Envoyé par je cherche
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
comment changer cmpte pop e compte imap ?
Réduire
X
-
-
bon excusez moi mais finalement cela ne fonctionne pas;le mail reste dans la boite d'envoi et un message est donner comme quoi l'adresse en question est introuvable,les boites restées sous pop fonctionne, seule la boite mail du portable reste bloquer,après relecture sur le site Belgacom, j'ai changer les ports comme dit chez Belgacom entrant 110 et sortant 25 mais cela n'a rien changer,voila merci pour les efforts que vous faites pour m'aider, bonne soirée
Commentaire
-
Envoyé par je cherche Voir le messagebon excusez moi mais finalement cela ne fonctionne pas;le mail reste dans la boite d'envoi et un message est donner comme quoi l'adresse en question est introuvable,les boites restées sous pop fonctionne, seule la boite mail du portable reste bloquer,après relecture sur le site Belgacom, j'ai changer les ports comme dit chez Belgacom entrant 110 et sortant 25 mais cela n'a rien changer,voila merci pour les efforts que vous faites pour m'aider, bonne soirée
Entrant : imap.skynet.be port 993 , SSL/TSL
Sortant : relay.skynet.be port 587, TLS requis
Commentaire
-
bonjour et merci reichou, je vais tenter de faire c e que tu as mis sur la page, cependant pour le courrier en Windows 8 je vois pas sur le portable le Skynet de droite, n'y le live de gauche, car lorsque j'ouvre nouveau courrier pour ajouter une nouvelle adresse il n'ya pas la proposition Skynet ou live, encore merci pour ta réponse .
Commentaire
-
re bonjour reichou,j'ai paramétrer comme indiquer sur ta réponse,il me semble que cela fonctionne,je dis me semble car je reçois les mails un peu partout,encore deux chose, sur le pc de bureau sous Windows 7 maintenant j'ai 2 adresses mail celle sous pop3 que j'eutilisais et celle que je viens d'installer suite a ta réponse,jpour les rentrants et e laisse cela ainsi ou je suprime la pop,autre chose, sur le gsm et la tablette ce n'est pas 993 et 25 qui est indiquer mais 143et 587 pour les sortant,encore merci pour ton aide
Commentaire
-
143 c'est pas bon, c'est sans SSL.
Tu dois activer SSL et le port devrait passer à 993 --> courrier entrant
Pour le courrier sortant, pas de SSL donc le port par défaut de SMTP est bien 25.
PS : Le live que tu vois sous Windows 8 est simplement l'affichage de mon compte Windows Live et n'a rien a voir avec skynet.
Commentaire
-
salut reichou, oui sur le pc de bureau j'ai bien pour courrier rentrant port 993 ssl coché pour le serveur nécessite une connexion sécurisé.
par contre pour le courrier sortant port 25 ssl non coché pour le serveur nécéssite une connexion sécurisé.
Ce que je voulais savoir si sur les tablettes et les gsm , le port entrant le type de sécurité est sur aucun port 143, et pour le courrier sortant le type de sécurité est sur TLS port 587,c'est ok ? , encore merci pour tes aides =+1 lol.
Commentaire
-
Envoyé par je cherche Voir le messagesalut reichou, oui sur le pc de bureau j'ai bien pour courrier rentrant port 993 ssl coché pour le serveur nécessite une connexion sécurisé.
par contre pour le courrier sortant port 25 ssl non coché pour le serveur nécéssite une connexion sécurisé.
Ce que je voulais savoir si sur les tablettes et les gsm , le port entrant le type de sécurité est sur aucun port 143, et pour le courrier sortant le type de sécurité est sur TLS port 587,c'est ok ? , encore merci pour tes aides =+1 lol.
C'est l'inverse, le courrier entrant doit être sécurisé SSL (port 993) et sortant non sécurisé (25).
De rien, ça coute pas grand chose, et merci pour le +1
Commentaire
-
merci reichou, ouais, cela doit être l'âge , c'est bien ainsi que cela est sur le pc fixe et sur le portable entrant sécurisé 993 et sortant non sécurisé 25,je mélange les pinceaux au vu du nombre d'appareils a reconfigurer pour tout faire correspondre, encore un grand merci.
lol j'essaie de contrôler mais c'est pas du gateau . :-))
Commentaire
Commentaire