Voici près de deux mois que j'ai des coupures de réseau. Pas très fréquentes certes, mais bien gênantes.
Ma Scarlet Box (modem Sagem f@st 3464) s'éteint subitement durant une bonne minute puis, après avoir entendu le clic d'un relai, se remet à fonctionner.
Pour moi, pas de doute : c'est le modem qui est en cause. Par moment, celui-ci chauffe au delà de la normale.
J'en ai fait part au "service" après-vente de Scarlet, qui a décidé dans un premier temps de m'envoyer un technicien pour vérifier ma ligne. Celui-ci a confirmé que ma ligne n'était pas en cause mais bien le modem.
Il m'a dit qu'il en ferait le rapport à Scarlet.
Après cela, plus de nouvelles... J'ai donc repris contact avec Scarlet qui m'a promis la visite d'un technicien pour le 27 décembre afin de changer l'appareil défectueux.
Le 27, pas de technicien... Je contacte à nouveau le service des rendez-vous qui m'assure que le rendez-vous avait été fixé au 16 janvier ! Mon interlocutrice me semble conciliante et me propose un nouveau rendez-vous pour le 2 janvier entre 8h et 12h...
Vous devinez aisément la suite : nous sommes le 2 janvier, il est 12h16 et pas de technicien.
J'ai perdu 3 jours de congés à rester chez moi pour rien...
je songe à résilier mon contrat
Ma Scarlet Box (modem Sagem f@st 3464) s'éteint subitement durant une bonne minute puis, après avoir entendu le clic d'un relai, se remet à fonctionner.
Pour moi, pas de doute : c'est le modem qui est en cause. Par moment, celui-ci chauffe au delà de la normale.
J'en ai fait part au "service" après-vente de Scarlet, qui a décidé dans un premier temps de m'envoyer un technicien pour vérifier ma ligne. Celui-ci a confirmé que ma ligne n'était pas en cause mais bien le modem.
Il m'a dit qu'il en ferait le rapport à Scarlet.
Après cela, plus de nouvelles... J'ai donc repris contact avec Scarlet qui m'a promis la visite d'un technicien pour le 27 décembre afin de changer l'appareil défectueux.
Le 27, pas de technicien... Je contacte à nouveau le service des rendez-vous qui m'assure que le rendez-vous avait été fixé au 16 janvier ! Mon interlocutrice me semble conciliante et me propose un nouveau rendez-vous pour le 2 janvier entre 8h et 12h...
Vous devinez aisément la suite : nous sommes le 2 janvier, il est 12h16 et pas de technicien.

J'ai perdu 3 jours de congés à rester chez moi pour rien...
je songe à résilier mon contrat









Il a bien voulu la remettre à un de mes voisins. Elle me dépannera si un nouveau problème se présente.
je m'insurgeais des dates de rendez-vous qui n'étaient pas honorés, sans le moindre petit mot d'explication ou d'excuse, des nombreux coups de fil où l'on vous fait patienter plus de dix minutes avant de se voir raccrocher au nez, de tomber sur le répondeur qui vous signale que les bureaux sont ouvert de 9h à 18h alors qu'il est 17h20... et je vous fait grâce du reste ! On en arrive vraiment à se demander si de l'autre côté, on a le moindre soucis du service à la clientèle.
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