'un a déjà une idée du nombre de clients ?

      Chez la grande majorité des FAI et dans les télécoms en général, je trouve le service clientèle de plus en plus déplorable. Les clients ne sont plus que des cochons de payeur enchaînés à leur contrat. Mais ça me rassure un peu de voir que Clearwire semble être un peu plus compréhensif en terme de résiliation.

      Commentaire


      • #78
        Envoyé par Mowen
        Pour le réseau, c'est vrai que ça traîne un peu sur Bruxelles. Ils ont intérêt à développer et à l'améliorer rapidement sinon ça risque d'être un flop. Quelqu'un a déjà une idée du nombre de clients ?
        Bah cela n'est pas simple de déployer des antennes, on ne les fait pas pousser comme des pommiers. Il faut des autorisations et je pense que cela prends du temps.

        Envoyé par Mowen
        Chez la grande majorité des FAI et dans les télécoms en général, je trouve le service clientèle de plus en plus déplorable. Les clients ne sont plus que des cochons de payeur enchaînés à leur contrat. Mais ça me rassure un peu de voir que Clearwire semble être un peu plus compréhensif en terme de résiliation.
        Si tu dois faire du pas cher, le premier poste de cout que tu sacrifie c'est celui du service client...

        Commentaire


        • #79
          Envoyé par staline
          Comme quoi, ils ont encore pas mal de problèmes de 'couverture'..même sur Bruxelles.. alors que la région bruxelloise devait être couverte , entièrement ,pour fin 2005...
          C'est vraiment dommage..ce retard...
          Ps: moi, avenue Louise , aucun problème de réseaux...
          Peut être le fait que tu e juste à cote d'eux , ils sont dans la Blue tower donc proche de toi !
          Sea sex and sex again ....

          Commentaire


          • #80
            Je voudrais confirmer 2 points au passage dicutés:

            (1) Effectivement comme disait Mowen, il faut parfois trouver le bon endroit où mettre son modem. Pour ma part du coté rue je n'avais pas de signal et du coté jardin j'en ai 4 sur 5...

            (2) Au niveau admin ils ont un petit peu de retard (réponses tardives aux mails, facturation,etc.) mais bon... le coté technique est généralement ce que recherche en priorité le client!

            Une chose est sûre : chaque technologie a ses avantages et ses inconvénients.

            Commentaire


            • #81
              Envoyé par Boostren
              Je voudrais confirmer 2 points au passage dicutés:

              (1) Effectivement comme disait Mowen, il faut parfois trouver le bon endroit où mettre son modem. Pour ma part du coté rue je n'avais pas de signal et du coté jardin j'en ai 4 sur 5...

              (2) Au niveau admin ils ont un petit peu de retard (réponses tardives aux mails, facturation,etc.) mais bon... le coté technique est généralement ce que recherche en priorité le client!

              Une chose est sûre : chaque technologie a ses avantages et ses inconvénients.
              Je suis dac avec toi, Moi je l'ai eux avec 5/5 de signal mais souvent le soir entre 01h - 05h ma connection elle partais en ...

              coté admin lol a chaque fois que je pense je rigole,, je m'explique
              J'ai signé un contrat de 24mois je l'ai resilié apres 3mois,ensuite j'ai amenner mon modem, et il devais me verser 22€ depuis le mois de novembre, et j'attend toujours,Si ils sont des dificulté a remboursé 22€ frenchement je les voie mal coté facturation au futur,,, et a chaque fois que je l'ai ais appelé Jms de reponse a ma question !!!

              C'est vraie c'est pratique mais si on dois toujours avoir des probleme comme sa je prefere ma connection EUPHONY ADSL,

              Mais bon heureusement que j'ai une cliente qu'elle vient mangé chez moi au snack, et elle m'attend cette apres midi pour reglé cette histoire !
              L'urgent est fait, l'impossible est en cours.
              => Iphone 11 PRO MAX 256 Gb <=
              => HP EliteBook 840 G5 - Core i5 8350U / 1.7 GHz 256GB<=
              => @ : Tuttimus <=

              Commentaire


              • #82
                Envoyé par skn-com
                Je suis dac avec toi, Moi je l'ai eux avec 5/5 de signal mais souvent le soir entre 01h - 05h ma connection elle partais en ...

                coté admin lol a chaque fois que je pense je rigole,, je m'explique
                J'ai signé un contrat de 24mois je l'ai resilié apres 3mois,ensuite j'ai amenner mon modem, et il devais me verser 22€ depuis le mois de novembre, et j'attend toujours,Si ils sont des dificulté a remboursé 22€ frenchement je les voie mal coté facturation au futur,,, et a chaque fois que je l'ai ais appelé Jms de reponse a ma question !!!

                C'est vraie c'est pratique mais si on dois toujours avoir des probleme comme sa je prefere ma connection EUPHONY ADSL,

                Mais bon heureusement que j'ai une cliente qu'elle travaille chez eux et elle m'attend cette apres midi pour reglé cette histoire !
                L'urgent est fait, l'impossible est en cours.
                => Iphone 11 PRO MAX 256 Gb <=
                => HP EliteBook 840 G5 - Core i5 8350U / 1.7 GHz 256GB<=
                => @ : Tuttimus <=

                Commentaire


                • #83
                  Clearwire a bel et bien bloqué le peer 2 Peer

                  Mesdame, Messieurs

                  Suite à une panne de leur système mi janvier , Clearwire a profité de l'opportunité pour bloquer le peer 2 peer sur Bruxelles.
                  En effet , vous savez tjrs surfez mais pas downloader qqch à une valeur plus grande que 7 KB voir un Kb /s.
                  Je les ai appeller et leur ait dit , ancien It manager que je suis.
                  Et ils m'ont tout simplement répondu que maintenant jusqu'au placement de toutes leurs antennes sur Bruxelles le peer 2 peer n'est pas une priorité. (net et Voip priorité)
                  Pas très commerciale tout ca surtout qu'ils ont effectivement changer les règles du jeux.
                  On vous donne une connection au debut qui fonctionne sur peer to peer.
                  Et puis on change....... C'est pas très correcte.
                  Je vais pas me laisser faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                  Aux autres qui ont le même problème, joignez vous à moi .
                  Attends vos réactions.
                  Ciccerone

                  Commentaire


                  • #84
                    côté connection ,ça va de tout haut à tout bas, ce matin je fais un test de bande passante et il m'indique 8500 Ko/s en down, mais dans l'aprem : 456 Ko/s sans applications fonctionnant le tout sous Linux,donc faut voir.......

                    D'autant que j'ai pris l'abo premium..
                    Dernière modification par didi, 26 janvier 2006, 21h10.
                    Astel un jour, Astel toujours &#33;

                    Commentaire


                    • #85
                      Effectivement, je me suis laisse dire aussi au telephone lundi que le P2P avait ete TOTALLEMENT bloque jusqu'on ne sait quand. Ils essaient de mettre en place 3 antenne de plus, puis on verra.

                      Ils bloquent tout le monde a cause de quelques personnes qui abusent de leur reseau.
                      Moi j'ai propose qu'il laissent au moins 30 ou 40Ko ce qui me semble "raisonnable" plutot que de bloquer totallement.

                      Aussi, je trouve tres lourd de ne pas pouvoir acheter de Gigas supplementaires. Fin decembre, je me suis retrouve bloque a 3 ou 4ko pour depassement de telechargement SANS AVERTISSEMENT qu'ils faisaient ce genre de chose, et seulement suite a plusieurs coups de fils, parfois courtois, parfois moins, ils m'on debloque. Depuis, ils on retire de leur site le fait qu'on puisse acheter des Gigas en cas de depassement du quota integre a l'abonnement...
                      J'ai signe pour 24 mois moi aussi croyant que leur service est correct. Je m'en mords les doigts maintenant...

                      Ciceronne, on cree un club des mecontents?

                      Non, serieux, c'est pas tres cool ce qu'ils font. Encore que je les comprends un peu, ils protegent leur reseau des personnes qui abusent pour laisser les "surfers classiques" utiliser leur reseau. Mais ils pourraient quand meme communiquer aux clients par email sur les changement qu'ils font sur leur reseau, surtout quand ce sont de gros changements.
                      [COLOR=darkred] Samsung Galaxy S[/COLOR] - [COLOR=darkorchid]Proximus[/COLOR] - [COLOR=green]GPRS/3G/HSDPA [/COLOR]
                      [COLOR=red]Numericable, ex EDPnet, ex Clearwire...
                      [COLOR=Plum]Previously: AEG9050, Nokia 6110, Ericsson T39i, SPV 1G, SPV E200, T-Mobile SDA, QTEK S200, HTC Diamond, HTC Touch HD, Galaxy S[/COLOR]
                      [/COLOR] Next Samsung Galaxy S3

                      Commentaire


                      • #86
                        Moi je suis chez eux depuis hier et pour le moment &#231;a va.

                        Je suis d&#233;gout&#233; pour le peer to peer, mais bon comme faire poser le cable belgacom ou la coditel &#233;tait trop hon&#233;reux, surtout que je reste dans mon studio que 6 mois, cela me permet d'avoir au moins acc&#232;s &#224; mon forum pr&#233;f&#233;r&#233;.....

                        Mais, il faut savoir analyser correctement ses besoins : C'est comme la parabole, c'est bien mais t'as des inconv&#233;nients.

                        Voil&#224;, je vais me passer du peer to peer, mais bon au moins maintenant, j'ai acc&#232;s &#224; toutes mes infos.

                        ++
                        [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=black][U][I]Sad@ SAMSUNG E710[/I][/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

                        Commentaire


                        • #87
                          Je suis tout a fait d'accord avec toi que tu fais l'economie de la ligne telephonique si tu n'utilises que ton GSM, et aussi du cable TV si tu regardes la tele par satellite. Et c'etait justement mon cas lorsque je me suis inscrit chez eux. Je trouvait l'idee super de se passer de Belgacom et de cable tele et pourtant avoir une connection haut debit malgre tout.

                          Et si tu es au courant des problemes de P2P en prennant l'abonnement Clearwire, alors c'est tout bon. Tu sais ou tu t'engages en signant le contrat.
                          Moi j'ai signe pour 2 ans en ne sachant pas que le P2P etait bloque, et ca, ca m'enrage.
                          Et c'est pour cette raison que je vais les quitter.

                          Samedi en journee, je me suis deplace sur place pour discuter et savoir si je pouvais resilier mon contrat sans penalite (j'ai pas envie de payer la moitie des 20 mois me restant pour terminer mon contrat) car leur reseau n'est pas a la hauteur de ce que j'attendais. Apres une longue et difficile discution avec la jeune dame de Clearwire dans leurs bureaux, elle a quand meme accepte de terminer mon contrat sans me faire payer de penalites.

                          Ce qui m'embete, c'est que c'etait une promesse orale et non pas ecrite. Si jamais elle recule au moment ou je rends mon modem, la je vai crier tres fort...

                          Enfin, il faut qu'ils apprennent a communiquer sur leurs avantages, mais aussi sur leurs inconvenients, pour laisser le client potentiel decider si vraiment Clearwire est une bonne affaire.

                          Si c'est juste pour surfer, utiliser les emails, Clearwire c'est top. On va sur place, on prends le modem et en rentrant a la maison, il est active. C'est super.
                          Mais si on fait un usage plus intensif de cette connection, la on se rends compte que ca tiens pas la route (P2P bloque intentionnellement). Et le surf, c'est pas toujours ca en soiree, les 3Mbp/s de ma connection, je ne les ai jamais vus.

                          Je crois qu'ils font tant de publicite qu'ils se ramassent plein de clients alors que leur reseau n'est pas suffisant pour les encaisser tous en meme temps le soir et les week end.

                          Clearwire, j'ai essaye, et maintenant je retourne a l'ADSL (merde, j'ai du prendre un abo Belgacom, je voulais l'eviteeeeeeer...).
                          [COLOR=darkred] Samsung Galaxy S[/COLOR] - [COLOR=darkorchid]Proximus[/COLOR] - [COLOR=green]GPRS/3G/HSDPA [/COLOR]
                          [COLOR=red]Numericable, ex EDPnet, ex Clearwire...
                          [COLOR=Plum]Previously: AEG9050, Nokia 6110, Ericsson T39i, SPV 1G, SPV E200, T-Mobile SDA, QTEK S200, HTC Diamond, HTC Touch HD, Galaxy S[/COLOR]
                          [/COLOR] Next Samsung Galaxy S3

                          Commentaire


                          • #88
                            Je leur avais pos&#233; la question du peer2peer mais ils ne m'ont pas r&#233;pondu &#224; l'&#233;poque. Mais moi cela ne me g&#234;ne pas qu'il bloque.

                            C'est vrai aussi qu'il y a des variations dans les performances surtout le soir. Je l'ai constat&#233;. Sans doute que cela va s'am&#233;liorer.

                            Chez moi ils s'obstinent &#224; me facturer le prix de la facturation papier (2€) alors qu'ils me l'envoient par e-mail et pas par la poste. Je leur ai d&#233;j&#224; signaler mais rien ne change...
                            Je trouve en effet qu'ils ne communiquent pas beaucoup avec leurs clients. A commencer par r&#233;pondre aux e-mails.

                            Commentaire


                            • #89
                              J'ai le même soucis au niveau P2P. Il est complètement illégal pour un FAI de bloquer l'utilisation de programmes légaux. Le seul truc illicite, c'est les fichiers partagés dans le P2P.
                              Je vais aller pousser ma gueulante à Clearwire car j'utilise le P2P comme moyen d'échange de fichiers lourds avec des amis au niveau international, et ça me gonfle d'être saisi d'impotence au moment où des choses hyper importantes se précisent !

                              Je vais devoir résilier mon abonnement et repasse à autre chose... HappyMany ?

                              Commentaire


                              • #90
                                Bienvenue au Club Mathman.

                                Tiens, c'est marrant, j'ai justement recu aujourd'hui un email pour une enquete de satisfaction de la part de Clearwire........
                                [COLOR=darkred] Samsung Galaxy S[/COLOR] - [COLOR=darkorchid]Proximus[/COLOR] - [COLOR=green]GPRS/3G/HSDPA [/COLOR]
                                [COLOR=red]Numericable, ex EDPnet, ex Clearwire...
                                [COLOR=Plum]Previously: AEG9050, Nokia 6110, Ericsson T39i, SPV 1G, SPV E200, T-Mobile SDA, QTEK S200, HTC Diamond, HTC Touch HD, Galaxy S[/COLOR]
                                [/COLOR] Next Samsung Galaxy S3

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X