Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je souhaite un avis sur le meilleur fournisseur d'internet sur etterbeek

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je souhaite un avis sur le meilleur fournisseur d'internet sur etterbeek

J'ai un abonnement scarlet vdsl2 sur Etterbeek. Depuis quelques mois j'ai des micro coupures et même après plusieurs appel au service clientèle ,rien n'y fait. Je pense que ma borne et surchargé ou je me trouve loin d'une borne...alors je voudrais vos avis svp sur un fournisseur fiable sur etterbeek. Avant j'habitais a Schaerbeek aucun souci.

merciiii

Hello,

Si tu as des problèmes sur le réseau VDSL, l'alternative est de te tourner vers l'opérateur câblé et sur Etterbeek, c'est Telenet qui est dispo et qui pourra te fournir une connexion rapide et sans coupures : http://astel.be/operateurs/Telenet

Tu as uniquement besoin d'Internet ou également la TV ? Quelle est ta consommation ?

Pour l'Internet seul, si 100 GB/mois te suffisent, l'Internet Basic à 25,50 €/mois est très intéressant : http://astel.be/operateurs/Telenet/Basic-Internet

Bonne soirée,

Thomas
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Non juste internet...j etulise internet fréquemment . Je joue sur la playstation et telecharge pas mal. Comment ce passe l'installation? Jr commande via astel? Comment je résilié mon contrat avec scarlet? Merci

Commentaire

Cela fait-il plus de 6 mois que tu es chez Scarlet ? Si oui, tu peux sans problème résilier ton contrat en contactant leur service clientèle.

Pour l'installation, il faut que tu aies une prise de télédistribution chez toi. Un technicien viendra activer le signal et apporter le modem.

Il faut voir si 100 GB de dl /mois te suffisent ou pas, car l'illimité chez Telenet revient plutôt cher.

Si une formule Telenet t'intéresse, n'hésite pas à passer par Astel (via le site ou par téléphone), on s'occupe de tout et on te fixera un rdv d'installation rapidement !
        A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commentaire

Ok tres bien...comment savoir si j'ai une prise télédistribution? Oui ça fait 2ans que je suis chez scarlet. Combien coûte un illimité via astel?

Commentaire

Le vdsl scarlet de 35 l'équivalent de telenet c'est quoi? Un technicien peux installé ma ligne?

Commentaire

Bonjour,

L'illimité chez Telenet coûte 66,50 €/mois : http://astel.be/operateurs/Telenet/Internet-120 Et avec ça, tu as une vitesse de 200 Mbps.

Une prise de télédistribution se présente de la sorte :

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CX_WALLBOX.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		10,7 Ko 
ID : 			4041493

Si tu n'en as pas, il faudra faire un nouveau raccordement dans ton appartement.

Commentaire

ok merci ...Je vais faire appel un technicien de telenet pour un nouveau raccordement. Je peux le faire via astel? et faire ma commande via astel aussi?

Commentaire

Internet 120 c'est 120 Mbps pas 200. Attention au FUP de Telenet qui varie en fonction du moment de la journée car si vous êtes considéré comme "gros téléchargeur" telenet vous mettra en smallband jusqu'à la fin du mois

Commentaire

Envoyé par bruxelles Voir le message
                    ok merci ...Je vais faire appel un technicien de telenet pour un nouveau raccordement. Je peux le faire via astel? et faire ma commande via astel aussi?
                    Malheureusement, nous n'avons pas la possibilité de nous occuper des nouveaux raccordements Telenet via Astel.

Commentaire

Chargement...
                    X