Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Info pour etre nouveux client voo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Info pour etre nouveux client voo

Bonjour,

J'ai beaucoup de problème avec mon fournisseur actuel aussi bien sur la qualité de ligne que sur les facture.
    En fin bref, je me demandais combien de temps, faut il pour être nouveaux client voo, cet a dire pour pouvoir reprofité des promotion, activation et installation gratuite et réduction de 20€ par mois pour le Pack DUO TV NETPassionnément 60,95€ (40,95€ pendant 6 mois) + le pack a 9,99€ pour dinez channel.

Voici la promo qui me tente bien: http://www.astel.be/operateurs/Voo/P...t-TV-Numerique

Je viens de faire la demande via astel et precicer qu'il confirme que je soit nouveau client avant de passer commande

Un grand merci d'avance
    Dernière modification par diablo, 02 décembre 2013, 22h46.

Bonjour diablo, je comprends que tu veux quitter Belgacom pour revenir chez VOO pour le pack DUO TV Net passionnément à causes des problèmes de surfacturation comme écris dans tes messages précédent chez Belgacom. Si tu prends le pack duo passionnément avec la tv par le voocorder il te faudra ajouter l'option panorama à 9,99 euro pour quelques chaines enfants en plus mais si tu veux la chaine Disneycinemagic chez voo il te faudra prendre le bouquet enfant chez Betv à 17 euro plus l'option pour la chaine Disneycinemagic à 8,50 euro soit un total de 25,50 € pour une dizaine de chaines enfants. VOO doit passer par betv absolument pour avoir le bouquet enfant complet avec la chaine Disneycinemagic se qui revient le prix du pack en plus soit 86,45 € par mois sans la promo des 6 mois. Maintenant tu peux prendre le pack trio de scarlet en triple play à 39 euro et ajouter le bouquet enfant à 5,95 euro avec toutes les chaines enfants et la chaine Disneycinemagic pour tes enfants. Il te reste la solution du satellite par Télésat avec une parabole pour la tv mais tu n'auras pas la chaine Disneycinemagic dans leur différents pack.
    Dernière modification par fl538780, 03 décembre 2013, 11h30.

Commentaire

Hello Diablo,

J'ai pris contact avec VOO et ils m'ont indiqué que ta résiliation avait eu lieu le 14/09, ça ne fait donc pas encore tout à fait 3 mois. Lors de certaines promo (tablette, PC portable,...), VOO mentionne clairement qu'il ne faut pas avoir été client lors des 3 derniers mois. Ici, ce n'est pas le cas. Ta commande peut donc être validée, mais c'est le service clientèle lorsqu'ils t’appelleront pour fixer la date d'installation qui te confirmera que tu pourras bien bénéficier de la promo, et si tel n'est pas le cas, tu pourras renoncer à ta commande sans aucun problème.

Je traite ta commande et je t'envoie toutes les confirmations dans les prochaines minutes. Prochaine étape : l'appel du technicien dans les prochains jours.

Bonne journée,

Thomas
      A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Bonjour fl538780 et Thomas Astel ;

Merci fl538780 mais 30mb cet pas asser lol, toute la famille sur internet et 2 tv allumer ces la cata lol et seul le pack a 9,99€ m'interesse, et cela ne me gene pas de payer un peux plus pour de la qualifier (ps: tu as des action chez scarlet mdr )

Merci Thomas Astel, donc ci j'ai bein compris faut que mon activation tombe après le 14/12/2013, pour être nouveau client, dans tout les cas demander confirmation lorsque voo me contactera.

Pour résumer, voir ci j'ai bien compris:
        20 € de réduction pendant 6 mois + Activation gratuite (50 €) + Installation gratuite (60 €) + 1 mois de Be Premium gratuit (39,99 €) !

Encore un grand merci en tout cas

PS: je croise les doigt
        Dernière modification par diablo, 03 décembre 2013, 16h22.

Commentaire

Bonsoir diablo, comme tu l'indique dans ton dernier message je n'ai pas d'action chez scarlet qui appartient à Belgacom et je ne travaille pas chez eux ni dans aucun opérateur en Belgique. Je suis un ancien client chez Brutélé à Charleroi qui a été repris par VOO pendant plusieurs années en pack passionnément en triple play et j'ai toujours été tres satisfait de leurs produits et services inclus dans leur pack mais j'avais les meme services chez scarlet en pack one illimité et en prenant le bouquet enfant complet et l'option pour l'international, je peux encore prendre l'option de fixe à mobile en heure creuse et j'arrive encore à payer moins cher que par le cable de VOO. Quand j'ai supprimé mon abonnement chez voo, jai encore gardé le téléphone éco plus l'international pendant quelques mois jusque scarlet fasse l'international et puis j'ai résilier le téléphone chez voo ou j'avais les meme services mais à un tarif moindre que par voo.

Commentaire

lol faut pas le prendre mal, je disais sa pour rigoler

Voila, rendez vous pris et activation juste un peux apres les 3 mois, comme sa j'ai droit au promo , mille merci thomas
            Dernière modification par diablo, 04 décembre 2013, 16h15.

Commentaire

Chargement...
            X