If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions pare-mailou par téléphone : 02/888 99 66 Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !
Désolé pour le temps que j'ai mis a répondre mais j'ai eu des soucis récurrents cette semaine avec Internet chez Voo.
Bref, il y a un nouveau management dans l'entreprise de mon épouse qui souhaite créer un site web pour la société, faire du cloud computing, ...
Avant de toucher à quelque chose, je préconise un audit : en effet, le cloud computing suppose une connexion internet haut débit, pose la question de la sécurité/encryption des données, ...
Astel propose-t-il ce type de services ou peux-t-il orienter vers un prestataire de services ?
Je me permet d'envoyer un petit message en vous informant que nous nous occupons d'audit informatique .
Cet audit reprends l'architecture et composant installé sur le réseau avec une conclusion reprenant les modifications et optimalisations à effectuer (switch,firewall,licences,.....)
Commentaire