Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Déçu, que faire

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Déçu, que faire

Bonjour,Client belgacom tv depuis toujours.Suite a un déménagement je me retrouve sans BGTV et avec une bande passante de 0,512.Après des heures passées au tf avec belgacom, rien a faire, pas de fibre obtique et a + de 5km de la borne. Que faire, voo n'offre que la TV sur ma commune.Existe t'il d'autres possibilité pour avoir internet plus rapide ?????Merci a vous

Oui... il existe SKYDSL, internet par satellite, pas trop cher encore qui offre du 20Mb download et 6 Mb upload et ce même dans le trou du c** du monde je suis pas chez eux mais je l'ai envisagé aussi, Belgacom veut rien savoir, je suis à 3 mb et j'ai aussi cherché des alternatives, j'en cherche encore d'ailleurs...

Commentaire

Bonjour,

S'il n'y a pas de solution via la prise de téléphone fixe et via le câble, il faudra effectivement envisager soit la 3G, soit le satellite.

On a déjà parlé de SkyDSL sur le forum : http://forum.astel.be/showthread.php...TEST-de-SkyDSL

Le principale problème reste quand même le temps de latence (ping) qui est très long.

Si vous souhaitez jeter un oeil sur leurs offres, c'est par ici : http://be.skydsl.eu/
      A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Bonsoir RAMSESDEUX, Pour toi et et pour fly, il n'existe pas beaucoup d'alternative pour avoir une connexion internet haut débit soit en vdsl2 ou par le cable. Vous n'avez aucune solution de rechange alors il reste l'internet par antenne satellite et pour la tv par Télésat pour avoir les chaines tv en qualité numérique de tres bonne qualité en attendant que Belgacom fasse les travaux de cablage en fibre optique ou par le cable de VOO.

Commentaire

Chargement...
        X