Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belgacom arrête son partenariat avec Deezer

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Belgacom arrête son partenariat avec Deezer

A partir du 6 janvier 2014, Belgacom et Deezer ont décidé de mettre fin à leur partenariat. Depuis 2 ans, le service de streaming musical était offert dans certains packs Belgacom (Avantage Maxi ou Pack Generation MTV).

Lire la news
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

La "surprise" de Belgacom pour la meilleure résolution de 2014 ce n'est au final qu'une publicité pour le Nokia Lumia 1020. Jeu de mots inside

Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Mauvaise surprise...

Cet abonnement deezer, qui pour moi était un réel plus et m'avait influencé dans le choix de cette formule et opérateur revient avec cette suppression d'avantage à une augmentation de 10 euros puisque je vais devoir payer pour conserver ce service...

Ce n'est pas la 1ère fois qu'ils font le coup, les avantages iTunes (10 titres offerts chaque mois) ont subit le même sort...

Commentaire

Envoyé par louis14 Voir le message
        Mauvaise surprise...

Cet abonnement deezer, qui pour moi était un réel plus et m'avait influencé dans le choix de cette formule et opérateur revient avec cette suppression d'avantage à une augmentation de 10 euros puisque je vais devoir payer pour conserver ce service...

Ce n'est pas la 1ère fois qu'ils font le coup, les avantages iTunes (10 titres offerts chaque mois) ont subit le même sort...
        Bizarre de la part de Belgacom la fin de ce partenariat. Une perte réelle de valeur ajoutée pour les clients dans le cas

4,99 € ou 9,99 €
        Si tu te contentes de la version web, c'est n'est que 4,99 €.
        V*I*N*I - L'Economiste
        Siemens ST55
        Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Est ce vraiment officiel car très peu d information pour les clients qui ont cet avantage ..?
          iPhone 6 - 64GB Space Gray / MacBook Pro I5 / iMac 21,5
          Base Pro Connect
          Twitter : nicowillain

Commentaire

Bien sûr que c'est officiel
            A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Quel sera le nouvel avantage ? Tu sais nous en dire plus Thomas ?

Car si cela n est pas intéressant autant redescendre en pack confort et prendre spotify ..
              Base Pro Connect

Commentaire

Pour ceux qui ont Deezer comme avantage dans le pack maxi, celui ci sera remplacé par un pack bouquet.
                Base Pro Connect

Commentaire

Bonjour,

Je reviens sur ce sujet car j'ai reçu le courrier hier. Comment Belgacom peut-il choisir de supprimer unilatéralement un avantage offert? Ne sont-ils pas contractuellement obligé de continuer à fournir le service????

Merci
                  Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

Commentaire

Envoyé par Rayman Voir le message
                    Bonjour,

Je reviens sur ce sujet car j'ai reçu le courrier hier. Comment Belgacom peut-il choisir de supprimer unilatéralement un avantage offert? Ne sont-ils pas contractuellement obligé de continuer à fournir le service????

Merci
                    Et non malheureusement. Il s'agit d'un avantage comme tu le dis si bien. Donc c'est un cadeau que Belgacom te propose, mais ils ne sont pas obligés de continuer à te le fournir tant qu'ils te proposent quelque chose d'autre en échange. Ici d'autres avantages existent.

Puis tu as toujours la possibilité d'annuler ton contrat et de changer d'opérateur
                    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Chargement...
                    X