Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Choix d'un fournisseur d'accés Internet.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Choix d'un fournisseur d'accés Internet.

bonjour je recherche un fournisseur d’accès remplacement de mon actuel:

je suis actuellement chez base, mais leur qualité de service est déplorable , vitesse très lente, par moment à 56 ko par seconde, déconnexion à répétition,.

je cherche donc un autre fournisseur sur ligne active Belgacom en remplacement un un débit stable et à bon prix .

merci de votre aide.
    Dernière modification par hotmail74, 21 novembre 2013, 19h33.

Bonsoir hotmail74, si tu veux un FAI de qualité sur ligne téléphonique Belgacom, tu peux prendre internet en illimité chez scarlet en vdsl2 qui est un bon compromis entre débit et vitesse à un prix raisonnable à 40 euro par mois pour la fonction internet à domicile.
    Maintenant tu peux choisir VOO ou Belgacom qui reste les deux meilleurs fournisseurs en pack triple play ou en internet seul suivant tes besoins.

Commentaire

la VDSL n'est pas disponible pour moi je dois rester en adsl. Voo n'est pas la solution non plus je en suis pas très TV la TNT me suffit largement.

Commentaire

Bonjour,

Si le débit est très lent et que tu n'es pas en zone de couverture VDSL, c'est sans doute que ton domicile est situé très loin de la centrale ADSL. Si tu le souhaites, tu peux me communiquer ton adresse complète, je me chargerai de faire les tests.

Mais du côté des alternatives sur ligne fixe Belgacom active, tu aurais accès aux solutions suivantes :

Si tu as besoin d'aide ou que tu souhaites passer commande, n'hésite pas à me contacter.

Bonne journée,

Thomas
        A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

le quel des 4 fournisseurs d’accès hormis Belgacom est le plus stable et le fiable ?vu que l'ensemble du trafic passe par les ligne Belgacom.

combien de temps faut-t-il en moyenne pour activé un nouvel abonnement , je souhaite conservé mon modem routeur actuel
          Dernière modification par hotmail74, 22 novembre 2013, 10h52.

Commentaire

Bonjour,

Ton domicile est situé à 4762m de la centrale ADSL. Cette distance étant considérable, il est conseillé de te diriger vers Belgacom qui sera le plus amène à te donner le meilleur profil disponible (3,3 Mbps). Billi par exemple refusera ta demande car la distance est trop élevée.

De mon côté, je te conseillerai Belgacom (http://www.astel.be/operateurs/Belga...-Partout-Start) ou Scarlet (http://www.astel.be/operateurs/Scarl...elgacom-active). Pour l'activation de la ligne, compte un délai moyen de 2 semaines.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.
            A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Chargement...
            X