Annonce

Réduire
Aucune annonce.

n° GSM

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • n° GSM

    Bonjour, Bonsoir,

    J'ai un collègue qui part fin mai en pension. Il possède un GSM de société, qui bien sûr restera à la société. On cherche à trouver le même numéro (évidemment avec un autre préfix) en prépaid pour qu'il "garde" un numéro qu'il connait. Je tiens juste à préciser que le numéro n'a rien de particulier, genre gold ou autre.

    Si quelqu'un sait comment procéder, ou s'il faut simplement en faire la demande auprès de n'importe quel opérateur. Je peux transmettre le numéro en mp si nécessaire.

    D'avance merci.

    Stéphane

  • #2
    Le numéro est un numéro connu de clients pour contacter la société (cartes/affiches/site/etc..) ? Sinon pourquoi ne pas le porter vers son futur abonnement et la socité en prend un autre ?
    Heavy Team

    Commentaire


    • #3
      Il se rend chez l'opérateur de son choix et demande d'avoir le même numéro que l'actuel avec un préfixe différent.

      Ils te diront si le numéro est disponible et il ne te restera plus qu'à payer pour ce service.


      ___________


      Sinon la solution précédente te permettrait de ne pas payer pour ce service mais à voir si la société sera d'accord de faire la démarche.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Pennywise Voir le message
        Le numéro est un numéro connu de clients pour contacter la société (cartes/affiches/site/etc..) ? Sinon pourquoi ne pas le porter vers son futur abonnement et la socité en prend un autre ?
        Non, la société ne le laissera pas partir avec le numéro, cela aurait été trop simple.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Be.Chris Voir le message
          Il se rend chez l'opérateur de son choix et demande d'avoir le même numéro que l'actuel avec un préfixe différent.

          Ils te diront si le numéro est disponible et il ne te restera plus qu'à payer pour ce service.
          Une idée du prix pour ce service? Merci, j'irai voir quand j'aurai le remps.

          Commentaire


          • #6
            Voilà les prix :

            Mobistar

            Proximus
            Dernière modification par Be.Chris, 04 février 2014, 22h00.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Be.Chris Voir le message
              Voilà les prix :

              Mobistar

              Proximus
              Bon pour Proxi, ce n'est aucun des 2 cas, je vais devoir me renseigner car ce n'est pas spécialement un numéro facile, mais ce n'est pas non plus le numéro qui correspond à son fixe.

              J'espère juste que dans les 2 cas, on n'est pas obligé de prendre un abo, car je ne vais pas choisir à sa place sa formule tarifaire.

              En tout cas, merci pour ton aide.

              Stéphane

              Commentaire

              Chargement...
              X