Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belgacom a un Bug sur les commandes !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Belgacom a un Bug sur les commandes !!!

Bonjour,

Oui, je sait pour le titre .. mais bon, j'espère être dans la bonne section

Mercredi 30/10, je me rend dans un centre Belgacom (c'est un indépendant dans le centre shopping de Nivelles), car je décide de mettre mon fils en mode "Tribu", avec un abo de 15 euros (10 € dans le pack).

Le responsable regarde en même temps mon contrat, et modifie avec mon accord certaines petites choses.

Il ajoute mon fils sur mon pack ... et au moment de validé ... il a un bug informatique .... qui lui demande de contacter le helpdesk de Belgacom.

Il ouvre donc un ticket vers la centrale de Belgacom ... je confirme bien que le ticket a été fait, car il me l'a bien montré, avec la procédure qui a amené à ce bug .... c'est vrai que là, il ne m'a rien caché, et dans un sens, je ne lui en veut pas spécialement.

Par contre, je suis surprit que ce bug n'a toujours pas été résolu .... car nous sommes samedi, et il n'a toujours aucune réponse pour débloquer le problème.

J'en viens donc un peu vers Astel, qui est lui même indépendant, pour savoir si cela est normal d'attendre longtemps ????

@Pluche
    Gerinald

Salut Gerinald,

Dommage que tu n'aies pas fait cela via Astel !

Par contre, je te confirme que c'est malheureusement le gros bordel chez Belgacom dans la gestion et la résolution des tickets,... Du coup, puisqu'ils étaient fermés vendredi et samedi, tu risques de devoir attendre quelques (longs) avant la résolution de celui-ci.
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Bonjour Thomas ...

Héhéhé ... bien vu ... :lol:

En fait, je 'lavait fait sur un coup de tête, et vu que je suis quasi tout les jours au alentours de cette galerie,ben je me suis dit que cela valai peut être le coup de mettre mon fils sur le pack

D'autant que en le mettant, le gérant à regardé mon abo, et du coup,je paye moins que avant, tout en ayant mon gamin dessus ... MDR

Pour le ticket, je trouve quand même cela très grave à notre époque, que l'on ne puisse résoudre rapidement un simple souci tel que je l'ai vu ...

Si je désire mettre ma femme dans le pack ... je penserai à passer par Astel

Merci de ta réponse qui est donc plus clair pour moi

@Pluche
      Gerinald

Commentaire

Chargement...
      X