Bonjour à tous,
ça fait 2 ans que je suis abonné chez belgacom et en VDSL2, tout allait bien.
Suite à l'indication sur ma facture que les tarifs vont augmenter et suivant les conseils indiqué sur la facture, j'ai fait une demande de migration d'un ancien pack vers pack comfort mi-Novembre.
Il a fallut attendre le 19 décembre pour que le changement administratif soit effectif mais le 20 décembre on m'a remis en ADSL ( un technicien m'a appelé pour me dire qu'il avait changé un truc à la borne ) sans que je n'ai rien demandé.
Depuis le 20 décembre j'essaie que Belgacom me remette en VDSL2, je tombe chaque fois sur des interlocuteurs différents qui me disent que ce n'est pas possible. Le service commercial me dit que mon test de ligne est grisé hors ça a fonctionné pendant 2 ans !! Le service technique et le service commercial se renvoient la balle, on m'a même en support niveau 2 en me disant qu'on allait me contacter dans les 2 jours ( j'attends toujours !!!! ).
Bref, le support de Belgacom est merdique et je ne comprends pas pq chaque opérateur qu'on a en ligne ne rédige pas un résumé afin de voir ce qui a été fait et d'éviter au client de tout reprendre de 0 à chaque fois.
Personne ne veut envoyer un technicien a la borne pour me remettre comme avant car là j'ai un débit de merde.
Par exemple quand un enregistrement se lance je perds l'image et je n'ai plus que le son.
Bref, j'ai contacté Eva de Belgacom depuis une semaine, elle me dit qu'elle est en attente de réponse d'un service bref ça pue.
Si elle n'a pas de solution, je n'aurai pas d'autre choix que de résilier mon abonnement et d'aller ailleurs.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci,
Philippe
ça fait 2 ans que je suis abonné chez belgacom et en VDSL2, tout allait bien.
Suite à l'indication sur ma facture que les tarifs vont augmenter et suivant les conseils indiqué sur la facture, j'ai fait une demande de migration d'un ancien pack vers pack comfort mi-Novembre.
Il a fallut attendre le 19 décembre pour que le changement administratif soit effectif mais le 20 décembre on m'a remis en ADSL ( un technicien m'a appelé pour me dire qu'il avait changé un truc à la borne ) sans que je n'ai rien demandé.
Depuis le 20 décembre j'essaie que Belgacom me remette en VDSL2, je tombe chaque fois sur des interlocuteurs différents qui me disent que ce n'est pas possible. Le service commercial me dit que mon test de ligne est grisé hors ça a fonctionné pendant 2 ans !! Le service technique et le service commercial se renvoient la balle, on m'a même en support niveau 2 en me disant qu'on allait me contacter dans les 2 jours ( j'attends toujours !!!! ).
Bref, le support de Belgacom est merdique et je ne comprends pas pq chaque opérateur qu'on a en ligne ne rédige pas un résumé afin de voir ce qui a été fait et d'éviter au client de tout reprendre de 0 à chaque fois.
Personne ne veut envoyer un technicien a la borne pour me remettre comme avant car là j'ai un débit de merde.
Par exemple quand un enregistrement se lance je perds l'image et je n'ai plus que le son.
Bref, j'ai contacté Eva de Belgacom depuis une semaine, elle me dit qu'elle est en attente de réponse d'un service bref ça pue.
Si elle n'a pas de solution, je n'aurai pas d'autre choix que de résilier mon abonnement et d'aller ailleurs.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci,
Philippe
Commentaire