Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abonnement gsm limité

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Abonnement gsm limité

    Bonsoir,
    ma fille à un gsm dont je voudrais contrôler le coût autrement que par prépaid... crédit d'appel fini = sms fini c'est un peu de l'arnaque...
    Donc existe il un abonnement avec un montant fixe genre 10€ avec sms jusqu'au bout du mois.

    Merci
    MacBook Air 13" 256Go, iPhone 8.



  • #2
    Abonement, je ne sais pas mais je crois que chez Mobile Viking, meme si ton credit d'appel est fini, tu peux "user" tes sms.
    A verifier sur leur site.
    Maintenant, c'est pas de l'illimité non plus.

    Commentaire


    • #3
      Proximus a une carte prépayée où les SMS sont illimités. Tu recharges automatiquement de 15€ tous les mois et même si elle consomme tout son crédit d'appel, elle peut toujours envoyer des SMS : http://www.belgacom.be/fr/particulie...paygo-max.html

      Sinon je sais qu'il y a des formules d'abonnements avec SMS illimité et où tu peux demander le blocage des appels à partir d'un certain montant. VOO Mobile par exemple propose ça gratuitement avec le Toudoo par exemple. Je pense que ça existe chez d'autres opérateurs, mais ce serait à vérifier car j'ai pas l'info là sur moi
      Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

      Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

      Commentaire


      • #4
        salut Nicolas, pay and go max c'est avec recharge automatique donc on reçois une facture ?

        Commentaire


        • #5
          Comment cela fonctionne ?
          • Commandez votre carte Pay&Go Max avec la recharge de € 15 inclus, valable 31 jours et uniquement en Belgique.
          • Au-delà des 31 jours, rechargez votre carte en ligne ou via une recharge automatique, pour € 15, € 25 ou € 50 en fonction de vos besoins.

          Le crédit non utilisé endéans les 31 jours ne sera pas reporté sur la période suivante

          j'ai regarder , mais la dernière ligne m'interpelle cela veut il dire que si l'ont recharge 15 euros automatiquement ,que qu' il ne sont pas utiliser ont perd le restant du montant ?

          Commentaire


          • #6
            je vais checker ça ... merci
            Pour voo ça ne va pas chez moi je suis en Flandre...
            MacBook Air 13" 256Go, iPhone 8.


            Commentaire


            • #7
              Chez Mobi, y a la carte rechargeable dauphin à 10€, tu as 1000 SMS par mois en plus si tu recharges dans les 31 jours


              Sinon y a aussi les abonnements : Dauphin 12 (http://www.mobistar.be/fr/offre/abonnements-gsm/dauphin) est une offre assez abondante et pas cher, et avec l'application mymobistar on peut contrôler sa consommation (par contre ce n'est pas plafonné du coup, il faut tenir à l'oeil)

              Commentaire


              • #8
                dommel mobile
                6 euros
                sms illimités!
                IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par taraceboulba Voir le message
                  dommel mobile
                  6 euros
                  sms illimités!
                  exact et limite de budget a 10 e par exemple

                  Uw budget volledig onder controle

                  Een zeer lage abonnementskost en toch alle comfort van het beste netwerk.
                  Bovendien kan u uw maandelijkse budget perfect afstemmen op uw persoonlijke behoeften. U kan in uw beheerspaneel per schijf van 10 euro uw maximum maandelijkse uitgavenlimiet instellen.
                  Vanaf nu heeft u geen enkele reden meer om te kiezen voor de klassieke "dure" prepaid kaart.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Dba83 Voir le message
                    U kan in uw beheerspaneel per schijf van 10 euro uw maximum maandelijkse uitgavenlimiet instellen.
                    Ça c'est la théorie. Et comment on fixe cette limite en pratique ? Pas vu cette option dans le tableau de bord, d'ailleurs rudimentaire…

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X