Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VOO a changé le IP-PLAN?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • VOO a changé le IP-PLAN?

    Bonjour tout le monde,

    mon Modem Voo est en mode bridge. mon router est fritz.box

    depuis quelques jours je n´arrive plus a accéder a mon réseaux interne avec dyndns.

    j´ai constater que maintenant le modem a un ip 10.x.x.x

    si j´essaye de trouver mon IP exterieur je constate meme si mon modem IP change (mais reste au même subnet 10.x.xx.x) j´aurai la même IP a l´exterieur.

    Es qu´ils ont change leur plan est utilise un GATEWAY?

    merci
    ulzf

  • #2
    Salut,

    Chez moi l'ip commence par 79. Par contre les ip commençant par 10 sont pour les réseaux privés, je sais que Bgc les utilisaient. Tu n'as pas fait de maj de ton routeur par hazard? Regarde via speedtest pour ton ip externe. (Je viens de vérifier chez moi, je suis en passionnément et je download à 105,83 mbps, petite surprise de voo pour les fêtes?)

    Commentaire


    • #3
      tu est passe en ip privee, ton dyndns ne peux plus fonctionner, sonne au service tech et demande a repasser en ip publique, au vu du manque d'ip v4 ils ont du trouver une parade en creer des "pseudo proxy" en gros, si tu as un voocordeur compare tu as le meme rang d'ip. ca ne cause aucune baisse de vitesse ni rien c est juste que tu n a pas d'ip publique tu as une ip attribuee par les server voo. je pense avoir ete simple dans ma reponse et espere avoir pu t'aider. mais sonne au service tech ils en savent bien plus que moi la dessus et me corrigeront si je me suis mal exprime.

      Commentaire

      Chargement...
      X