Bonjour
Ca fait 2mois que j'ai souscris a l'offre trip play extra avec la vitesse a 200MB. J'ai pleins de problèmes, déjà la télécommande de la télé bug parfois et ne réponds pas pendant quelques minutes c'est assez agaçant....
Ensuite les communications par téléphone sont pas terrible, j'ai souvent des grésillements...
Le pire avec c'est internet, déjà si j'ai 70Mb je suis contant, donc très très loin des 200mb annoncés, ensuite il y a les coupures, il y'en a énormément, presque 3-4 par heures, que je sois en wifi ou par cable, c'est très désagréable... Le réseau wifi aussi est très faible, je suis a une distance de +- 25m de la box et j'ai pas de réseau avec mon iPhone ou une barre avec mon macbook air c'est pas normal... Avant j'étais chez voo c'était super, j'avais aucun problème mais là depuis que j'ai déménagé je peux plus prendre voo apparemment ( je suis à Laeken ) il y a que Belgacom, scarlet et numericable disponible ici dans ma commune a moins que je me trompe ??
Vous savez pas si je peux résilier mon abonnement sans frais sachant que ça fait que 2mois que je suis chez eux ? parce que franchement je suis vraiment pas satisfait de leur prestations...
Merci,
Ca fait 2mois que j'ai souscris a l'offre trip play extra avec la vitesse a 200MB. J'ai pleins de problèmes, déjà la télécommande de la télé bug parfois et ne réponds pas pendant quelques minutes c'est assez agaçant....
Ensuite les communications par téléphone sont pas terrible, j'ai souvent des grésillements...
Le pire avec c'est internet, déjà si j'ai 70Mb je suis contant, donc très très loin des 200mb annoncés, ensuite il y a les coupures, il y'en a énormément, presque 3-4 par heures, que je sois en wifi ou par cable, c'est très désagréable... Le réseau wifi aussi est très faible, je suis a une distance de +- 25m de la box et j'ai pas de réseau avec mon iPhone ou une barre avec mon macbook air c'est pas normal... Avant j'étais chez voo c'était super, j'avais aucun problème mais là depuis que j'ai déménagé je peux plus prendre voo apparemment ( je suis à Laeken ) il y a que Belgacom, scarlet et numericable disponible ici dans ma commune a moins que je me trompe ??
Vous savez pas si je peux résilier mon abonnement sans frais sachant que ça fait que 2mois que je suis chez eux ? parce que franchement je suis vraiment pas satisfait de leur prestations...
Merci,
Commentaire