Annonce

Réduire
Aucune annonce.

fermer wifi inutiliser comment ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • fermer wifi inutiliser comment ?

    bonjour, j'ai une b-box 2 e chez proximus,j'utilise le wifi avec mot de passe, mais je constate qu'il y a toujours un autre wifi qui est ouvert dans les proposition d'accès a wifi en plus du fon que je n'utilise pas,j'aimerai bien pouvoir fermer le wifi inutilisé , car ces dernier temps je reçois des messages avec les sigles Belgacom proximus me disant qu'il a été constater une activité anormale sur mon adresse mail et que si j'envois pas une réponse mon compte sera cloturer, y a t'il quelqu'un qui saurai me dire comment procéder pour fermer le wifi inutiliser, par avance merci.

  • #2
    Envoyé par je cherche Voir le message
    car ces dernier temps je reçois des messages avec les sigles Belgacom proximus me disant qu'il a été constater une activité anormale sur mon adresse mail
    Ca sent l'arnaque ! A mon avis ce courrier ne provient pas de Belgacom et est très vraisemblablement frauduleux. Ne surtout pas y répondre ! A la place, téléphone à Belgacom pour savoir ce qu'il en est.

    Commentaire


    • #3
      Arnaque !!!!

      voir le lien: http://www.lanouvellegazette.be/8534...net-a-charlero

      Commentaire


      • #4
        merci jpaul.d et gianni210, bon je répond jamais a ces sms ou mails,je supprime directement, mais c'est ennuyant, par contre pour fermer ce wifi ouvert dont je me sert pas,car j'utilise celui qui demande un mot de passe vous n'avez pas de solutions, j'ai bien essayé par moi même, mais comme tout est en anglais j'ai pas voulu aller plus loin et peu être faire une bourde,en core merci a vous deux.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par je cherche Voir le message
          pour fermer ce wifi ouvert dont je me sert pas,car j'utilise celui qui demande un mot de passe vous n'avez pas de solutions,
          Je n'ai pas la b-box, mais le mode d'emploi est ici http://support.fr.belgacom.be/app/an...ail/a_id/16069
          Ca dépend du type de modem, l'explication est en français !

          Commentaire


          • #6
            merci pour le lien jpaul.d, je vais essayer de comprendre, bonne journée.

            Commentaire


            • #7
              attention à ce genre de mail!souvent ce sont des pirates qui vont vous faire cracher vos mots de passe et/ou renseignements bancaires!on appelle ça du "phishing"!!surtout ne pas répondre et téléphoner à Proximus:votre wi-fi n'a probablement rien à voir avec ça!

              Commentaire


              • #8
                bonjour S.P.Q.R., ok merci pour ton avis

                Commentaire

                Chargement...
                X