Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gros problème vitesse internet Belgacom!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonsoir patoch, c'est vrai que j'interviens assez régulieremnt sur les opérateurs quelque soit les opérateurs mais j'essaie que les personnes qui liront mes réponses ne tombent pas dans les pièges de certains opérateurs et qui soit pris dans leur pub ou service trop chère pour un meme service équivalent ou presque ou le prix est un peu moins chere que le FAI à 3 lettres qui fait une pub d'enfer sur tous les média pour son mobile et ses pack à des prix en dehors de toute limite parce qu'il doive faire payer les droits de la jupiler league sur tout leurs abonnés ancien ou nouveau.

Commentaire

Je suis d'accord avec toi fl538780, mais le petit soucis ces que scarlet ne fait plus que le pack low cost

Commentaire

Bonjour diablo, c'est vrai depuis le 01 novembre 2013, scarlet a supprimé son pack one à 52 euro pour un pack low-cost et c'est bien dommage cela fait la perte de part de marché pour de nouveaux abonnés. en pack one. Essaie de résoudre ton problème de surfacturation par l'intermédiaire de Astel ou dépose une plainte chez Belgacom ou au médiateur télécom mais par ce canal cela prend plus de temps pour résoudre ton problème. Tu peux te renseigner chez Billi qui est un opérateur belge qui fait le triple play ou le duo play internet-tv digitale ou internet-téléphone sur ligne Belgacom si tu as déjà une ligne active ou bien tu peux passer en voip par leur modem par leur serveur sans passer par la centrale de Belgacom ce qui est mieux comme sur mon pack one chez scarlet. Tu peux résilier ton abonnement chez Belgacom parce qu'il n'as plus de période de 6 mois chez eux. Si tu veux regarde sur le site internet de www.billi.be et tu auras tous les renseignements sur leurs produits et services ou par Astel.

Commentaire

Re bonjour,
          Voila j'ai fait une demande via astel pour le pack duo chez voo un peux plus cher mais bon la qualité étais la quand j’étais client, juste des petit problème de facturation comme d'habitude avec voo lol, mais cela ce règle asser facilement...

Billi n'est pas disponible pour la région liegoise, il me semble

PS: j'ai vue sur le site de belgacom que leur internet qu'elle que soit le pack est retomber a 30mb au lieux de 50mb, que sa soit start,confort et même maxi, ce qui explique la bridage des 30mb actuel !

Commentaire

Re-bonsoir, tu bien fait de prendre le pack duo passionnément chez voo qui a un meilleur débit en montée de 50 Mb par seconde au lieu de 30 mb par Belgacom. Pour moi j'ai un débit de 54 mb sur ma ligne téléphonique qui vient d'etre rénovée avec un nouveau cable dans le trottoir à ma cave, et je suis raccordé sur un nouveau cable de téléphonique de 200 paires depuis la semaine passée et je suis raccordé sur un nouveau ROB à moins de 100 mètres de mon habitation. JE suis client en pack scarlet one illimité et ma connexion est stable. Demande au technicien de voo le nouveau modem Netgear en wifi qui est plus puissant que l'ancien modem Netgear qui avait4 ports ethernet sur le nouveau modèle il n'as plus de port ethernet, tout passe en wifi sauf les deux ports pour les lignes téléphoniques.
            Dernière modification par fl538780, 03 décembre 2013, 18h48.

Commentaire

Je suppose que cet d'office le modem netgear non ?
              Car sa serait pas très correcte de leur part, de m installer le vieux modem !

Commentaire

Ne te laisse pas trop embrouiller par fl****** Cela fait un petit temps que c'est le modem Wi-Fi N Netgear qui est installé chez VOO
                A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

lol merci tu me rassure Thomas

Commentaire

Bonsoir thomas Astel, je n'ai pas apprécier la remarque que tu m'as donné de ma personne sur le forum, un proche voisins que je connais personnellement à pris le pack passionnément avec le voocorder et le technicien lui a installé le modem Netgear wifi sans port ethernet sur son modem, il n'as que les deux port pour le téléphone et le raccord pour le modem sur un NIU que le technicien a mis chez ces personnes que je connais de longue date. J'ai simplement écris à diablo que mon proche voisin qui est une connaissance que le modem Netgear que le technicien est venu installer la semaine derniere était un modem wifi Netgear plus puissant que le précédent et qui est sans port ethernet et il a une triple sécurité par 3 codes différents que le technicien met pour configurer le modem lors de l'installation-activation.
                    Je pense que tu me dois des excuses écrites sur ton forum parce je n'ai pas à recevoir des remarques désobligeantes d'un pecqueno qui est plus jeunes que moi, à bonne entendu salut de la part de fl538780.
                    Dernière modification par fl538780, 04 décembre 2013, 09h34.

Commentaire

Bonjour fl538780,

Nous ne trouvons pas que Thomas ait été désobligeant ou insultant à ton égard. Dans un contexte où dans chacune de tes interventions, tu répètes les mêmes choses (tout le monde sait que tu es client Scarlet One) et que tu t'éloignes du sujet initial, Thomas qui travaille dans le secteur à préférer rassurer le membre diablo en lui indiquant de ne pas se laisser déstabiliser par tes messages.

Par contre, nous jugeons ta remarque "je n'ai pas à recevoir des remarques désobligeantes d'un pecqueno qui est plus jeunes que moi" déplacée et insultante pour la Team et son travail. C'est pourquoi, selon la charte, nous t'avons infligé 3 points d'infraction pour la raison suivante : Raison: A insulté un(des) autre(s) membre(s).

Merci pour ta compréhension,
                      Activez vos nouveaux abonnements et packs via Astel ! --> Comparastel
                      Achetez vos nouveaux GSM sur la boutique Astel ! --> La boutique
                      Un conseil avant ? --> Envoyez-nous un e-mail
                      Un soucis après ? -->
                      Ecrivez-nous aussi

Commentaire

En tout cas moi je dit un grand merci a Thomas, car il as toujours sus me guider dans mes choix et as toujours répondus a toute mes question.

Commentaire

Merci diablo, je suis là pour ça !
                          A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Chargement...
                          X