Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arnaque Belgacom

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Arnaque Belgacom

    Bonjour,

    J'ai vu sur Astel l'offre de Belgacom en promotion. J'ai souscris à l'offre. Et il m'a fallu deux mois et plusieurs rendez-vous pour avoir la ligne activée car bien que sur leur site l'intervention du technicien puisse se faire jusqu'à 20h mais en réalité chaque fois j'ai attendu jusqu'à 19h45 quand ils m'envoient un message comme quoi le technicien est passé sans pouvoir entrer. Mon oeil ils ne voulaient pas venir tout simplement.
    Enfin quand tout est fonctionnel, ils m'envoie une facture de 191 euros avec 120 de frais uniques non expliquées. Il a fallu que je tentais de nombreuses démarches pour qu'ils reconnaissent s'est trompé et a retiré 39 euros de "frais d'annulation" survenu de nulle part. Mais il reste encore 80 euros non expliqués. Et encore plusieurs démarches après ils m'ont dit qu'il y a 50 euros d'activation, ça c'est prévu, mais aussi 30 euros pour "l'installation d'un boîtier de raccordement". Je ne pense pas avoir vu quelque part où ces frais étaient indiqués avant l'inscription. Et on me l'a justifié avec un lien vers un pdf obscurs impossible de trouver à partir du site web.
    Avez vous déjà rencontré ce genre de déboires? Quelles solutions envisagées? Pourrais je réclamer le dédommagement pour les deux mois d'inactivation où j'ai été privé de connexion?

    Merci,

  • #2
    Bonjour Socrate,

    Tout d'abord es-tu passé par Astel pour cette commande? Si tel est le cas, peux-tu m'envoyer ton numéro de commande et/ou tes coordonnées par MP afin que je puisse vérifier ton dossier? Si tu es passé par Astel je pourrai t'aider pour ce cas et intervenir auprès de Belgacom si effectivement il s'agit d'une erreur

    Les frais de 30€ d'installation de point de raccordement sont généralement comptés lorsque le bâtiment ou l'appartement ne sont pas relié au réseau Belgacom.
    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

    Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir Socrate, Si ton appartement ou maison n'as jamais eu de boitier de connexion Belgacom dans ta cave ou garage dans ton habitation, le technicien de Belgacom ta placé un boitier sur lequel viens le cable réseau de Belgacom qui passe dans ton trottoir et qui rentre chez toi et sur lequel le technicien vient mettre le boitier d'où part par la suite le cable gris qui va à une prise téléphonique en VDSL2 pour alimenter le modem, décodeur tv et téléphone dans ton salon. Le placement de ce boitier est facturé 30 euro plus les frais d'activation de ta ligne téléphonique de 50 euro qui ne sont facturé qu'une seul fois. Pour le dédommagement pour l'attente pour la mise en service de ta ligne téléphonique tu peux demandé un geste commerciale de leur part pour le retard de la mise en service de ta ligne de deux mois de redevance d'abonnement de ton pack.

      Commentaire

      Chargement...
      X