Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question Numericable

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question Numericable

Bonjour tout le monde !

Etant abonné au Triple Play Extra, j'aurai quelques questions auquel j'aimerai bien avoir une réponse

Je désire me procurer la Box de Numericable, j'ai encore une Cable Box HD, avec un modem Thompson de l'époque.

Dois je payer quelque chose pour la Box ? Puis-je garder mon modem Thompson ?
    La Box serat elle opérationnel dès son premier branchement ?

Merci à tous pour vos réponses.

Hello,

Via Astel on ne traite pas les clients existants, mais je pense qu'il t'en coutera 75 € pour la caution de La Box. Et a priori, tu devrais rendre l'ancien modem.

Pour toutes les infos, tu auras plus vite fait d'appeler leur service clientèle ou de te rendre en boutique.

Bonne journée,

Thomas
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Envoyé par Thomas Astel Voir le message
      Hello,

Via Astel on ne traite pas les clients existants, mais je pense qu'il t'en coutera 75 € pour la caution de La Box. Et a priori, tu devrais rendre l'ancien modem.

Pour toutes les infos, tu auras plus vite fait d'appeler leur service clientèle ou de te rendre en boutique.

Bonne journée,

Thomas

Merci pour ta réponse

Commentaire

Chargement...
      X