Annonce

Réduire
Aucune annonce.

choix fournisseur

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• choix fournisseur

bonsoir,

je suis chez numericable depuis quelques années avec le pack triple play , vranchement jamais servi de leur box tv et phone fix . maintenant vraiment décidé a changé de fournisseur j hésite entre les deux: Belgacom et scarlet , je veux juste l internet mon choix internet partout start .alors Thomas si tu peux me conseiller vérifié avec mon adresse je te l envoi par mp .

Bonjour choula et bienvenue sur Astel !

Je viens d'effectuer les tests à ton adresse et tu te trouves dans une excellente situation sur le réseau VDSL2.

Tu as une bande passante disponible de 30 Mbps (peut-être extensible à 50 Mbps dans les prochains mois).

En prenant l'Internet seul, tu auras 50 € de frais d'activation et une installation à faire toi-même.

Si tu as d'autres questions ou que tu souhaites passer commande, je reste à ton entière disposition.

Thomas
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

salut,

voila je t envoi un mp je passe commande .a+

Commentaire

doublon
        Dernière modification par choula, 09 janvier 2014, 20h49.

Commentaire

bonsoir,

voila thomas tout c bien passé avec Belgacom mail ,sms jusqu au jour du rdv avec le technicien très bon services et mémes pas en 10 jours . cela fait bientôt 1 mois , maintenant le probléme ces avec numéricable le lien pour résilié ne fonctionne pas ne sert a rien ! donc j envoi un recommandé avec accusé , 1 semaine après ont me téléphone sur mon gsm avec numéro masqué la bonne femme avec l accent du sud me dit vous étes client depuis 2007 il y a des promotion aussi leur boite box hd directe je la stop sa m intéresse pas . me dit dans 3 jours je reçois la lettre de confirmation de résiliaton , je redemande de confirmé et me dit oui , je lui parle des 50 eur de caution du modem que j avais donné ... après me dit une fois la lettre reçus de ramené le modem en boutiques je dit ok , je lui dit bien d étre coupé le plus vite possible ! maintenant sa fait 2 semaines toujours rien pas de lettre ,ni coup de fil .voila aprés 6 ans jamais eu de problèmes de factures , jamais je me suis plein pour coupure de 24H arrivé quelques fois et aussi les 3 premiéres années souvent désyncro du modem pendant plusieurs heures la journée ou le soir presque une par mois minimum bref . alors thomas si tu peu m aidez .

Commentaire

Bonsoir Choula,

Nickel, je suis ravi d'apprendre que tout s'est bien passé (et rapidement) avec Belgacom.

Si tu as un soucis avec la résiliation Numericable, tu peux m'envoyer tous les détails par MP (numéro de client, dates exactes de résiliation,...) et j'essaierai d'intervenir auprès de leur service pour régler tout ça.

Bonne soirée,

Thomas
            A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Chargement...
            X