Bonjour,
Oui, je sait pour le titre .. mais bon, j'espère être dans la bonne section
Mercredi 30/10, je me rend dans un centre Belgacom (c'est un indépendant dans le centre shopping de Nivelles), car je décide de mettre mon fils en mode "Tribu", avec un abo de 15 euros (10 € dans le pack).
Le responsable regarde en même temps mon contrat, et modifie avec mon accord certaines petites choses.
Il ajoute mon fils sur mon pack ... et au moment de validé ... il a un bug informatique .... qui lui demande de contacter le helpdesk de Belgacom.
Il ouvre donc un ticket vers la centrale de Belgacom ... je confirme bien que le ticket a été fait, car il me l'a bien montré, avec la procédure qui a amené à ce bug .... c'est vrai que là, il ne m'a rien caché, et dans un sens, je ne lui en veut pas spécialement.
Par contre, je suis surprit que ce bug n'a toujours pas été résolu .... car nous sommes samedi, et il n'a toujours aucune réponse pour débloquer le problème.
J'en viens donc un peu vers Astel, qui est lui même indépendant, pour savoir si cela est normal d'attendre longtemps ????
@Pluche
Gerinald
Oui, je sait pour le titre .. mais bon, j'espère être dans la bonne section

Mercredi 30/10, je me rend dans un centre Belgacom (c'est un indépendant dans le centre shopping de Nivelles), car je décide de mettre mon fils en mode "Tribu", avec un abo de 15 euros (10 € dans le pack).
Le responsable regarde en même temps mon contrat, et modifie avec mon accord certaines petites choses.
Il ajoute mon fils sur mon pack ... et au moment de validé ... il a un bug informatique .... qui lui demande de contacter le helpdesk de Belgacom.
Il ouvre donc un ticket vers la centrale de Belgacom ... je confirme bien que le ticket a été fait, car il me l'a bien montré, avec la procédure qui a amené à ce bug .... c'est vrai que là, il ne m'a rien caché, et dans un sens, je ne lui en veut pas spécialement.
Par contre, je suis surprit que ce bug n'a toujours pas été résolu .... car nous sommes samedi, et il n'a toujours aucune réponse pour débloquer le problème.
J'en viens donc un peu vers Astel, qui est lui même indépendant, pour savoir si cela est normal d'attendre longtemps ????
@Pluche
Gerinald
Commentaire