Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment bloquer les zozo ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• comment bloquer les zozo ?

siquelqu'un a une idée, elle serait la bienvenue, car depuis quelques semaines je reçois des appels masquers,lorsque je décroche c'est pour m'entendre demander a quel opérateur je suis abonné,j'ai beau répondre que cela ne les regarde pas, que je suis content où je me trouve,que je suis marié,que je me couche a 22hr généralement,et d'autre bétise, sans que cela ne les décourages, aussi si vous avez une solution par avance merci. ps : normalement mon numéro est privé, je me demande si il l'est encore.

comment bloquer les zozo ?

Tu leur réponds en une langue imaginaire de l'Europe de l'est. Ils finissent toujours par abandonner lol
    Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
    iPhone 8 Plus - Nokia 3310
    Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

Commentaire

Essaye la liste Robinson, on ne sait jamais. Va faire un tour ici

tiens nous au courant........
      SLC Salut Les Copains........

Commentaire

Une solution, si ton opérateur le permet, est de bloquer les appels anonymes.
        Pour les appels non désirés avec présentation du numéro, il est aussi possible de les bloquer en mettant les numéros sur une liste noire. C'est une option chez certains opérateurs, mais parfois aussi sur certains modèles de téléphone

Commentaire

bonjour Nathalie, merci pour les renseignements,cela se passe avec ma ligne fixe chez Belgacom,l'ennui si éventuellement il est possible de bloquer les numéros anonymes, c'est que je vais plus recevoir d'appel de personnes qui peuvent m'appeler , Ray merci pour le lien, je vais regarder
          Dernière modification par je cherche, 18 octobre 2013, 17h54.

Commentaire

Chargement...
          X