Bonjour,
J'ai vu sur Astel l'offre de Belgacom en promotion. J'ai souscris à l'offre. Et il m'a fallu deux mois et plusieurs rendez-vous pour avoir la ligne activée car bien que sur leur site l'intervention du technicien puisse se faire jusqu'à 20h mais en réalité chaque fois j'ai attendu jusqu'à 19h45 quand ils m'envoient un message comme quoi le technicien est passé sans pouvoir entrer. Mon oeil ils ne voulaient pas venir tout simplement.
Enfin quand tout est fonctionnel, ils m'envoie une facture de 191 euros avec 120 de frais uniques non expliquées. Il a fallu que je tentais de nombreuses démarches pour qu'ils reconnaissent s'est trompé et a retiré 39 euros de "frais d'annulation" survenu de nulle part. Mais il reste encore 80 euros non expliqués. Et encore plusieurs démarches après ils m'ont dit qu'il y a 50 euros d'activation, ça c'est prévu, mais aussi 30 euros pour "l'installation d'un boîtier de raccordement". Je ne pense pas avoir vu quelque part où ces frais étaient indiqués avant l'inscription. Et on me l'a justifié avec un lien vers un pdf obscurs impossible de trouver à partir du site web.
Avez vous déjà rencontré ce genre de déboires? Quelles solutions envisagées? Pourrais je réclamer le dédommagement pour les deux mois d'inactivation où j'ai été privé de connexion?
Merci,
J'ai vu sur Astel l'offre de Belgacom en promotion. J'ai souscris à l'offre. Et il m'a fallu deux mois et plusieurs rendez-vous pour avoir la ligne activée car bien que sur leur site l'intervention du technicien puisse se faire jusqu'à 20h mais en réalité chaque fois j'ai attendu jusqu'à 19h45 quand ils m'envoient un message comme quoi le technicien est passé sans pouvoir entrer. Mon oeil ils ne voulaient pas venir tout simplement.
Enfin quand tout est fonctionnel, ils m'envoie une facture de 191 euros avec 120 de frais uniques non expliquées. Il a fallu que je tentais de nombreuses démarches pour qu'ils reconnaissent s'est trompé et a retiré 39 euros de "frais d'annulation" survenu de nulle part. Mais il reste encore 80 euros non expliqués. Et encore plusieurs démarches après ils m'ont dit qu'il y a 50 euros d'activation, ça c'est prévu, mais aussi 30 euros pour "l'installation d'un boîtier de raccordement". Je ne pense pas avoir vu quelque part où ces frais étaient indiqués avant l'inscription. Et on me l'a justifié avec un lien vers un pdf obscurs impossible de trouver à partir du site web.
Avez vous déjà rencontré ce genre de déboires? Quelles solutions envisagées? Pourrais je réclamer le dédommagement pour les deux mois d'inactivation où j'ai été privé de connexion?
Merci,
Commentaire