Annonce

Réduire
Aucune annonce.

internet la bruyere - emines

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • internet la bruyere - emines

    bonjour

    je suis actuellement chez Voo, venant de Belgacom il y a environ 2 ans. J'ai changé uniquement parce qu'ils n'offraient pas le VDSL dans ma rue à ce moment. j'ai avec Voo une vitesse suffisante (30mbps) mais par contre coupures de plus en plus fréquentes et service clientèle vraiment en dessous de tout. je voudrais donc revenir à Belgacom mais est-ce que le VDSL est disponible maintenant dans ma rue (rue de la Laderie)?

    merci d'avance

  • #2
    Bonjour Yannik,

    Si tu le souhaites, tu peux m'envoyer ton adresse complète par MP, je me chargerai de faire les tests et de te donner les résultats.

    Bonne journée,
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      J'ai bien reçu ton adresse.

      Malheureusement, le VDSL n'est toujours pas disponible à ton adresse. Bien qu'il faille prendre cette information avec des pincettes, j'ai comme indication "disponible à partir du 01/06/2014".

      Plus que quelques mois de patience
      A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

      Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

      Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


      Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

      Commentaire


      • #4
        Rebonjour

        OK merci. C'est ce que je voyais aussi avec le test de disponibilité sur le site mais je disais que vous auriez peut-être plus d'infos. Apparemment pas. Notez que l'année passée, il indiquait aussi juin mais de l'année passée

        Vous n'avez pas accès par hasard au service technique de VOO? parce que leur service clientèle hors réponses toutes faites n'est quand même pas très compétent.. Et chaque fois qu'on appelle, soit il y a une maintenance prévue dans ma commune justement ce jour avec le message automatique, soit c'est un opérateur humain qui m'annonce qu'il vient d'y avoir une panne générale, soit le numéro ne répond même plus en cas de vrai panne générale.. Vu le nombre de perturbations, ça devient un peu gros à la longue..

        S'il n'y avait pas ces coupures de plus en plus fréquentes, le service serait bon (enfin la connexion Internet, je ne parle pas du voocorder).

        Bonne journée.

        Commentaire

        Chargement...
        X