Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Audit It dans une société

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Audit It dans une société

Bonjour,

Est-ce que astel fait des audits it pour des sociétés ?

merci,
    Pik@
    Qtek s100 Fr.

Hello Pik@,

Peux-tu me dire ce que tu entends par audit IT ?

De notre côté, nous pouvons nous occuper de l'audit télécoms, mais pas de ce qui est IT, informatique,...

Tiens moi au courant,

A bientôt,

Thomas
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Bonjour,

Désolé pour le temps que j'ai mis a répondre mais j'ai eu des soucis récurrents cette semaine avec Internet chez Voo.
      Bref, il y a un nouveau management dans l'entreprise de mon épouse qui souhaite créer un site web pour la société, faire du cloud computing, ...
      Avant de toucher à quelque chose, je préconise un audit : en effet, le cloud computing suppose une connexion internet haut débit, pose la question de la sécurité/encryption des données, ...
      Astel propose-t-il ce type de services ou peux-t-il orienter vers un prestataire de services ?

Merci Thomas,
      Pik@
      Qtek s100 Fr.

Commentaire

Bonjour ;

Je me permet d'envoyer un petit message en vous informant que nous nous occupons d'audit informatique .

Cet audit reprends l'architecture et composant installé sur le réseau avec une conclusion reprenant les modifications et optimalisations à effectuer (switch,firewall,licences,.....)

Bien à vous.
        Dernière modification par BEL-Entreprise, 15 février 2014, 18h13.
        BEL -Entreprise , ce sont des travaux et prestations à votre guise...

www.bel-entreprise.be

Commentaire

Chargement...
        X