Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vdsl2 -> adsl

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vdsl2 -> adsl

    Bonjour à tous,

    ça fait 2 ans que je suis abonné chez belgacom et en VDSL2, tout allait bien.

    Suite à l'indication sur ma facture que les tarifs vont augmenter et suivant les conseils indiqué sur la facture, j'ai fait une demande de migration d'un ancien pack vers pack comfort mi-Novembre.

    Il a fallut attendre le 19 décembre pour que le changement administratif soit effectif mais le 20 décembre on m'a remis en ADSL ( un technicien m'a appelé pour me dire qu'il avait changé un truc à la borne ) sans que je n'ai rien demandé.

    Depuis le 20 décembre j'essaie que Belgacom me remette en VDSL2, je tombe chaque fois sur des interlocuteurs différents qui me disent que ce n'est pas possible. Le service commercial me dit que mon test de ligne est grisé hors ça a fonctionné pendant 2 ans !! Le service technique et le service commercial se renvoient la balle, on m'a même en support niveau 2 en me disant qu'on allait me contacter dans les 2 jours ( j'attends toujours !!!! ).
    Bref, le support de Belgacom est merdique et je ne comprends pas pq chaque opérateur qu'on a en ligne ne rédige pas un résumé afin de voir ce qui a été fait et d'éviter au client de tout reprendre de 0 à chaque fois.

    Personne ne veut envoyer un technicien a la borne pour me remettre comme avant car là j'ai un débit de merde.
    Par exemple quand un enregistrement se lance je perds l'image et je n'ai plus que le son.

    Bref, j'ai contacté Eva de Belgacom depuis une semaine, elle me dit qu'elle est en attente de réponse d'un service bref ça pue.

    Si elle n'a pas de solution, je n'aurai pas d'autre choix que de résilier mon abonnement et d'aller ailleurs.

    Pouvez-vous m'aider ?

    Merci,

    Philippe

  • #2
    Envoyé par lemon702 Voir le message
    Bonjour à tous,

    ça fait 2 ans que je suis abonné chez belgacom et en VDSL2, tout allait bien.

    Suite à l'indication sur ma facture que les tarifs vont augmenter et suivant les conseils indiqué sur la facture, j'ai fait une demande de migration d'un ancien pack vers pack comfort mi-Novembre.

    Il a fallut attendre le 19 décembre pour que le changement administratif soit effectif mais le 20 décembre on m'a remis en ADSL ( un technicien m'a appelé pour me dire qu'il avait changé un truc à la borne ) sans que je n'ai rien demandé.

    Depuis le 20 décembre j'essaie que Belgacom me remette en VDSL2, je tombe chaque fois sur des interlocuteurs différents qui me disent que ce n'est pas possible. Le service commercial me dit que mon test de ligne est grisé hors ça a fonctionné pendant 2 ans !! Le service technique et le service commercial se renvoient la balle, on m'a même en support niveau 2 en me disant qu'on allait me contacter dans les 2 jours ( j'attends toujours !!!! ).
    Bref, le support de Belgacom est merdique et je ne comprends pas pq chaque opérateur qu'on a en ligne ne rédige pas un résumé afin de voir ce qui a été fait et d'éviter au client de tout reprendre de 0 à chaque fois.

    Personne ne veut envoyer un technicien a la borne pour me remettre comme avant car là j'ai un débit de merde.
    Par exemple quand un enregistrement se lance je perds l'image et je n'ai plus que le son.

    Bref, j'ai contacté Eva de Belgacom depuis une semaine, elle me dit qu'elle est en attente de réponse d'un service bref ça pue.

    Si elle n'a pas de solution, je n'aurai pas d'autre choix que de résilier mon abonnement et d'aller ailleurs.

    Pouvez-vous m'aider ?

    Merci,

    Philippe
    Salut Philippe,

    Je te souhaite bon courage !
    J'ai eu le même genre de cas pour de l'ADSL 1... je suis dans la campagne et j'ai seulement 3.3 Megas en down et 512 en up quand ca rame pas le soir...
    Avant j'avais 4,4 Megas et 720 en up et du jour au lendemain je suis repassé à 3.3... ensuite c'est idem que toi,
    on sait pas me donner d'explications claires et précises et ils refusent de me remettre comme avant. Un technicien est même venu pour me dire que j'avais une bonne ligne (installation neuve)... MAIS qu'ils ne pouvait pas me remettre... on aurait dit qu'il se ferai virer si il me mettait plus de débit...

    Aucuns des techniciens que j'ai eu n'est compétent, ni en niveau 1 ou 2.... j'ai bossé pour des opérateurs internet français et quand je leur donnai des termes techniques ils étaient "perdus"... (Atténuation ligne, combien de db, Crc.. hein quoi Monsieur?)... Ca me fait rire que ton test de ligne est grisé lol... et alors? Y'a pas un responsable qui a les droits de faire un test pour ta ligne? quelqu'un de compétent qui n'est pas grisé à son écran et qui perds ses moyens? Lol...

    J'ai réclamé par courrier, par mail, par téléphone au moins 10 fois... rien ne bouge !
    Ils ont simplement de la chance que j'ai pas accès à d'autres opérateurs car sinon c'est au revoir Belgacom.

    Si j'ai bien compris par moi même, 5 de mes voisins sont passés chez Belgacom et a mon avis ils brident la ligne
    pour donner du débit au maximum sauf qu'on se retrouvent avec des débits divisés pour pas saturer le lien.
    Tu as peut être le même cas et je te conseille de pas te laisser faire! Faut les harceler...

    Commentaire


    • #3
      moi je suis sur l adsl tkt c est nul

      Commentaire

      Chargement...
      X