Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Numericable, très mauvaise qualité !!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Numericable, très mauvaise qualité !!!!

    Bonjour

    Ca fait 2mois que j'ai souscris a l'offre trip play extra avec la vitesse a 200MB. J'ai pleins de problèmes, déjà la télécommande de la télé bug parfois et ne réponds pas pendant quelques minutes c'est assez agaçant....
    Ensuite les communications par téléphone sont pas terrible, j'ai souvent des grésillements...
    Le pire avec c'est internet, déjà si j'ai 70Mb je suis contant, donc très très loin des 200mb annoncés, ensuite il y a les coupures, il y'en a énormément, presque 3-4 par heures, que je sois en wifi ou par cable, c'est très désagréable... Le réseau wifi aussi est très faible, je suis a une distance de +- 25m de la box et j'ai pas de réseau avec mon iPhone ou une barre avec mon macbook air c'est pas normal... Avant j'étais chez voo c'était super, j'avais aucun problème mais là depuis que j'ai déménagé je peux plus prendre voo apparemment ( je suis à Laeken ) il y a que Belgacom, scarlet et numericable disponible ici dans ma commune a moins que je me trompe ??

    Vous savez pas si je peux résilier mon abonnement sans frais sachant que ça fait que 2mois que je suis chez eux ? parce que franchement je suis vraiment pas satisfait de leur prestations...

    Merci,
    Dernière modification par iDroid, 02 novembre 2013, 17h18.

  • #2
    Bonsoir iDroid,

    Je peux si tu le souhaites (et comme tu me l'as demandé par MP) vérifier la disponibilité d'autres opérateurs, mais j'aurais besoin pour cela d'un peu plus d'éléments (notamment ton adresse complète).

    Peux-tu vider ta boite de messages privés afin que je puisse te répondre?
    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

    Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

    Commentaire


    • #3
      Bonjour IDRoid, je suppose que tu habites à Laeken et que dans ta commune tu n'as que Belgacom, Scarlet , Billi ou Snow via la ligne téléphonique en VDSL2 pour la tv numérique, internet et téléphonie fixe et mobile ce qui est déjà pas mal par rapport à d'autres qui n'ont pas encore la vdsl2 et sont encore en ADSL simple ou ADSL2+. Pour le cable en télédistribution tu n'as malheureusement que l'opérateur Numéricâble qui n'as pas bonne presse suivant les avis que je lis sur le site de Astel dans la commune de Laeken. Je suis abonné en pack scarlet one illimité chez Scarlet depuis début octobre 2012 et je n'ai jamais eu de problèmes de coupures ou de grésillement sur ma ligne téléphonique malgré que mes communications passent en voip par le modem le sagem fast fournis par scarlet. Malheureusement pour toi scarlet a arreté la commercialisation de son pack scarlet one pour son pack trio qui est un produit low-cost avec moins de chaines tv et un volumes internet réduit en vitesse et téléchargement. Ce pack trio est à 39 euro par mois plus des frais d'activation de 99 euro pour le passage et la mise en service par un technicien. Télésat fait le triple play via une parobole pour la tv par satellite et par ligne téléphonique pour internet et le téléphone par les ligne Belgacom en VDSL2. Il te reste le choix de Belgacom qui est un opérateur chère avec une bonne qualité en tv, internet et téléphonie fixe ou mobile. Je te déconseille snow qui est low-cost dont beaucoup d'anciens abonnés ont résiliés leur abonnement chez snow.

      Commentaire

      Chargement...
      X